Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
J'ai d'abord joué au football. J'aime le football. Je suis un fan inconditionnel des Broncos. J'ai adoré le football, mais pendant l'intersaison, j'ai commencé à jouer au basket et je suis juste tombé amoureux du jeu. Je joue au basket depuis la 5e année.
62
syllabes
44
mots
5
phrases
192
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@kevinParker
J'ai toujours aimé écouter de la musique par moi-même, mais il y a un autre côté de moi qui est juste fasciné par ... comme Goa Trance, par exemple - juste une rave sur une plage en Inde, tu sais? Là où il y a quelqu'un qui fait tourner la musique, et c'est juste cette énergie continue et fluide.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@roryKennedy
Je fais des documentaires depuis environ 25 ans et je veux continuer à le faire, mais j'aime l'idée de travailler dans un support différent. La publicité pousse l'enveloppe de manière créative, et il y a un très bon travail en ce moment, donc je suis ravi de y sauter.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@lanceBurton
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
@leeCattermole
J'ai joué contre beaucoup de gars qui sont entrés dans l'équipe d'Angleterre - Scott Parker, Jimmy Bullard, des gens comme ça - et j'ai l'impression de tenir le mien.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@josieLoren
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, cinq dans des compétitions de monologue dans cette école primaire privée.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@ianMackaye
J'ai fait des milliers d'interviews dans ma vie, et c'est un format que j'aime beaucoup, parce que je pense aux questions dans les interviews comme une opportunité d'évaluer ma croissance d'une certaine manière. Cela me donne une idée de la façon dont je navigue dans ce monde dans lequel je suis.
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
@zackyVengeance
Je me souviens absolument quand j'ai décidé de jouer à Ernie Ball Strings, et c'était juste à ce moment-là au magasin de guitare à Seattle lorsque j'ai ramassé ma première guitare. Ils ont dit: "Quel genre de chaînes devrions-nous y mettre?" Et j'ai juste regardé le paquet de couleurs les plus brillantes et j'ai dit: "Celui-là!"
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@stephenSondheim
J'ai toujours aimé les puzzles, depuis que je suis enfant. J'aime les jeux de fête, les jeux idiots. J'ai adoré les échecs. J'apprécie les puzzles de puzzle, mais je ne suis pas particulièrement visuel.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@averyBradley
Je connaissais la chaleur et leur culture parce que j'ai joué avec Dexter Pittman et il était ici au début de sa carrière.
@mikeFisher
J'ai toujours aimé travailler avec des enfants, que ce soit une école de hockey, des choses comme ça, et je pensais que ce serait un peu soigné de commencer avec un livre pour les enfants.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.