![auteur Carles Puyol de la citation Mes souvenirs de l'enfance impliquent toujours un football.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarles-puyol-zGLxm94ukop0WGXlhyXwCBjKuvoy4iqlt9oqQP5eRhpTmMXw6gPs5IHEQTZDJAgKCoeIl2QEDZrJcYViGjatK4BJkT2iPhm2Hwc39GjRI5tDCdLea4kekQeedBmzq8Ei.jpg&w=3840&q=100)
Carles Puyol
@carlesPuyol
Mes souvenirs de l'enfance impliquent toujours un football.
Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.
140
syllabes
84
mots
6
phrases
355
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlesPuyol
Mes souvenirs de l'enfance impliquent toujours un football.
@carolDrinkwater
Je sais que cela semble un peu fou, mais je prends toujours un minuscule lutin découpé vert - de la taille d'un ongle - avec moi. Ma mère me l'a donné parce que nous sommes irlandais. Elle est catégorique sur le fait que cela porte de la chance.
@carlSandburg
Vous n'avez pas attaché les mitaines sur ses pieds (mercredi soir) extra spéciale sympa? Oui - elle est un joli pigeon supplémentaire. Elle pleure par pitié quand elle veut pitié. Et elle ferme les yeux quand elle ne veut pas te regarder. Et si vous regardez profondément dans ses yeux lorsque ses yeux sont ouverts, vous verrez des lumières là-bas comme les lumières des pâturages et des prairies lorsque la brume dérive un mercredi soir juste entre le crépuscule et le gloaming.
@dorothyMaclean
J'ai toujours pensé que nous devons amener notre spiritualité dans notre vie quotidienne, comme se brosser les dents avec Dieu.
@catherineOxenberg
J'ai toujours été préoccupé par l'environnement. Devenir une mère n'a fait qu'intensifier ma préoccupation. Je suis devenu encore plus alarmé par ce que nous faisons sur la terre et ce que nos enfants hériteront en conséquence.
@sylviaEarle
Les gens ne comprennent toujours pas qu'un poisson vivant est plus précieux qu'un mort et que les techniques de pêche destructrices prennent une balle de démolition en biodiversité.
@carlosSalinas
Ils se sont montrés qu'il était bien que leur cœur sorte et jouerait; Que c'était bien de se sentir proche de quelqu'un; Cet amour ne s'est pas toujours terminé par le chagrin.
@carlSandburg
J'ai toujours senti qu'une femme avait le droit de traiter le sujet de son âge avec ambiguïté jusqu'à ce qu'elle passe peut-être dans le royaume de plus de quatre-vingt-dix. Ensuite, il vaut mieux qu'elle soit franc avec elle-même et avec le monde.
@karinTidbeck
J'ai toujours été fasciné par le concept du temps.
@seraRogers
Les conférences sont comme les pauvres et les démocrates, ils seront toujours avec nous.
@allyMccoist
J'apprécie vraiment ce que je fais, j'aime vraiment mes week-ends à regarder le football. Je regarde les enfants jouer au football et le samedi avant dernier, j'avais quatre matchs. Puis j'ai fini par regarder La Liga à la télé. Le dimanche, je suis le même et je l'apprécie vraiment.
@bradleyBeal
Le jeu de jambes de Kobe, je suis un grand fan de parce qu'il se targue de cela et j'ai l'impression que c'est une pièce importante du jeu - avoir le jeu de jambes et la force, et simplement savoir où vous êtes sur le sol en regardant simplement le sol .
@amySedaris
J'aime faire des choses, mais j'ai regardé les vieux livres d'artisanat sur le tissage ou les mosaïques ou quoi que ce soit, je me dis: «Je ne sais vraiment rien de ce genre de choses».
@camilaCabello
Ce sont les moments. Ce sont les moments où vous réalisez que l'amour est partout si vous regardez attentivement. Quand vous réalisez que le bonheur n'est pas le week-end prochain, et ce n'est pas la semaine dernière, c'est en ce moment. Ce fut l'une des meilleures nuits de ma vie. C'était bon de connaître le but. Je me suis allongé dans ma couchette et je pense à toutes les histoires dans lesquelles je suis. Je pense à toutes les histoires qui sont dans mon histoire. Je pense à toutes les histoires qui restent à écrire. Et ce pourrait être mon livre préféré encore.
@markLawrence
Vous ne pouvez gagner le jeu que lorsque vous comprenez que c'est un jeu. Laissez un homme jouer aux échecs et dites-lui que chaque pion est son ami. Laissez-le penser aux deux évêques saints. Laissez-le se souvenir des jours heureux dans l'ombre de ses châteaux. Laissez-le aimer sa reine. Regardez-le les perdre tous.
@urijahFaber
Vous avez toujours une deuxième chance, tant que vous croyez que vous le faites et que vous réessayez et restez positif et persistant et cohérent.
@kajalAggarwal
Je suis très attaché à ma mère, qui voyage toujours avec moi lorsque je suis dans un lieu de plein air ou à l'étranger. Elle est mon amie, avec qui je partage tout.
@carmenElectra
Je dois me pincer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une campagne de maquillage. J'adore le maquillage, je suis une telle fille de cette façon. Je l'aime tellement et faire partie de Max Factor et les représenter est un tel honneur.
@joaquinPhoenix
J'ai dit une fois à un journaliste que les filles m'appellent «chaton», mais je n'aurais pas pu être plus sarcastique, et peu importe combien de fois j'ai dit que c'était une blague, ça ne disparaît toujours pas.
@carlSagan
Certains racistes rejettent toujours le simple témoignage écrit dans l'ADN que toutes les races sont non seulement humaines mais presque indiscernables. . . .
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à L.A. quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@carlSandburg
J'ai toujours senti qu'une femme avait le droit de traiter le sujet de son âge avec ambiguïté jusqu'à ce qu'elle passe peut-être dans le royaume de plus de quatre-vingt-dix. Ensuite, il vaut mieux qu'elle soit franc avec elle-même et avec le monde.
@carolAnnDuffy
Je suis toujours heureux d'être invité à écrire un poème.
@caraDelevingne
Je traite la caméra comme une personne - je le regarde. Les photos sont une chose plate et vous devez y mettre la vie.
@willowSmith
Pas beaucoup de frères et sœurs ont l'occasion [de nous réaliser et de se réaliser les uns les autres], car ils sont toujours tellement poussés ensemble. Ils ont besoin de leur temps pour se réaliser eux-mêmes et réaliser qui ils sont.
@cameronBritton
Nous avons ouvert un théâtre en 2006 appelé Loft Ensemble à Sherman Oaks. Et nous écrivons nos propres pièces et faisons des personnages maladroits et faisons un énorme 20 personnes par nuit pour regarder notre travail.
@carltonCuse
En tant qu'écrivain, je pense toujours à qui sont mes acteurs prototypes, dans mon cerveau. Il est utile, en tant qu'écrivain, de y penser.
@antonioBrown
Vous pouvez toujours vous améliorer. Le jour où vous arrêtez de vous améliorer est le jour où vous ne devriez pas vivre. Je dois constamment s'améliorer et continuer à grandir en vous-même.
@kevinSpacey
Regardez, en fin de compte, les gens doivent respecter les différences des gens. Je suis différent de ce que certaines personnes aimeraient que je l'être.
@donalLogue
Il est toujours surpris que les spectacles les plus réussis et les plus incroyables soient également les environnements les plus heureux et très accueillants.