Richard Brake
@richardBrake
Je peux trouver une partie de moi qui se rapporte aux personnages les plus mauvais. Du moins dans mon imagination.
Je faisais partie de la génération qui était censée devenir médecin.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBrake
Je peux trouver une partie de moi qui se rapporte aux personnages les plus mauvais. Du moins dans mon imagination.
@mardyFish
Oui, c'était amusant de jouer aux quarts de finale de Wimbledon. Mais je n'étais tout simplement pas satisfait. Pour avoir cette grande victoire dans un grand tournoi sur cette grande scène - je n'ai pas ça.
@theodoreRoosevelt
La partie appartient aux millions de rangs. Il n'appartient pas à la poignée de politiciens qui ont supposé frauduleusement pour bouleverser la volonté du rang. L'action de ces hommes n'est en aucun cas «régulière», comme ils le prétendent être ... Le vol et la malhonnêteté ne peuvent pas donner et ne doivent jamais donner de titre à la régularité.
@matthewDavis
Je fais partie de ces personnes où, plus je suis responsable, mieux je deviens. Plus je me lève. Moins j'ai de responsabilité, plus je peux facilement déménager.
@leftyGomez
Une règle que j'avais était de faire votre meilleur terrain et de sauvegarder la troisième base. Ce relais pourrait s'enfuir et vous avez un autre coup sur lui.
@kirkCameron
J'étais stupide. Un athée ne peut pas supporter son affirmation selon laquelle Dieu n'existe pas. La chose la plus stupide que j'aurais jamais pu faire était de rejeter sa vérité.
@johnnyMathis
Je suis vraiment une personne ordinaire qui vient d'avoir beaucoup de chance. Je me suis impliqué au début de ma vie avec beaucoup de gens merveilleux qui m'ont aidé et m'ont guidé. J'ai découvert ce que j'aimais vraiment faire et c'était chanter. Et j'ai eu beaucoup d'aide pour atteindre la plupart de mes objectifs.
@robertBrowning
Il n'y aura jamais un bien perdu! Ce qui était, vivra comme avant; Le mal est nul, rien, est le silence impliquant le son; Ce qui était bon sera bon, avec pour le mal tant plus; Sur la terre les arcs brisés; Dans le paradis, une ronde parfaite.
@raymondBuckland
Je planifie toujours toute l'histoire en détail, bien avant de commencer à écrire la chose réelle. Mais même en faisant cela, je trouve qu'il y a beaucoup de place pour la spontanéité. Souvent, les personnages mèneront l'histoire dans une direction que je n'avais pas prévue à l'origine!
@shobana
Je qualifie toujours Bharatanatyam de «forme désormais répandue de Bharatanatyam» dans mes interviews. Le style passe de génération en génération.
@peterHiggs
Le point est venu lorsque les gens faisaient des choses que je ne me sentais pas compétentes pour faire moi-même. Je ne suis pas modeste; Honnêtement, je me perds. J'ai eu la chance de repérer ce que j'ai fait quand je l'ai fait, mais il arrive un point où vous réalisez que ce que vous faites ne sera pas très bon.
@lisaKennedyMontgomery
Si vous pensiez que l'entretien des voitures était couvert par l'oncle Sam et que vous n'avez jamais vu de facture, qu'est-ce qui vous empêcherait d'obtenir de nouveaux freins tous les quelques mois?
@torreyDevitto
J'étais inquiet pendant un certain temps que c'était une sorte de reflet de moi que tout ce que je semblait obtenir était ces personnages qui étaient un peu loufoques. Mais j'aime ça. Ce sont les personnages les plus amusants à jouer!
@julioIglesias
Quand je suis venu ici, je ne pouvais pas parler un mot d'anglais, mais ma vie sexuelle était parfaite. Maintenant mon anglais est parfait mais ma vie sexuelle est des ordures
@maggieNelson
Est-ce excitant d'avoir une identité codifiée, qui obtient alors un ensemble codifié de droits et de reconnaissances et de visibilité? Sommes-nous censés le prendre à partir de là, dans le même système? Ou essayons-nous de bouleverser la table avant de vouloir une place?
@tonyHadley
Parfois, je me retrouve là-bas, à la recherche de réponses. Mais peut-être qu'il n'y a pas de réponses, peut-être qu'il n'y a pas de rime ni de raison. C'est la vie, c'est de haut en bas et j'ai eu ma juste part des deux.
@sarahAddisonAllen
Les regardant, elle a réalisé qu'ils avaient tellement de sens ensemble. Chaque look, chaque touche, était une assurance, presque électrique, comme s'ils se choquaient à chaque contact.
@oprahWinfrey
Nous sommes tous appelés. Si vous respirez ici, vous avez une contribution à faire à notre communauté humaine. Le vrai travail de votre vie est de comprendre votre fonction, votre partie dans l'ensemble du plus tôt possible, puis de se réaliser pour le réaliser comme vous le pouvez.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec ma famille de mères, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@normanRush
J'ai l'impression que quelqu'un après un déluge a été invité à décrire la façon dont il était avant l'inondation alors que je cueille encore les algues de mes cheveux.
@tomHayden
La question des droits civils était trop à gérer pour l'établissement. L'un des chapitres de l'histoire qui les moins étudiés par les historiens est les 300 à 500 émeutes aux États-Unis entre 1965 et 1970.
@neilCross
J'adore les histoires de fantômes, et j'ai aussi un grand penchant et l'amour pour «Quatermass», qui à bien des égards est le spectacle qui a précédé «Doctor Who». «Doctor Who» a beaucoup emprunté à «Quatermass» et n'aurait probablement pas existé dans quelque chose comme la forme que nous reconnaissons aujourd'hui si «Quatermass» n'était pas venue avant elle.
@sidneyPoitier
J'ai dû satisfaire les fans d'action, les fans romantiques, les fans intellectuels. C'était un fardeau formidable.
@nateParker
Beaucoup de ces vieilles idées meurent avec les gens qui les ont créées, et il y a cette nouvelle génération de cinéastes qui dit : « Nous sommes dans le même bateau, ce sont des problèmes que nous traitons tous, présentons simplement les problèmes à l'écran sans parti pris et comprendre ce que le public a à dire à leur sujet."
@stephenJayGould
Si je ne le fais pas, je serai très triste qu'il y ait des choses que je n'ai pas faites, mais je suis heureux d'avoir fait ce que j'ai.
@davidChang
Mon père était dans la restauration, mais je ne pensais pas vraiment à le suivre. Si j'avais fait mieux à l'école, je ne sais pas si j'aurais été chef.
@jimCourier
En Amérique, nous aimons aussi donner aux gens les deuxièmes chances - tant que vous admettez que vous vous trompez et que vous vous sommes retournés et le fais de la bonne façon.
@robertZurbrin
Nous n'avons jamais été en danger de manquer de ressources, mais nous avons rencontré des dangers considérables de la part des personnes qui disent que nous manquons de ressources et qui disent que les activités humaines doivent être limitées.
@stephenKing
Le temps était un visage sur l'eau, et comme la grande rivière devant eux, elle n'a fait que couler.
@mayaMoore
Vous devez être en mesure de rebondir et de faire face à la déception, à l'échec et aux faiblesses, et cela se produit en grande partie dans les coulisses des équipes qui réussissent.