Cory Gardner
@coryGardner
J'ai signé la pétition de personnalité. J'ai emmené les pétitions à mon église et j'ai circulant dans mon église. Et j'ai un dossier législatif qui soutient mon soutien à la vie.
C'est ma petite peur du rejet personnel qui permet à tant de vrais maux d'exister. Ma lâcheté permet des atrocités.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryGardner
J'ai signé la pétition de personnalité. J'ai emmené les pétitions à mon église et j'ai circulant dans mon église. Et j'ai un dossier législatif qui soutient mon soutien à la vie.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@anneLamott
J'ai beaucoup de foi. Mais j'ai aussi beaucoup peur et je n'ai aucune certitude réelle sur quoi que ce soit. Je me souvenais de quelque chose que le père Tom m'avait dit - que l'opposé de la foi n'est pas un doute, mais une certitude. La certitude manque entièrement le point. La foi comprend le remarque du désordre, le vide et l'inconfort, et le laisser être là jusqu'à ce qu'une lumière revienne.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@jakeTapper
J'ai une femme et un fils et une fille. Que dois-je faire pour rendre leur vie meilleure, plus heureuse? Que puis-je faire en termes de temps ou de mon attention étant donné que je suis très occupé au travail? C'est une règle de base personnelle que je vis dès le moment où je monte jusqu'au moment où je me couche.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@herbKelleher
Je suppose que le pire moment que j'ai jamais eu en affaires a été la peur que Southwest Airlines ne décolle pas.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@lindaBlair
Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci
@jonathanCapehart
J'ai interviewé Biden une fois en tant que candidat à la nomination présidentielle démocrate et une fois en tant que président élu. À chaque fois, il a fait une déclaration personnelle qui a suscité mon sourcil armé du scepticisme simplement parce que l'environnement dans lequel il le rendait était défavorable. Mais au fil du temps, Biden a prouvé que les sceptiques se sont trompés.
@billBryson
J'ai une petite coupure en lambeaux que je transporte parfois avec le retirant de méandre à des fins de motif de private. C'est une prévision météorologique de Thewestern Daily Mail et il dit, dans Toto: «Perspectives: sec et chaude, mais plus fraîche avec de la pluie.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@normanSwan
Je me suis souvent demandé ce que c'était que d'être dans les tranchées pendant la guerre, sachant que demain matin, vous devez aller au-dessus et que vous pourriez mourir et quel sentiment surréaliste, en plus de la peur, cela pourrait être.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@maryRoach
J'ai un joli petit bureau, avec une jolie petite fenêtre, mais je passe essentiellement un temps énorme dans ce que vous pourriez considérer l'isolement.
@jonTaffer
Je n'ai pas de regrets personnels ou professionnels. Je ne le fais vraiment pas.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@luizInacioLulaDaSilva
J'ai suggéré que les entreprises brésiliennes investissent dans l'Uruguay et le Paraguay. Ce sont de petites économies, donc certaines choses peuvent être produites dans ces pays qui leur donneront une implication plus élevée et plus équitable dans le jeu Mercosur.
@stevenSpielberg
J'ai dû surmonter ma peur de traverser le monde nu et apprendre à dire «prends-moi ou qui me laisse».
@annBrashares
Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.
@stacyMartin
J'ai grandi à Paris et au Japon. Mes parents n'avaient aucune sorte d'emploi glamour ou quoi que ce soit - c'est arrivé. Nous avons beaucoup déménagé et nous voulions aller à Tokyo, alors nous l'avons fait. Ils n'ont jamais eu peur d'abandonner le présent et de passer à autre chose.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.