Ian Rankin
@ianRankin
Je ne veux pas que les livres deviennent des exercices de relations publiques pour la police; Je veux avoir la liberté d'écrire sur les flics qui franchissent la ligne: les mauvais flics.
La liberté est inséparable de la justice sociale, et ceux qui les dissocient, sacrifiant le premier dans le but d'atteindre le second plus rapidement, sont les vrais barbares de notre temps.
61
syllabes
31
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianRankin
Je ne veux pas que les livres deviennent des exercices de relations publiques pour la police; Je veux avoir la liberté d'écrire sur les flics qui franchissent la ligne: les mauvais flics.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@wSomersetMaugham
On me dit qu'aujourd'hui, plus de 60% des hommes qui vont à l'université font une subvention du gouvernement. Il s'agit d'une nouvelle classe qui est entrée sur la scène. C'est le prolétariat des cols blancs. Ils ne vont pas à l'université pour acquérir la culture mais pour obtenir un emploi, et quand ils en ont un, le coupe. Ils n'ont pas de manières et sont terriblement incapables de faire face à une situation sociale. Leur idée d'une célébration est d'aller dans une maison publique et de boire six bières. Ils sont méchants, malveillants et envieux. Ils sont de la racaille.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@alexBorstein
Je ne veux pas de photos de mes enfants nulle part. Je ne tweete pas les photos de mes enfants. Je ne les mets pas sur les réseaux sociaux. J'aime vraiment garder une certaine intimité de cette façon. Et surtout, c'est basé sur la peur; les gens sont fous.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@rickPerry
Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.
@pietMondrian
Je ne sais pas comment je vais me développer, mais pour le moment, je continue de travailler dans un terrain ordinaire et généralement connu, différent uniquement à cause d'un substrat profond, qui conduit ceux qui sont réceptifs pour ressentir les régions les plus fines.
@oliverTambo
Je ne voulais pas vraiment être professeur, mais je ne pouvais rien être. La plupart de ceux qui sont allés à l'université sont devenus enseignants. Ce n'était que la restriction raciale aux Africains.
@francoisHollande
Je ne veux pas rendre les marchés fous. Je ne veux pas créer de problèmes, mais plutôt l'ordre et les règles et les normes. Nous devons lutter contre les excès financiers, ceux qui spéculent avec une dette souveraine, ceux qui développent des produits financiers qui ont fait tant de mal.
@walterPayton
Je suis heureux de dire que tous ceux que j'ai rencontrés dans ma vie, j'ai gagné quelque chose de leur part; Que ce soit négatif ou positif, il a appliqué et renforcé ma vie dans certains aspects.
@walterPayton
Je suis heureux de dire que tous ceux que j'ai rencontrés dans ma vie, j'ai gagné quelque chose de leur part; Que ce soit négatif ou positif, il a appliqué et renforcé ma vie dans certains aspects.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@winnieMadikizelaMandela
Je n'ai pas honte de tout ce que j'ai jamais fait au nom de l'équité et de la justice pour mon peuple.
@fidelCastro
Je ne pense pas que les contradictions entre le capitalisme et le socialisme puissent être résolues par la guerre. Ce n'est plus l'âge de l'arc et de la flèche. C'est l'âge nucléaire, et la guerre peut nous anéantir tous. La seule façon de réaliser des solutions semble être que les différents systèmes sociaux coexistent.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@steveJurvetson
Je pense qu'il y a de plus en plus d'entrepreneurs tout le temps qui pensent grand. Ce sont les personnes que nous devrions trouver et financer. La plupart d'entre eux échoueront, mais ceux qui réussiront changeront le monde, et c'est le progrès.
@kayIvey
Je m'engage à améliorer les résultats de la sécurité publique du système de justice pour mineurs de notre État.
@vinDiesel
Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.
@papeFrancois
Je conteste cette vingt-deuxième Journée mondiale des malades à l'intercession de Marie. Je lui demande d'aider les malades à supporter leurs souffrances en communion avec Jésus-Christ et à soutenir tous ceux qui s'occupent d'eux. À tous les malades, et à tous les agents de santé et volontaires qui les aident, je transmets cordialement ma bénédiction apostolique.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@blakeFarenthold
J'ai l'impression que mon mandat lorsque j'ai été élu devait réduire la taille du gouvernement, réduire les impôts et augmenter la liberté, et la liberté n'est pas gratuite, et parfois vous devez faire un petit sacrifice pour aller de l'avant avec ce que vous recherchez .
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@maysoonZayid
Je suis un gourmand hardcore, ce qui signifie que j'aime manger. Je suis également né avec une paralysie cérébrale, ce qui signifie que je secoue tout le temps - donc la cuisson n'est pas mon truc, car je suis interdit d'être autour des couteaux et du feu. Ceux qui ne peuvent pas cuisiner, regarder et je suis obsédé par les spectacles de cuisine.
@kateNash
J'ai une très mauvaise anxiété et un TOC. J'ai peur de tous ceux que je connais en train de mourir.
@mikhailBakunin
Je me sens toujours le patriote de toutes les patricules opprimés. La nationalité est un fait historique et local qui, comme tous les faits réels et inoffensifs, a le droit de revendiquer l'acceptation générale. Chaque peuple, comme chaque personne, est involontairement ce qu'il est et a donc le droit d'être lui-même. La nationalité n'est pas un principe; C'est un fait légitime, tout comme l'individualité. Chaque nationalité, grande ou petite, a le droit incontestable d'être lui-même, de vivre selon sa propre nature. Ce droit est simplement le corollaire du directeur général de la liberté.