Jean-Claude Duvalier
@jeanClaudeDuvalier
Quand les gens me parlent de la tyrannie, cela me fait rire et me donne l'impression que les gens souffrent d'amnésie.
En fait, j'évite de parler de mon régime alimentaire et de mon régime d'exercice parce que j'ai interviewé tant de personnes touchées par des troubles de l'alimentation et je sais que certaines personnes dans les salons de chat peuvent vraiment se fixer sur l'alimentation des autres. Je ne peux pas y contribuer.
94
syllabes
52
mots
2
phrases
249
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanClaudeDuvalier
Quand les gens me parlent de la tyrannie, cela me fait rire et me donne l'impression que les gens souffrent d'amnésie.
@jeremyLondon
Si je fais toujours ce que je fais et que j'ai toujours du respect dans cette ville, je n'ai rien fait complètement et complètement stupide, alors je serai content de moi-même.
@michaelCohen
Si quelqu'un fait quelque chose que M. Trump n'aime pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le résoudre au profit de M. Trump. Si vous faites quelque chose de mal, je vais venir à vous, vous attraper par le cou et je ne vais pas lâcher prise avant d'avoir fini.
@teresaPalmer
Je ne peux parler de personne d'autre, mais dans mon cas, je suis en quelque sorte tombé dans le jeu.
@maxBeesley
Si les réalisateurs, les acteurs et les écrivains ont la capacité de laisser tomber leurs egos alpha-masculins, vous obtiendrez toujours un meilleur travail. En termes de mes propres demandes, je veux en fait moins de lignes. Si je peux perdre une ligne et le faire avec mon visage, je préfère le faire.
@davidWenham
J'adore travailler avec les gens qui ont vraiment fait passer l'industrie cinématographique à travers les années 70: Peter Weir, Bruce Beresford, Gillian Armstrong, Fred Schepisi.
@stephenGostkowski
Si je lance un coup sûr et que quelqu'un dit: «Hé, tu as un coup de pouce,« De toute évidence, je serais comme », ouais, je sais. J'essaie juste d'être humble. Je n'aime pas parler de moi. Je n'ai aucun problème à parler quand je foutre, mais si je vais bien, les gens vont remarquer. Je n'ai pas besoin d'en parler.
@danielRigby
Je mourrais de plaisir si «le jour d'aujourd'hui» ou «Eye en laiton» revenait. Bien qu'il y ait quelque chose de vraiment spécial dans le fait qu'ils n'ont fait qu'une seule série de chacun.
@joanDidion
Si nous ne nous respectons pas, nous sommes d'une part forcés de mépriser ceux qui ont si peu de ressources que de nous consorter avec nous, si peu de perception que de rester aveugle à nos faiblesses mortelles. De l'autre, nous sommes particulièrement dans l'enceinte de tous ceux que nous voyons, curieusement déterminés à vivre - puisque notre image de soi est intenable - leurs fausses notions de nous… Nous jouons des rôles voués à l'échec avant qu'ils ne commencent, chaque défaite générant un nouveau désespoir de désespoir à l'urgence de diviser et de répondre à la prochaine demande qui nous a fait.
@randPaul
Ce qu'Obamacare a fait, c'est prendre certaines des choses que nous avons faites pour les pauvres et élargi le gouvernement à l'ensemble du marché.
@timHarford
Si tout le processus d'apprentissage de l'échec signifie éliminer des choses qui ne fonctionnent pas, mais en fait, notre réaction naturelle est de continuer, de jeter plus d'argent derrière, de jeter plus d'énergie émotionnelle derrière ... c'est un vrai problème.
@rogerClemens
Si j'y mette mon esprit et que je mets le travail, je ne doute pas que je pourrais le faire (pitch 4-5 années supplémentaires), mais j'ai fait une promesse aux personnes qui m'ont soutenu pendant tant d'années. Il est temps de redonner à ma famille.
@juneWhitfield
Si vous êtes la star d'un spectacle, la suivante doit être aussi bonne ou meilleure, et si vous faites une série, si quelque chose ne va pas, c'est de votre faute. Il n'y a personne d'autre à blâmer.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@martiNoxon
S'il y a un thème où je suis dans ma vie, c'est que les «verrues et tout» sont en fait ma superpuissance. Tout comme toi, je suis foiré et je suis capable. Je suis ceci et ça.
@floydAbrams
Si le mot sort, si la perception existe qu'en parlant à un journaliste de CBS, vous êtes donc inévitablement parlant immédiatement à la police, je ne pense pas qu'il y ait un doute mais que les gens ne parlent pas. Et, par conséquent, le public n'apprendra pas.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
S'il est possible d'avoir une unité linéaire qui ne dépend d'aucune autre quantité, il semblerait naturel de le préférer. De plus, une unité mensurale tirée de la terre elle-même offre un autre avantage, celle d'être parfaitement analogue à toutes les mesures réelles qui, en usage ordinaire, sont également faites sur la terre, comme la distance entre deux endroits ou la zone de certains tracts, pour exemple. Il est beaucoup plus naturel dans la pratique de référer des distances géographiques à un quadrant d'un grand cercle que sur la longueur d'un pendule.
@tigNotaro
Si je suis pris au dépourvu ou si je ne suis pas de bonne humeur, ou si je me sens déprimé ou si je suis dans ma tête et que quelqu'un vient vers moi et je ne peux pas faire correspondre l'énergie, j'ai juste Penser: «Eh bien, j'ai fait mon travail, qui devait faire l'émission ou sortir l'album ou être dans l'émission télévisée ou écrire la blague. Au-delà de cela, c'est une sorte de succès ou manque de ce qui se passe entre nous.
@mashaGessen
Si vous avez grandi à Boston, vous avez en fait grandi en pensant que la Journée des Patriots est une grande fête américaine, un peu comme l'autre 4 juillet.
@eckhartTolle
Si son passé était votre passé, sa douleur votre douleur, son niveau de conscience votre niveau de conscience, vous penseriez et agirais exactement comme elle le fait. Avec cette réalisation vient le pardon, la compassion et la paix.
@alexandraRobbins
J'étais ce que l'on appelle un flotteur. Je pouvais m'asseoir au bord de la plupart des tables de cafétéria, mais je n'ai jamais fait partie d'un groupe. J'étais aussi un dork. Et toujours. Et fier!
@jenniferLoveHewitt
Si Party of Five n'avait pas bien fait, cela aurait été un tas de noms impliqués dans la disparition. Mais si le temps de votre vie ne se débrouille pas bien, ce sera mon nom. Vous devez vous préparer au pire. C'est une entreprise très capricieuse.
@georgeHill
Si vous êtes en mesure de mettre votre genou sur le cou de quelqu'un pendant 8 minutes et 46 secondes, vous n'avez pas de cœur. Vous n'avez pas de pouls. Si vous pouvez sourire et mettre vos mains dans votre poche et celles qui sont autour de vous qui n'ont rien fait, ne sont pas humaines non plus.
@jakobDylan
Si les gens veulent parler de Bob Dylan, je peux en parler. Mais mon père appartient à moi et à quatre autres personnes exclusivement. Je suis très protecteur de cela. Et dire aux gens s'il était affectueux, c'est beaucoup dire aux gens. Cela a si peu à voir avec moi. Je me heurte à un mur.
@rachelMaddow
Si vous travaillez sur de meilleures conditions pour les prisonniers, si vous en faites un problème populaire et que vous invitez les médias grand public à peser sur ce sujet, vous vous retrouverez avec un environnement de politique publique beaucoup plus régressif que si vous vous approchez ça d'une manière plus silencieuse. Ce n'est pas parce que le public est stupide, c'est juste que les gens ayant seulement un intérêt superficiel pour quelque chose vont avoir une réaction instinctive. C'est impossible à expliquer dans un support de câbles-news ... cela n'a pas de sens.
@groverCleveland
Si vous êtes toujours à l'école, ne négligez pas vos notes. Les stages et autres activités sont bien, mais lorsque les employeurs légaux doivent décider qui à interviewer, les notes jouent un rôle important dans la détermination de qui fait cette coupe et qui ne le fait pas.
@saulWilliams
Sinon, vous devez essayer de nous entendre et dans de tels cas, nous ne pouvons pas être entendus. Nous restons dans l'obscurité, invisible. Au centre des bananes non pelées, nous existons. Non coloré par la perception. Vêtu de l'œil nu. Cinq sens ne peuvent ressentir le fait de notre existence. Et c'est le seul fait. En fait, il n'y a pas de faits.
@tAllenLawson
Si vous connaissez les différences entre un chêne et un peuplier, une épicéa et un pin, jusqu'aux aiguilles ... vous pouvez peindre cet arbre avec plus de conviction, même si fait quelques traits larges.
@bernardSumner
Si quelque chose que je fais ressemble maintenant à quelque chose que j'ai fait dans le passé, c'est parce que je l'ai joué. Je ne peux pas m'empêcher de ressembler à moi. Cela va arriver. Les choses que je joue à la guitare qui résonnent avec moi sont probablement les mêmes choses qui ont résonné avec moi quand j'ai commencé à jouer dans la division Joy.
@billHybels
Si vous vivez une vie donnée, et si vous avez le cadeau de prédication et d'enseignement, et que vous donnez cela à Dieu sur une base continue, c'est l'un des signes que vous êtes au bon endroit pour faire la bonne chose pour les bonnes raisons. Si vous faites quelque chose dans le royaume et que vous le ressentez rarement, c'est un drapeau rouge. Quelque chose doit être regardé. Utilisez-vous le bon cadeau? L'utilisez-vous de la bonne manière? Pour les bonnes raisons? Au bon moment? Dans le bon contexte? Si je ne le ressentais pas régulièrement, ce serait assez troublant pour moi.