Leila Aboulela
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
Les choses ne sont ni claires ni nettes dans le monde du football en ce moment et beaucoup de gens reconnaissent cette réalité.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
@stephenChbosky
Mon père a dit que j'avais fait la bonne chose. J'espère que je l'ai fait, mais c'est difficile à dire parfois.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@saraFarinha
Les momies n'étaient pas plus effrayantes que toute œuvre d'art dans ce musée. C'étaient des artefacts, des choses mortes, éteintes depuis longtemps, sans âme et sans sentiments. Les vivants étaient plus terrifiants.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@tateMcrae
Ce qui est intéressant, c'est que je ne suis pas nerveux pour les grandes choses. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais j'obtiendrai comme, je meberterai quand je vais faire une présentation à l'école ou aller remplir mon gaz, mais si je suis sur le point de faire Jimmy Fallon, je suis sans stress.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@julianaHatfield
Mon père était déprimé la plupart du temps, et il y avait beaucoup de choses dans sa vie qu'il n'a jamais résolues.
@ninaArianda
Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.
@aristote
Personne ne choisirait une existence sans ami à condition d'avoir toutes les autres choses dans le monde.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@seanScully
Mon art est basé sur l'impureté. Vous devez mélanger des choses de différentes cultures raffinées pour obtenir quelque chose de brut, pour le faire repartir.
@johnnyCarson
L'argent me donne juste une grande chose qui est vraiment importante, et c'est la liberté de ne pas avoir à s'inquiéter de l'argent.
@jimiManuwa
Mon régime est juste les choses normales que vous savez être saines - une nourriture propre et propre - les viandes, les légumes, les jus frais. Je n'ai pas trop de sauces, j'aime juste le poulet vraiment ordinaire, le brocoli: tous des trucs propres.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@beeDawson
Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@patriciaMcbride
M. Balanchine était un grand gentleman et il aimait ses danseurs. Il était dévoué à son entreprise. Il est venu au ballet tous les soirs et sa présence se faisait sentir. C'était comme si toute la compagnie dansait pour lui. Et s'il vous aimait, il vous faisait confiance pour être vous-même. Il n'a pas essayé de vous changer et de vous faire quelque chose que vous n'étiez pas.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@michelleComme
Si vous grandissez normal, vous serez toujours normal - je ne veux pas être normal. Je veux être autre chose.
@rheaRipley
La musique m'aide beaucoup avec mon personnage, avec le fait que je dois avoir une très bonne chanson thème, quelque chose dans lequel je peux entrer pendant que je marche sur la rampe. Cela me met dans cet état d'esprit que je vais dans une fosse mosh.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@jasonSehorn
Ma première année avec les Giants, ils ont coupé Phil Simms. C'était la meilleure chose qui m'arrive jamais parce que George Young aimait Phil Simms et cela m'a fait réaliser que c'est une entreprise et que vous ne pouvez pas le prendre personnellement.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@denisDiderot
Mon ami, vous devriez faire sauter votre bougie afin de trouver votre chemin plus clairement.
@abrahamMaslow
Mon sentiment est que le concept de créativité et le concept de la personne saine, auto-actualisante et pleinement humaine semble se rapprocher de plus en plus, et peut-être se révéler être la même chose
@samFender
Mon père était musicien de club. Il jouait toujours de la guitare et jouait des tas de disques de soul et du rock n 'roll des années 60. Chaque fois qu'il cuisinait, il jouait Donny Hathaway, Aretha Franklin, The Kinks et le Spencer Davis Group - beaucoup de choses vraiment terreux.
@kubraSait
Maman a toujours été un go-getter et nous a transmis les mêmes valeurs. De commencer son propre supermarché à l'apprentissage de nouvelles choses et à rester à jour sur la technologie et les applications, elle apprend toujours et se développe constamment en tant que personne. Donc, je n'ai pas eu à regarder à l'extérieur de la maison pour un modèle parce que ma mère était juste là, ambitieuse et motivée.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.