Fiona Shaw
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
Vous devez trouver à quoi ressemble votre tempérament et vivre autour de lui. Je trouve que je travaille très bien en haut de ma tête parce que vous y obtenez l'inconscient. Sinon, c'est juste une idée. Et je ne suis pas si chaud là-bas.
64
syllabes
44
mots
4
phrases
180
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@johnTiffany
Je ne vais jamais arrêter de faire du théâtre, mais je ne pense pas que je le ferai autant, car je n'en ai pas besoin. Il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie. Je veux m'asseoir près de la mer dans le Yorkshire et manger des gâteaux Eccles et passer du temps avec ma famille.
@peterCrouch
Je suis très conscient que vous dirigez une existence très particulière en tant que footballeur professionnel, en train d'être transporté partout de première classe et de ne jamais avoir à faire la queue pour quoi que ce soit. Bien sûr, c'est attrayant, mais si vous ne faites pas attention, vous finissez par vivre dans un monde où rien n'est vraiment réel.
@aaronDiehl
Je ne dis pas que pour être un grand musicien de jazz, vous devez d'abord être un grand pianiste classique. Mais je dis que cela facilite les choses lorsque vous pouvez contourner l'instrument, et vous avez une idée de la façon d'approcher les différents obstacles.
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@isakDinesen
Vous ne devez pas penser que je pense, malgré le fait d'avoir terminé par une telle défaite, que ma "vie a été gaspillée" ici, ou que je l'échangerais avec celle de toute personne que je connais.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@natalieZea
Je suis à mon meilleur quand je travaille. J'ai récemment appris à trouver l'équilibre et à gérer les temps d'arrêt et à en profiter.
@caraCastronuova
Je nourris constamment mon métabolisme. Mais en même temps, si je veux y aller une nuit et prendre un bon dîner, je ne transpirerai pas le lendemain.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@gregProopte
Je suis tout à fait pour abandonner les avocats dans n'importe quelle situation de temps de guerre.
@kathrynMinshew
Je suis un entrepreneur, donc je dois être impitoyable à propos du temps de «moi» si je veux en avoir tout à moi! Je me fais quitter le bureau à 20 h ou 21 h. La plupart des nuits, même si je me recroqueville avec mon ordinateur portable et un verre de vin à la maison pour passer par e-mail.
@donaldSutherland
Je manque de temps, et un occidental est la réponse de l'Amérique à une tragédie grecque, c'est donc ce que nous avons fait. [Kiefer] a embauché Brad [Mirman] pour écrire le script et il avait les idées, puis lui et moi avons fait des trucs sur le script pour le rendre un peu plus propre pour nous-mêmes. Et puis, nous l'avons joué. Nous n'étions que des acteurs travaillant ensemble, et notre ADN a dû l'informer d'une manière ou d'une autre. Certes, nous en sommes sortis un peu purifiés.
@hollyBlack
Je ne suis pas un écrivain rapide et je trouve que le processus d'écriture d'un premier projet est douloureux et frustrant. Habituellement, je commence par un personnage, une prémisse et une image qui me donne un sentiment particulier.
@rachelRoy
J'essaie toujours de penser à des moyens de fournir des emplois et de l'argent grâce à ce que je fais déjà. La charité peut être écrasante, et certaines personnes pensent que vous devez être Bill Gates pour vraiment faire une différence momentanément ou vous devez être Mère Theresa et abandonner la vie occidentale, mais vous pouvez simplement l'intégrer dans votre vie quotidienne.
@charliXcx
Je ne suis pas doué pour être une pop star parfaite, heureuse tout le temps. Si je passe une mauvaise journée, je ne peux pas faire semblant. Je suis toujours un peu malheureux, mais c'est juste moi. J'aime m'attarder dans ma tristesse.
@traiByers
Je suis un artiste avec un message, et mon message est plus pour la société, en jetant le miroir sur eux et en disant: "Hé, c'est à quoi nous ressemblons, qu'allons-nous faire à ce sujet, comment allons-nous utiliser Ce que nous avons vécu pour aider où nous allons.
@karlAnthonyTowns
Je ne suis jamais content de quoi que ce soit, jouant en termes de jeu. Je pense toujours qu'il y a des choses sur lesquelles je me suis gâchée, des choses que j'aurais dû faire différemment qui auraient pu, un, nous faire gagner ou b, rendre la victoire plus facile.
@jamesDWatson
Je suis fondamentalement libertaire. Je ne veux empêcher personne de faire quoi que ce soit à moins que cela ne me fasse du mal. Je ne veux pas [adopter] une loi empêchant quelqu'un de fumer. C'est tout simplement trop dangereux. Vous perdez le concept d'une société libre. Puisque nous sommes génétiquement si divers et nos cerveaux sont si différents, nous allons avoir des aspirations différentes.
@robPaulsen
Je suis payé pour faire ce pour quoi j'ai eu des ennuis en 7e année. J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.
@paulSaffo
Je ne suis pas sûr que la notion d'employé ou de travail survivra à la transition au cours des deux prochaines décennies. La notion même d'un emploi à temps plein semblera aussi pittoresque en 20 ans que la notion de quelqu'un qui obtient une montre en or à sa retraite dans les années 1950.
@mirah
Je fais une écoute plus profonde, qui fait partie du rôle ou du travail de l'auteur-compositeur. Je pense qu'avec beaucoup d'écriture de chansons, les chansons se chantent à vous tonalement et aussi lyriquement. Et ce ne sont pas nécessairement vos propres souvenirs visuels qui écrivent la chanson. C'est comme s'il y avait des mots que vous pouvez rattraper et vous devez pouvoir les voir et les entendre.
@harryConnickJr
Je ne suis pas une star de cinéma. Les gens me connaissent, mais ils ne savent pas nécessairement pour quoi ils me connaissent. Je suis reconnu, mais ce n'est pas comme Justin Bieber. C'est une bonne chose, les gens sont cool.
@ashleyRickards
Je ne dis pas que les tests standardisés sont les pires de tous les temps, mais il y a un intermédiaire et je ne pense pas que nous y sommes encore. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai un problème avec ça. Il n'y a aucun moyen qu'un enfant puisse apprendre dans une classe avec 40 à 45 personnes. J'avais le pouvoir de sortir de ce système et de poursuivre des choses que je voulais faire et je l'ai fait.