Ryan Seacrest
@ryanSeacrest
Croyez-moi, si j'étais gay, j'aurais plus d'action que je n'en obtiendrais maintenant.
J'étais un walk-on au Maryland, j'ai dû gagner ma bourse et ma place de démarrage, et les choses qui sont venues après.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSeacrest
Croyez-moi, si j'étais gay, j'aurais plus d'action que je n'en obtiendrais maintenant.
@kellyCutrone
Mais alors que ma voix intérieure me disait clairement que j'étais à la base d'un entrepreneur, il est gênant de décider à vingt-trois ans que vous ne pouvez pas vraiment travailler pour d'autres personnes.
@selenaGomez
Ils me disent quoi porter, comment regarder, ce que je devrais dire, comment je devrais être. Jusqu'à récemment, j'avais accordé cette pression, j'ai perdu de vue qui j'étais. J'ai écouté des opinions sur les gens et j'ai essayé de changer qui je suis parce que je pensais que les autres m'accepteraient pour cela. Et j'ai réalisé que je ne sais pas comment être autre chose que moi-même.
@georgBrandes
Je suis venu au monde deux mois trop tôt, j'étais tellement pressé.
@titeKubo
Si j'étais la pluie. . . qui lie la terre et le ciel, qui, en toute éternité, ne se mêleront jamais. . . Serais-je capable de lier deux coeurs ensemble?
@veraFarmiga
J'étais une danseuse folklorique ukrainienne dans mon adolescence, et j'ai visité le pays en 1991, peu de temps avant l'éclatement de l'Union soviétique.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@jenniferLawrence
C'était vraiment impulsif. J'étais juste comme, je le coupe! Et puis c'était juste parti.
@georgeBernardShaw
Un aîné amérindien a un jour décrit ses propres luttes intérieures de cette manière : À l'intérieur de moi, il y a deux chiens. L'un des chiens est méchant et méchant. L'autre chien est bon. Le chien méchant se bat tout le temps avec le bon chien. Lorsqu'on lui a demandé quel chien gagnait, il a réfléchi un instant et a répondu : Celui que je nourris le plus.
@flanneryOconnor
Je suis beaucoup plus jeune maintenant que je ne l'étais à douze ou de toute façon, moins accablé.
@paulWhitehouse
Ma déception avec Noël découle de mon horreur abjecte de perdre la magie de Noël quand j'étais jeune. C'est de là que ça vient. Parce que je ne capturerai plus jamais cette joie et cette excitation de Noël.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le MOT JUTE ORRIVING? Dites cela à votre bureau.
@jimmyCarter
Quand j'étais président, j'ai annoncé et je maintiens toujours que je peux vivre avec Roe c. Wade. J'ai fait tout ce que je pouvais en tant que président en vertu de cette décision, ce que je ne pense pas être changé, pour minimiser le besoin d'avortements. Je pense que chaque avortement est le résultat d'une horrible série d'erreurs de la part des personnes impliquées.
@billyMills
Après le dernier tour, mes pensées ont changé de 'One More Try ... One More Try ... One More Try ...' To 'Je peux gagner! Je peux gagner! Je peux gagner!
@rebeccaDeMornay
Je pense juste que je ne vais jamais subir de chirurgie plastique si je ne suis pas devant la caméra. Si vous gagnez votre vie en vendant cette chose, c'est ainsi que vous regardez, alors peut-être que vous le faites. Mais croyez-moi, à la minute où je dirige ou produit et je ne mettrais pas en vedette, je n'y penserais même jamais.
@peterSteele
Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard, disent-ils, et j'étais athée de Foxhole depuis longtemps. Mais après avoir traversé une crise de la quarantaine et que beaucoup de choses changent très rapidement, cela m'a fait réaliser ma mortalité. Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu.
@jonStewart
La nuit où j'ai eu vingt-deux ans, j'ai bu un coup pour chaque année. J'étais tellement ivre, je me dirigeais vers des gens du bar et les frappais dans les balles. Mes amis m'ont ramené à la maison et m'ont laissé calé sur le canapé en tenant un seau. Je me suis réveillé avec du vomi partout sur moi. Le seau était propre comme un sifflet.
@susanSmith
J'étais amoureux de quelqu'un, mais il ne m'aimait pas et ne le ferait jamais. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cela. Mais je l'avais beaucoup blessé, et je pouvais voir pourquoi il ne pourrait jamais m'aimer.
@rickAstley
J'étais le plus jeune de quatre enfants, et papa, qui avait un jardinerie avant sa retraite, venait d'une grande famille du Lancashire. Chacun de mes oncles avait ses propres affaires, dont un bureau de poste, deux magasins de poisson et de frites et une entreprise de peinture et de décoration.
@charlesBukowski
J'étais à nouveau amoureux. J'étais en difficulté
@alexandraBracken
J'avais l'habitude de rêver de remonter le temps, de récupérer les choses que j'avais perdues et la personne que j'étais.
@richardPryor
Si vous voulez un ami, vous n'achetez pas un ami, Eric, vous gagnez un ami par amour, confiance et respect.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@pattonOswalt
Avant de faire mon premier micro ouvert, j'étais assis dans le dos à regarder tous ces comédiens plaisanter d'avant en arrière et de faire des blagues et de se soulever, et j'ai pensé que c'est là que je veux être.
@kikiDee
Étant le plus jeune, j'étais un peu une fille de papa et j'ai cherché l'attention dès mon plus jeune âge en chantant. Je ne sais pas où j'ai eu ma voix, mais la nôtre a toujours été une maison musicale.
@madisonKeys
Pouvoir compter sur les matchs que j'ai gagnés - au début, ils m'ont surpris - mais j'ai lentement pu renforcer la confiance.
@johnPinette
Je fais un tas de choses quand je suis à Saint-Louis. Je suis allé en tournée Anheuser-Busch qu'ils ont dû me traîner. Je suis entré dans cette pièce avec le fût de 30 000 gallons de bière, et j'ai dit: «Ce sera ma nouvelle maison» ... Je veux dire, j'étais vraiment heureux.
@iskraLawrence
J'étais un modèle de taille directe de 13 à 16 ans, mais j'ai finalement été abandonné par l'agence parce que mes hanches étaient trop grandes.
@garethThomas
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je savais que j'étais gay, mais savoir et accepter, ce sont deux choses très différentes.
@atomEgoyan
Je gagne ma vie en faisant de la mise en scène indépendante pour une prise de télévision nord-américaine à Toronto, des séries comme Alfred Hitchcock Presents, Twilight Zone, etc.