splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

montage citation Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

  • 41

    syllabes

  • 21

    mots

  • 4

    phrases

  • 104

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peux modifier l'infini. C'est une telle joie. Je modifierais probablement jusqu'au dernier mot. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Handler de la citation Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation Ma mère n'avait pas d'argent. Elle était une mère célibataire, sur et en dehors dans les périodes entre les mariages. Mon mari, cependant, a grandi dans une merveilleuse ferme en Toscane, à Florence, et sa famille était tellement divertissante en termes de culture de leur propre nourriture et d'utilisation du fruit de leur terre. Nous avons des expériences très, très différentes.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    Ma mère n'avait pas d'argent. Elle était une mère célibataire, sur et en dehors dans les périodes entre les mariages. Mon mari, cependant, a grandi dans une merveilleuse ferme en Toscane, à Florence, et sa famille était tellement divertissante en termes de culture de leur propre nourriture et d'utilisation du fruit de leur terre. Nous avons des expériences très, très différentes.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    lecrae

    @lecrae

    Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Nettles de la citation Mes tenues doivent également être discrètes. Je suis un grand fan des bottes, des sandales, des jeans et des débardeurs! Tout ce que je peux déplacer facilement.

    Jennifer Nettles

    @jenniferNettles

    Mes tenues doivent également être discrètes. Je suis un grand fan des bottes, des sandales, des jeans et des débardeurs! Tout ce que je peux déplacer facilement.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    Ma maman et mon père me regarderont et mon mari, et ils sont comme «Je me sens tellement désolé pour cet enfant! Il ne mange pas de bâtons de poisson et de pizza! Je me dis: "Nous essayons de le lui donner, mais il ne veut pas le manger!"

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Ma maman a eu du mal pendant longtemps en grandissant pauvre, puis nous étions sur le bien-être quand j'étais enfant. Donc, voir ses enfants, pas seulement moi, réussir et gagner de l'argent et heureux et en bonne santé et dans de bonnes relations - cela signifie tellement pour elle après tout ce qu'elle a traversé.

    en cours de vérification

    P

    Priyamvada Natarajan

    @priyamvadaNatarajan

    Mes propres observations quotidiennes confirment que de nombreux Américains peuvent à peine modifier. Au supermarché où j'achète des produits d'épicerie, j'ai regardé plus d'une rencontre à la caisse enregistreuse où le client et le greffier sont confrontés à la perspective de vérifier les sommes.

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Abbott

    @jeremyAbbott

    Mon histoire personnelle a toujours été une question de persévérance et de toujours me lever quand je tombe. Peut-être que je ne suis pas champion olympique, mais je peux en apprendre le monde à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)

    en cours de vérification

    K

    Kartik Aaryan

    @kartikAaryan

    Dans les deux films «Punchnama», les personnages et leurs relations ne concernaient que les petits amis et les copines. Mais dans «Sktks», nous avions tellement plus à parler.

    en cours de vérification

    J

    Josh Allen

    @joshAllen

    Ma mère m'appelait Joshy Boucher. J'ai tellement regardé «The Waterboy», ma mère a commencé à m'appeler Joshy Boucher. Histoire vraie.

    en cours de vérification

    B

    Becca Tobin

    @beccaTobin

    J'étais un fan de «Glee» avant de rejoindre le spectacle! Étant donné que mon antécédents est le théâtre musical, c'était excitant de voir une émission de télévision qui incorporait tellement la musique et d'une manière si géniale.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Kerr de la citation Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.

    Miranda Kerr

    @mirandaKerr

    Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.

    en cours de vérification

    M

    Mirah

    @mirah

    Mon identité est principalement en tant qu'auteur-compositeur et parolier et chanteuse. J'ai aussi beaucoup d'idées de production, mais j'ai mes propres limites en termes d'instruments dans lesquels je maîtrise réellement et ce que je peux faire moi-même, donc j'aime vraiment travailler avec des gens à la production; Vraiment vraiment avec orchestration, instrumentation et production. C'est là que je me vois aller: maintenir mon intégrité et mes capacités en tant qu'auteur-compositeur, mais l'appliquer à différents contextes, à l'endroit où je peux mettre un énorme costume à plumes et rouler dans l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Robert Griffin III de la citation Mon travail consiste à construire cette croyance en chaque entraîneur et à chaque propriétaire, qu'ils peuvent mettre la franchise entre mes mains et je peux le faire monter à partir de là. De toute évidence, tout le monde veut être n ° 1, mais je ne vais pas faire campagne. Je vais juste sortir et montrer ce que j'ai.

    Robert Griffin III

    @robertGriffinIii

    Mon travail consiste à construire cette croyance en chaque entraîneur et à chaque propriétaire, qu'ils peuvent mettre la franchise entre mes mains et je peux le faire monter à partir de là. De toute évidence, tout le monde veut être n ° 1, mais je ne vais pas faire campagne. Je vais juste sortir et montrer ce que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Mahira Khan de la citation Nous ne pouvons pas fonder notre jugement sur les binaires tels que le sexe d'une personne.

    Mahira Khan

    @mahiraKhan

    Nous ne pouvons pas fonder notre jugement sur les binaires tels que le sexe d'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Ma grand-mère est venue avec moi lorsque j'ai déménagé à New York. Elle est restée avec moi pendant une semaine. J'étais, vous savez, vivant dans le dortoir. La première année, j'avais beaucoup d'anxiété et, je me souviens, mes professeurs n'arrêtaient pas de dire que j'avais tellement de tension de la mâchoire.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Scott

    @hillaryScott

    Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Mon premier conseil serait de lire, de lire, de lire, ce qui semble intéressant à venir à l'ère numérique, mais il est tellement plus facile d'écouter un poème que de s'asseoir et de le lire et de l'entendre dans votre tête et cela est quelque chose que chaque poète ou poète aspirant doit être capable de faire, je pense l'entendre dans leur tête.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Mon premier conseil serait de lire, de lire, de lire, ce qui semble intéressant à venir à l'ère numérique, mais il est tellement plus facile d'écouter un poème que de s'asseoir et de le lire et de l'entendre dans votre tête et cela est quelque chose que chaque poète ou poète aspirant doit être capable de faire, je pense l'entendre dans leur tête.

    en cours de vérification

    auteur Bob Odenkirk de la citation Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.

    Bob Odenkirk

    @bobOdenkirk

    Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Mon voisin, ou mon serviteur, ou mon enfant, m'a fait une blessure, et c'est juste qu'il devrait subir une blessure en retour. Telle est la doctrine que Jésus-Christ a convoqué ses ressources de persuasion à s'opposer.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Mon voisin, ou mon serviteur, ou mon enfant, m'a fait une blessure, et c'est juste qu'il devrait subir une blessure en retour. Telle est la doctrine que Jésus-Christ a convoqué ses ressources de persuasion à s'opposer.

    en cours de vérification