Leila Aboulela
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
Tout le monde a la volonté de gagner mais très peu ont la volonté de se préparer à gagner
30
syllabes
19
mots
1
phrase
66
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@haroldFordJr
Mon père était un membre du Congrès et il m'a appris très tôt: «Ils ont voté pour moi, ils me considèrent comme le leur et je le suis. Le téléphone de notre famille à Memphis était toujours répertorié. Il a sonné toute la journée et toute la nuit.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@tonyRobbins
Ma définition du succès est de vivre votre vie d'une manière qui vous fait ressentir une tonne de plaisir et très peu de douleur - et à cause de votre style de vie, que les gens autour de vous ressentent beaucoup plus de plaisir qu'ils ne font de la douleur.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@aristote
Personne ne choisirait une existence sans ami à condition d'avoir toutes les autres choses dans le monde.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@karenDawn
Surtout, je m'assure de rester très conscient de mes propres lacunes afin que je sois plus patient avec les autres. Il peut être difficile de voir un ami commander un latte de lait vache lorsque du lait d'amande ou de soja est disponible, sachant que l'ami sait ce que les vaches laitières traversent, comment ils pleurent leurs bébés, qui ont été transportés pour des caisses de veau pour que nous peut voler leur lait.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@sarahParcak
Mon rêve est de cartographier tous les sites archéologiques du monde parce que, si nous pouvons le faire, alors nous avons cette base mondiale de données massive que toutes sortes d'organisations du patrimoine mondial et d'organisations du patrimoine au sein des pays peuvent utiliser, et ils peuvent utiliser ces informations pour protéger qu'y a-t-il là.
@daunteCulpepper
Vous devez gagner le respect de vos coéquipiers. Tu dois l'apprendre.
@keithThurman
Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».
@shalomHarlow
Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.
@anthonyCrosland
Beaucoup plus aurait dû être réalisé par un gouvernement travailliste en fonction et une pression du travail dans l'opposition. Contre la résistance obstinée au changement, nous aurions dû opposer une volonté plus forte pour changer. Je conclus qu'un déménagement vers la gauche est nécessaire.
@garyHerbert
Ma priorité continuera d'être que nous maintenons l'équilibre optimal pour pouvoir investir dans l'éducation et les infrastructures tout en encourageant la croissance des entreprises.
@lucasTill
Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.
@taylorSwift
Mon attitude a toujours été si vous vous améliorez et que vous voyez le succès, cela devrait vous motiver à travailler plus dur, donc c'est un peu comment j'aborde tout.
@susanBAnthony
M. Douglass parle des torts du nègre; Mais avec toutes les outrages qu'il souffre aujourd'hui, il n'échangerait pas son sexe et prendrait la place d'Elizabeth Cady Stanton.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@larryLeCable
Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@lauthersAlbreakDurer
Mon père a beaucoup souffert et travaillait douloureusement toute sa vie, car il n'avait pas de ressources autres que le produit de son métier pour soutenir lui-même et sa femme et sa famille.
@steveForbes
M. Greenspan a fait un très bon travail au début des années 1990. Mais récemment, il est tombé en proie à cette théorie folle selon laquelle la prospérité provoque l'inflation. Ils essaient donc de ralentir l'économie en augmentant les taux d'intérêt. C'est comme un médecin disant que vous êtes en grande santé, donc nous devons vous rendre un peu malade. C'est une théorie bizarre. Cela va nuire à notre économie.
@annWolfe
La plupart des gens penseraient que je n'aime pas Floyd Mayweather, mais j'aime Floyd. Il a compris comment continuer à gagner, je me fiche de ce que quelqu'un dit, il a gardé la passion dans sa boxe et dans sa formation pour gagner. Beaucoup de gens perdent cela. Ils obtiennent l'argent et ne veulent pas s'entraîner et Mayweather s'est formé de la même manière que lorsqu'il n'avait pas d'argent et a persisté pour gagner.