Susan L. Taylor
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
Parfois, je me pince sur la vie que j'ai eue.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
@devinTownsend
Je ne m'occupe pas bien des conflits, donc parfois des choses se produiront qui me feront me sentir un peu impuissante. Mais au lieu de pouvoir réellement faire face au problème, je le suce - c'est ainsi que j'ai été élevé. La musique devient donc ma seule avenue pour laisser aller les choses, et quand j'en aurai l'occasion, je l'ai laissée déchirer. C'est comme une thérapie de cette façon.
@lucyWalker
Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je travaille dur, car parfois les gens me demandent mon secret. La vérité est que je n'ai pas de secrets en dehors du fait que je réalise le théâtre et le film depuis vingt ans et que j'essaye à chaque étape pour améliorer mon travail.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@kyleParker
Je ne savais pas qu'il y avait au moins autant de films indépendants terribles qu'il y en avait à gros budget. Comme, chaque année. Et mauvais d'une manière pire aussi. Ce ne sont parfois que des parodies d'eux-mêmes.
@dickCavett
J'avoue, je dois me rappeler presque quotidiennement qu'il y a des gens sur cette terre capables de lire, d'écrire, de se manger et de s'habiller qui croient que leur vie est dirigée par des milliards de kilomètres, par les étoiles - et, bien sûr, les planètes.
@dolphZiggler
J'ai une vie personnelle. Je passe la moitié de la semaine à la maison. Une de ces nuits, je vais sortir avec des amis et passer un bon moment. J'ai une journée et demie à la maison et j'adore m'asseoir dans mon arrière-cour près de ma piscine, lire un livre ou faire des écrits. Ce sont mes vacances.
@joelSalatin
Je n'ai pas vraiment vu un moyen de gagner ma vie à la ferme. J'ai toujours aimé écrire. J'étais le gars qui a remporté le D.A.R. Concours d'essais et des choses comme ça, et c'était l'ère de Watergate, et j'ai décidé que je serais le prochain Woodward et Bernstein, puis je me retire de la ferme.
@virginiaWoolf
Je ne me souviens pas de mon passé, de mon nez ou de la couleur de mes yeux, ou de mon opinion générale sur moi-même. Ce n'est qu'en instance d'urgence, lors d'une traversée, lors d'un trottoir, le souhait de préserver mon corps jaillit et me saisit et m'arrête, ici, avant cet omnibus. Nous insistons, semble-t-il, sur la vie. Là encore, l'indifférence descend.
@joyBehar
Je ne suis pas jaloux des gens. La jalousie est une telle perte de temps parce que vous en êtes jaloux, et ils vont à leur vie et passent un moment merveilleux, alors à quoi ça sert?
@philipRosenthal
Je n'ai pas le talent, le tempérament ou la patience d'être un grand chef. Je préfère de loin commander à quelqu'un qui peut vraiment le faire. J'adore les restaurants. Ils améliorent ma vie.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@kennyStills
Je me connecte profondément avec la mission de Save et je me rends compte que peu importe le groupe spécifique pour lequel vous vous battez, pour que tout le monde mérite l'égalité, tout le monde mérite la sécurité et tout le monde mérite de pouvoir vivre sa vie sans haine, peur et discrimination.
@bjork
Je crois que parfois la discipline est très importante. Je ne suis pas seulement allongé comme une vache paresseuse tout le temps.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@yusufHamied
Je crois que quiconque fabrique des produits pour les soins de santé ne peut pas le considérer vraiment comme une entreprise à 100%: c'est une entreprise plus une approche humanitaire de la société parce que vous sauvez des vies. Vous jouez avec la vie des gens.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@jodieFoster
Je n'aime pas ça quand les critiques ne concernent pas le film. Quand ils sont sur la quantité d'argent que quelqu'un a gagné, ou avec qui il dormait, ou s'ils ont obtenu le travail via une connexion, ou sur la façon dont Fox y met un montant de dollars.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@pabloPicasso
Je m'occupe de la peinture pendant que je gère les choses, je peins une fenêtre tout comme je regarde par une fenêtre. Si une fenêtre ouverte a l'air mal sur une photo, je dessine le rideau et je la fermais, tout comme je le ferais dans ma propre chambre. En peinture, comme dans la vie, vous devez agir directement.
@leNomDeRamezDe
Je parle beaucoup d'énergie et d'environnement. Mais c'est plus un deuxième travail qu'un passe-temps. Dans le cadre du passe-temps, j'adore le plein air - la randonnée, le vélo, le kayak, la natation, la plongée sous-marine. Parce que je passe presque toute ma vie devant un écran, le temps dans la nature est particulièrement important, je pense.
@matthewWilliamson
Je ne me vois pas comme un créateur de mode pur envoyant une robe après une robe sur la piste, mais pour vouloir que ceux qui regardent mes spectacles aspirer à un certain style de vie.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@neilDegrasseTyson
Je me fiche de la ville dans laquelle vous êtes né, de quelle ville, de quel pays. Si vous êtes un enfant, vous êtes curieux de savoir votre environnement. Vous renversez les rochers. Vous arrachez les feuilles d'arbres et de pétales des fleurs, en regardant à l'intérieur, et vous faites des choses qui créent un trouble dans la vie des adultes qui vous entourent.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@katherineJenkins
J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.