Meryl Streep
@merylStreep
Être une célébrité m'a appris à me cacher, mais être un acteur a ouvert mon âme.
Hong Kong n'a jamais eu de prestige. Il est passé du village de pêcheurs à l'endroit où il se trouve aujourd'hui.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merylStreep
Être une célébrité m'a appris à me cacher, mais être un acteur a ouvert mon âme.
@koffee
Je veux que les gens sachent que la Jamaïque est remplie de jeunes avec beaucoup de potentiel. Des gens intelligents qui sont talentueux à travers toutes les frontières: musicalement, artistiquement, athlétiquement.
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@ngoloKante
Gagner la Coupe du monde à nos couleurs était au-delà de mes rêves et quelque chose que je n'oublierai jamais.
@jennyRyan
Le personnage de Vixen n'est pas tout à fait moi. Une partie de cela est de mettre en place cet énorme front d'être fort, impénétrable, vraiment dur et un peu condescendant.
@dorothyParker
Je sais qu'il y a des choses qui n'ont jamais été drôles et qui ne le seront jamais. Et je sais que le ridicule peut être un bouclier, mais ce n'est pas une arme.
@katiePorter
Je vous propose simplement que vous pouvez gagner sur les politiques auxquelles vous croyez, et qui sont authentiques pour vous et votre expérience et qui parlent à votre communauté, n'importe où dans le pays.
@mehcadBrooks
J'ai fait du sport à peu près toute ma vie, et cela vous apprend à travailler avec quelqu'un, que vous aimiez cette personne ou que vous ne le fassiez pas, et que vous vous entendiez avec eux ou que vous ne le fassiez pas. Les circonstances n'ont pas d'importance. Le travail d'équipe fait partie de la vie.
@virgil
N'étant pas intudié dans la souffrance, j'apprends à pitié de ceux qui sont dans l'affliction
@marthaWashington
Je suis toujours déterminé à être gai et à être heureux dans la situation que je peux être, car j'ai également appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre Misary dépend de nos dispositions, et non de notre situation; Nous portons les graines de l'une ou de l'autre avec nous, dans notre esprit, où que nous allions.
@leeSmith
Pour beaucoup d'entre nous, en particulier les femmes, l'écart entre ce que nous voulons ou avons besoin et ce que notre société attend de nous est en effet large, et nous passons des vies à essayer de le négocier. Essayer d'équilibrer le travail et la famille, les responsabilités et les désirs, tout ça. Ce n'est pas facile.
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@justinSimien
Autant que j'aimerais croire que nous sommes «post-raciaux» - une idée qui a vraiment gagné du terrain après l'élection de Barack Obama en 2008 - je ne peux jamais échapper au fait que dans le monde je suis perçu comme un `` noir L'homme 'et, dans certaines parties du monde, en tant qu'homme gay noir'.
@stanleyHauerwas
Une autre caractéristique du christianisme est que le salut n'est pas individualiste - ce n'est pas quelque chose qu'une personne reçoit pour lui-même. Le salut est le règne de Dieu. C'est une alternative politique à la façon dont le monde est constitué. C'est une partie très importante de l'histoire qui a été perdue dans des récits de salut centrés sur l'individu. Mais sans comprendre que le salut est le règne de Dieu, la nécessité pour l'Église de médier le salut n'a aucun sens.
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@sherylSandberg
Ne laissez pas vos peurs submerger votre désir. Laissez les barrières auxquelles vous êtes confronté et il y aura des barrières externes, pas internes. Fortune favorise les gras, et je promets que vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable à moins que vous n'essayiez.
@susanRothenberg
Je pense que je me soucie de la beauté, mais je n'y vais pas. J'espère que cela pourrait parfois être là-dedans. Je pense, peut-être, plus en termes de beau moment que d'essayer de comprendre ce qu'est la beauté ou à quoi les gens réagissent.
@peterCrouch
À cause de mon apparence, il y avait certainement un préjudice contre moi. Les gens ne pensaient pas que je pouvais jouer. Je pouvais voir pourquoi: je pesais environ huit pierres et je saignais de six pieds sept.
@dervlaKirwan
Ballykissangel 'a fait de moi un nom familier, et j'en suis extrêmement reconnaissant, mais je ne pense pas que cela m'aurait jamais développé en une meilleure actrice si je suis resté.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@jochenZeitz
Soyez assez curieux pour garder l'esprit ouvert à ce qui se passe autour de vous dans la société. Vous pouvez regarder vous-même et le monde en même temps.
@johnnyMathis
J'ai perdu quelques notes sur le dessus. Mais j'ai eu un petit aperçu de ce qui rend les gens à l'aise lorsqu'ils écoutent ou regardent une de mes performances. Cela a généralement à voir avec le chant de quelque chose qui n'est pas trop intense.
@condoleezzaRice
J'ai spéculé sur ce que ma vie aurait pu être en tant que musicien, mais j'ai peur d'être parvenu à la conclusion que j'aurais probablement enseigné du piano ou peut-être que j'ai pu jouer au grand magasin de Nordstrom.
@zachErtz
Les ponts fessiers s'assurent que mes hanches font la queue. S'assurer que je ne mets pas de stress supplémentaire sur les ischio-jambiers, les fléchisseurs de la hanche ou l'aine. Être capable de stabiliser les hanches est à peu près le centre de jouer au football, vous pouvez donc rester en bonne santé.
@ryanMontgomery
Le hip-hop lui-même, la culture, la façon dont il se déroule, vous pouvez toujours voir l'effet qu'il a sur le basket-ball.
@nikkiRowe
Donnez tout à chaque expérience, sentez-le respirer l'apprécier, rien ne dure éternellement, quand il sera parti, vous vous souviendrez du sentiment qu'il vous a donné et parfois c'est suffisant.
@ritaMoreno
Je n'ai jamais eu de temps facile à me faire des amis dans le passé, pour de nombreuses raisons. Je ne suis pas allé en thérapie pour rien.
@thomasLickona
Un bon caractère consiste à connaître le bien, à désirer le bien et à faire les bonnes habitudes de l'esprit, les habitudes du cœur et les habitudes d'action.