Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Je ne crois pas à dire aux filles de jouer avec leur corps. Soyez en bonne santé, soyez heureux, soyez une personne décente, amusez-vous - c'est plus important.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ellenPompeo
Vraiment, je m'en fiche si les gens pensent que je suis trop maigre. C'est mon corps. S'ils ne l'aiment pas, vissez-le.
@richardPaulEvans
Élever ou prendre soin des enfants nécessite un sacrifice et un service qui, je crois, nous guérissent des forces destructrices de l'égocentrisme.
@laurenJackson
Les gens viennent pour m'éloigner parce qu'ils pensent que je ne vais pas bien jouer. Et peut-être que quand j'étais à mon adolescence, cela a bien fonctionné. Mais j'y suis habitué maintenant.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@simonHelberg
Je joue du piano, et j'étais vraiment, vraiment obsessionnel à jouer au piano au lycée. Je ne sais pas si c'est ringard, mais je me suis définitivement enfermé dans la pièce et je jouais au jazz. J'avais 14 ans. Je suppose que c'est plutôt cool, en fait.
@riyaSen
J'ai réalisé certains des films que j'ai faits, après quelques coups sûrs que j'avais, ils ne travaillaient pas pour moi parce que je n'étais pas à l'aise dans les rôles que je jouais. C'est pourquoi les gens pensaient probablement que j'étais une mauvaise actrice et je ne leur en veux pas.
@derrickJensen
Question quatre: Quel livre donneriez-vous à chaque enfant? Réponse: Je ne leur donnerais pas de livre. Les livres font partie du problème: cette étrange croyance qu'un arbre n'a rien à dire jusqu'à ce qu'elle soit assassinée, sa chair a grimpé, puis les gens (humains) colorent cette chair avec des mots. Je emmène les enfants à l'extérieur et les mettrais face à face avec des tamias, des libellules, des têtards, des colibris, des pierres, des rivières, des arbres, des crawdads. Cela dit, si vous voulez me forcer à leur donner un livre, ce serait le vent dans les saules, ce qui, je l'espère, leur rappellerait de sortir.
@edwardJamesOlmos
Je pense que dans Vice et American Me, j'ai joué des personnages très silencieux et rigides et les gens s'en souviennent.
@cherylJames
Le rap est de la musique de rue hardcore, mais il y a des femmes qui peuvent traîner avec les meilleurs rappeurs masculins. Ce qui nous retient, c'est que les filles ont tendance à raper dans ces voix hautes et grinçantes. C'est irritant. Vous devez rap du diaphragme.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@stephanieLand
La parole en public n'est pas quelque chose que mon esprit et mon corps peuvent faire facilement. Je transpire abondamment avec des mains tremblantes pour correspondre à une voix qui se fissure parfois. Je me réveille au milieu de la nuit obsédé par ce que j'ai dit et si cela avait l'air bizarre ou si je n'aurais pas dû dire cela.
@sebastianBach
Québec est la plus européenne de toutes les villes d'Amérique du Nord; Ils parlent tout le temps français. Il y a une partie de la ville appelée Old Québec qui est vraiment comme être en France. L'architecture est tout simplement magnifique, la nourriture, le shopping. Je dirais que Québec est la plus belle ville d'Amérique du Nord que j'ai vue.
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@karlPopper
Le psychologisme est, je crois, corriger uniquement dans la mesure où il insiste sur ce que l'on peut appeler «l'individualisme méthodologique» par opposition au «collectivisme méthodologique»; Il insiste sur le fait que le «comportement» et les «actions» des collectifs, tels que les États ou les groupes sociaux, doivent être réduits au comportement et aux actions des individus humains. Mais la croyance que le choix d'une telle méthode individualiste implique le choix d'une méthode psychologique.
@christineQuinn
Je crois vraiment, lorsque vous sortez de vous cacher, de toutes les manières vous vous cachez, vous pouvez sortir au soleil.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@kurtVile
Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.
@alejandroZambra
Publier mon livre, c'est comme le donner. Au début, vous commencez à en parler, mais vous lâchez essentiellement. Je ne dirai pas que c'est comme accoucher parce que je n'ai pas accouché. C'est plus comme lorsque vos enfants quittent la maison.
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, tu pouvais décider que tu voulais être une bande dessinée, et lundi, tu pourrais être sur scène
@marioBunge
J'ai pitié des bébés dont les mères sont occupées à envoyer des sous-animateurs au lieu de jouer avec leurs enfants; J'ai pitié des enfants qui sont attachés à leur téléphone portable au lieu de jouer au ballon; J'ai pitié des adolescents qui gaspillent leurs meilleures années à tenir l'un de ces artefacts au lieu de la main d'un autre jeune.
@henryCLink
Psychologiquement, je dois dire qu'une personne devient un adulte au moment où il produit plus qu'il ne consomme ou gagne plus qu'il ne dépense. Cela peut être à l'âge de dix-huit, vingt-cinq ou trente-cinq ans. Certaines personnes restent des enfants improductifs et dépendants pour toujours et donc intellectuellement et émotionnellement immatures.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@bradleyHorowitz
Les gens nous ont dit que l'accès à tous leurs trucs Google avec un seul compte facilite la vie. Mais nous avons également entendu dire qu'il n'était pas logique que votre profil Google+ soit votre identité dans tous les autres produits Google que vous utilisez.
@sebastianBach
Québec est la plus européenne de toutes les villes d'Amérique du Nord, ils parlent tout le temps français. Il y a une partie de la ville appelée Old Québec qui est vraiment comme être en France. L'architecture est tout simplement magnifique, la nourriture, le shopping. Je dirais que Québec est la plus belle ville d'Amérique du Nord que j'ai vue.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.