splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

montage citation J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais dans un bar qui allaitait une bière. Mon mamelon devenait assez détrempé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris O'Dowd de la citation Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?

    en cours de vérification

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Et dans le rêve, je savais qu'il allait devant et qu'il s'apprêtait à faire un feu quelque part là-bas dans tout ce noir et tout ce froid et je savais que chaque fois que j'arriverais là-bas, il serait là. Et puis je me suis réveillé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Et dans le rêve, je savais qu'il allait devant et qu'il s'apprêtait à faire un feu quelque part là-bas dans tout ce noir et tout ce froid et je savais que chaque fois que j'arriverais là-bas, il serait là. Et puis je me suis réveillé.

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Quand j'étais enfant, je retenais ma respiration plus longtemps que n'importe qui d'autre, puis j'ai entendu des histoires de personnes accidentellement sous l'eau pendant 45 minutes - comment s'en remet-on ? Ce n'est pas un miracle. Quelque chose nous permet de survivre.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.

    en cours de vérification

    B

    Bob Keeshan

    @bobKeeshan

    Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    Même si j'étais là à travers tout cela, il m'est difficile de comprendre que je grandissais avec des frères qui finiraient par occuper les plus hauts bureaux de notre nation, y compris le président des États-Unis.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sebba

    @anneSebba

    Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation J'étais le plus jeune de ma famille. Lorsque les autres enfants sont allés à l'école, ma mère les préparait, puis elle se couchait pendant une heure, donc j'étais en quelque sorte en babysat par la télévision.

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    J'étais le plus jeune de ma famille. Lorsque les autres enfants sont allés à l'école, ma mère les préparait, puis elle se couchait pendant une heure, donc j'étais en quelque sorte en babysat par la télévision.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.

    en cours de vérification

    auteur Ava Gardner de la citation Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort

    Ava Gardner

    @avaGardner

    Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation La bière est de la viande, de la boisson et du tissu ; il fera parler un chat et muet un sage.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    La bière est de la viande, de la boisson et du tissu ; il fera parler un chat et muet un sage.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation [E] n Afrique, j'étais membre d'une famille, d'une sorte de famille que les gens de votre culture n'ont pas connue depuis des milliers d'années. Si les gorilles étaient capables d'une telle expression, ils vous diraient que leur famille est comme une main, dont ils sont les doigts. Ils sont pleinement conscients d'être une famille mais très peu conscients d'être des individus. Ici, dans le zoo, il y avait d'autres gorilles, mais il n'y avait pas de famille. Cinq doigts coupés ne font pas une main.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    [E] n Afrique, j'étais membre d'une famille, d'une sorte de famille que les gens de votre culture n'ont pas connue depuis des milliers d'années. Si les gorilles étaient capables d'une telle expression, ils vous diraient que leur famille est comme une main, dont ils sont les doigts. Ils sont pleinement conscients d'être une famille mais très peu conscients d'être des individus. Ici, dans le zoo, il y avait d'autres gorilles, mais il n'y avait pas de famille. Cinq doigts coupés ne font pas une main.

    en cours de vérification

    R

    Rosa Salazar

    @rosaSalazar

    Je me suis dit que lorsque j'étais fauché et sans abri que mon plus grand objectif était juste d'avoir une maison. Cet objectif a été atteint. Je suis vraiment, vraiment chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.

    John Burnside

    @johnBurnside

    Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Poilievre de la citation En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.

    Pierre Poilievre

    @pierrePoilievre

    En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.

    en cours de vérification

    auteur Joe Strummer de la citation L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé

    Joe Strummer

    @joeStrummer

    L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé

    en cours de vérification

    I

    Ignacio Serricchio

    @ignacioSerricchio

    Étant latino sur ce marché, au cours des 20 dernières années, je n'étais pas sorti pour le mec blanc d'à côté, mais Netflix avait cette vision. Netflix est en train de changer tout cela, non seulement dans l'aspect de la production, mais ils essaient d'inclure tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation Cela évoque un bon vieux temps quand je n'étais qu'un fermier et non un agriculteur.

    O. Henry

    @oHenry

    Cela évoque un bon vieux temps quand je n'étais qu'un fermier et non un agriculteur.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse. "Maman, je suis trop jeune pour danser", lui dis-je. Elle m'a en quelque sorte forcé, mais j'ai fini par l'aimer, et après la première leçon, je suis revenu et j'ai dit: "Allez, maman, je vais te montrer l'étape de la boîte." Cela m'a présenté non seulement à la danse mais aussi à travailler avec quelqu'un sans avoir un objectif.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse. "Maman, je suis trop jeune pour danser", lui dis-je. Elle m'a en quelque sorte forcé, mais j'ai fini par l'aimer, et après la première leçon, je suis revenu et j'ai dit: "Allez, maman, je vais te montrer l'étape de la boîte." Cela m'a présenté non seulement à la danse mais aussi à travailler avec quelqu'un sans avoir un objectif.

    en cours de vérification