Ben Schwartz
@benSchwartz
"Les Simpson" est toujours ma série préférée. J'ai un lien très fort avec lui.
Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.
140
syllabes
84
mots
6
phrases
355
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSchwartz
"Les Simpson" est toujours ma série préférée. J'ai un lien très fort avec lui.
@rajneesh
La jalousie est la comparaison. Et on nous a appris à comparer, nous avons été conditionnés à comparer, toujours comparer. Quelqu'un d'autre a une meilleure maison, quelqu'un d'autre a un corps plus beau, quelqu'un d'autre a plus d'argent, quelqu'un d'autre a une personnalité plus charismatique. Comparez, continuez à vous comparer à tous les autres que vous passez, et une grande jalousie sera le résultat; C'est le sous-produit du conditionnement pour la comparaison.
@andreNorton
Toujours le chat reste un peu au-delà des limites que nous essayons de lui fixer dans notre folie aveugle.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@thomasSMonson
Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.
@billFoster
"Too big to fail" convient aux chaînes de restaurants. Si Denny's échoue, c'est bon pour cette économie. Vous pouvez toujours descendre aux TGIF. Mais ce n'est pas la même chose pour les sociétés d'investissement à grande échelle.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@ursulaParrott
Une ex-femme est une femme avec un torticolis à force de regarder par-dessus son épaule son mariage.
@friedrichNietzsche
Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.
@ezraFurman
Une personne refoulée qui surmonte sa répression fait toujours de la bonne musique.
@halleBerry
Les acteurs doivent toujours se battre pour les bons rôles. Il y a si peu de bons rôles écrits pour les femmes chaque année, et quand on écrit comme ça, toutes les actrices de la ville convoitent le rôle.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@deniseLevertov
Un aveugle. Je peux le regarder avec honte, sans pudeur. Ou le sait-il ? Non, il est dans une grande solitude. O, étrange joie, de contempler le visage d'un étranger. Non, ma soif est plus grande qu'avant.
@dwightDEisenhower
Un athée est un homme qui regarde un match Notre Dame - Southern Methodist University et ne se soucie pas de savoir qui gagne.
@magicJohnson
Beaucoup de mecs noirs me demandent toujours : « Est-ce que Larry Bird a vraiment bien joué ? J'ai dit : 'Larry Bird est si bon que c'en est effrayant.'
@johnHarveyKellogg
L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.
@lindaRottenberg
Beaucoup de gens vous diront que la première étape pour commencer quelque chose de nouveau est d'avoir une idée. Mais pour moi, le premier pas commence bien avant cela. La première étape pour agir comme un entrepreneur est de ne pas regarder l'écriture sur le mur mais les espaces entre les écritures. C'est dans l'écart entre ce qui se dit et ce qui ne se dit pas que les entrepreneurs prospèrent. La façon de commencer est de trouver le courage de sortir votre rêve de votre tête et de le mettre à l'épreuve dans le monde réel. Ne vous contentez pas d'y penser; agir sur lui.
@lindaRottenberg
Beaucoup de gens vous diront que la première étape pour commencer quelque chose de nouveau est d'avoir une idée. Mais pour moi, le premier pas commence bien avant cela. La première étape pour agir comme un entrepreneur est de ne pas regarder l'écriture sur le mur mais les espaces entre les écritures. C'est dans l'écart entre ce qui se dit et ce qui ne se dit pas que les entrepreneurs prospèrent. La façon de commencer est de trouver le courage de sortir votre rêve de votre tête et de le mettre à l'épreuve dans le monde réel. Ne vous contentez pas d'y penser; agir sur lui.
@bobBaffert
Le pharaon américain s'occupe des gens. Il est entouré de centaines de personnes. Et quand il court, il a toujours l'air de s'amuser.
@ricoNasty
Beaucoup de gens ont tendance à être intimidés en voyant un endroit d'où ils viennent comme vide. Je le regarde comme une table rase.
@liyaKebede
Une petite croix unie en or a été transmise de ma grand-mère à ma mère, puis à moi et maintenant à ma fille. Il est toujours agréable de posséder quelque chose qui vous relie aux femmes qui vous ont permis d'exister.
@billAyers
[Students for a Democratic Society] était sur de nombreux campus et c'était une organisation puissante. Elle a été fondée par Tom Hayden, décédé très récemment. C'était l'un des fondateurs du SDS et l'auteur principal de la déclaration de Port Huron, qui vaut toujours la peine d'être lue. C'est un peu le document de campagne de Bernie Sanders d'une drôle de manière.
@laPageDeRegeJean
Aussi, je voulais être un explorateur quand j'étais enfant. C'était ma première idée de ce qui serait une très bonne chose à faire dans le monde : découvrir des choses inconnues et y fouiller et voir ce que vous pourriez ramener à la maison pour dire : « Regardez ! Le monde est plus grand que vous ne le pensiez.
@sarahJMaas
Les lecteurs de "Throne of Glass" ont tendance à être passionnés, talentueux, intelligents et accueillants - en fait, je suis toujours ému de voir à quel point les lecteurs de "TOG" sont accueillants envers les nouveaux fans.
@veraCaspary
Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.
@joshuaOppenheimer
'The Look of Silence' est en mesure d'avoir une large diffusion publique, mais toujours pas dans les cinémas. Il est distribué par deux organismes gouvernementaux, la Commission nationale des droits de l'homme et le Conseil des arts de Jakarta.
@papeFrancois
Bien que la vie d'une personne soit dans un pays plein d'épines et de mauvaises herbes, il y a toujours un espace dans lequel la bonne semence peut pousser. Vous devez faire confiance à Dieu.
@stuartWilde
...le serveur doit provenir d'un lieu de concentration, d'assujettissement et de service complet et illimité. Rien n'est trop leur demander. Le client a toujours raison, même s'il a tort. Il n'y a aucune limite à ce que vous ferez pour servir pendant que cette personne est dans votre bar et sous vos soins.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.