splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne vous regardez pas dans le métro.

montage citation Vous ne vous regardez pas dans le métro.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne vous regardez pas dans le métro.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne vous regardez pas dans le métro.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne vous regardez pas dans le métro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne vous regardez pas dans le métro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nagisa Oshima

    @nagisaOshima

    Le concept de «obscénité» est testé quand on ose regarder quelque chose qu'il a un désir insupportable de voir mais s'est interdit de regarder. Quand on sent que tout ce que l'on avait voulu voir a été révélé, «l'obscénité» disparaît, le tabou disparaît également et il y a une certaine libération.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Dans L.A., vous pouvez vous cacher. Je peux me cacher à la plage, me cacher dans les collines. À Miami, tout le monde vous regarde.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Dans L.A., vous pouvez vous cacher. Je peux me cacher à la plage, me cacher dans les collines. À Miami, tout le monde vous regarde.

    en cours de vérification

    auteur Garry Shandling de la citation La bande dessinée est ce que j'ai regardé, et c'est une autre raison pour laquelle je l'ai fait. La bande dessinée, où les animaux commençaient le comportement humain, m'intéressaient.

    Garry Shandling

    @garryShandling

    La bande dessinée est ce que j'ai regardé, et c'est une autre raison pour laquelle je l'ai fait. La bande dessinée, où les animaux commençaient le comportement humain, m'intéressaient.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Le film qui m'a vraiment frappé était Blade Runner de Ridley Scott. C'était un film que j'ai regardé à plusieurs reprises et j'ai trouvé sans cesse fascinant dans sa densité. Je pense que la densité de ce film est principalement de la densité visuelle, de la densité sonore, de la densité sonore, de la densité narrative.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Le film qui m'a vraiment frappé était Blade Runner de Ridley Scott. C'était un film que j'ai regardé à plusieurs reprises et j'ai trouvé sans cesse fascinant dans sa densité. Je pense que la densité de ce film est principalement de la densité visuelle, de la densité sonore, de la densité sonore, de la densité narrative.

    en cours de vérification

    M

    Matteo Manassero

    @matteoManassero

    Les premiers souvenirs de golf que j'ai sont de l'ouverture italienne à l'âge de six ans. Regarder cet événement est la façon dont j'ai vraiment commencé dans le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jana Kramer de la citation La chose la plus cool, aussi, c'est que les gens qui n'ont même jamais vu «One Tree Hill» me disent, «j'aime ta musique». Et je me dis: "Oh, regardez-vous l'émission?" Et ils disent «Non.» Et pour moi, c'est encore plus cool parce que cela signifie que je commence à obtenir des fans de country.

    Jana Kramer

    @janaKramer

    La chose la plus cool, aussi, c'est que les gens qui n'ont même jamais vu «One Tree Hill» me disent, «j'aime ta musique». Et je me dis: "Oh, regardez-vous l'émission?" Et ils disent «Non.» Et pour moi, c'est encore plus cool parce que cela signifie que je commence à obtenir des fans de country.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Le petit que j'ai vu du monde m'apprend à regarder les erreurs des autres dans la douleur, pas dans la colère. Lorsque je prends l'histoire d'un pauvre cœur qui a péché et souffert, et représente moi-même les luttes et les tentations qu'elle a traversées, les brèves pulsations de la joie, la fiévreuse d'espoir et de peur, la pression du manque, la désertion de la désertion de Amis, je devais que je quitte l'âme errante de mon prochain avec lui de la main duquel il est venu.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation L'établissement du Parti républicain, que j'ai regardé toute ma vie. Ils semblent toujours gagner. Je veux dire, il y avait l'exception, bien sûr, avec Goldwater en 64, qui s'est avéré être une catastrophe. Mais il semble toujours que les Mitt Romneys et les types de la côte est finissent toujours par gagner les combats.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    L'établissement du Parti républicain, que j'ai regardé toute ma vie. Ils semblent toujours gagner. Je veux dire, il y avait l'exception, bien sûr, avec Goldwater en 64, qui s'est avéré être une catastrophe. Mais il semble toujours que les Mitt Romneys et les types de la côte est finissent toujours par gagner les combats.

    en cours de vérification

    A

    Amy Landecker

    @amyLandecker

    Le premier tapis rouge que j'ai fait était au Paris Theatre de New York ... c'était cette belle nuit, et tout le monde crie mon nom. Je suis l'actrice la moins prétentieuse que vous puissiez rencontrer. Quelqu'un m'a dit que j'ai l'air de faire ça depuis toujours, et j'ai dit que c'était parce que je regarde E!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Le sens de la chanson va profondément. Qui, en mots logiques, peut expliquer l'effet que la musique a sur nous? Une sorte de discours inarticulé et insondable, qui nous amène au bord de l'infini, et nous permet un instant de regarder là-dedans!

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Le sens de la chanson va profondément. Qui, en mots logiques, peut expliquer l'effet que la musique a sur nous? Une sorte de discours inarticulé et insondable, qui nous amène au bord de l'infini, et nous permet un instant de regarder là-dedans!

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Massimino de la citation La Terre - De notre altitude à Hubble, nous sommes à 350 miles. Nous pouvons voir la courbure. Nous pouvons voir la rondeur de notre maison, notre planète natale. Et c'est la chose la plus magnifique que j'aie jamais vue. C'est comme regarder dans le paradis. C'est le paradis.

    Michael J. Massimino

    @michaelJMassimino

    La Terre - De notre altitude à Hubble, nous sommes à 350 miles. Nous pouvons voir la courbure. Nous pouvons voir la rondeur de notre maison, notre planète natale. Et c'est la chose la plus magnifique que j'aie jamais vue. C'est comme regarder dans le paradis. C'est le paradis.

    en cours de vérification

    J

    Jason Burke

    @jasonBurke

    La sensation de l'endroit était profonde, le rythme cardiaque préhistorique des rochers compliquant la musique, les gens brillants, toutes sortes de danseurs, de smilers, d'allugins, de tourbillon, de fumeurs, de boppers à la bière, de voyageurs, de filateurs. J'ai regardé la foule ... et j'ai vu le spectacle pendant un moment comme un bijou ... comme un joyau dans un bracelet: un ornement sur le corps du pays, scintillant dans l'obscurité à venir.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Thiebaud

    @wayneThiebaud

    Les chiffres ... ne sont pas censés révéler quoi que ce soit ... c'est comme voir un étranger dans un endroit comme un terminal aérien pour la première fois. Vous le regardez, vous remarquez ses chaussures, son costume, la goupille dans son revers, mais vous n'avez pas de sentiment particulier à son sujet.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    L'économie de la syndication télévisée et des ventes de DVD signifie qu'il y a une pression financière énorme pour faire des programmes qui peuvent être regardés plusieurs fois, révélant de nouvelles nuances et ombres sur la troisième visualisation. Pendant ce temps, le Web a créé un forum pour l'annotation et les commentaires qui permet aux émissions plus compliquées de prospérer, grâce aux sites de fans où chaque épisode d'émissions comme `` Lost '' ou `` Alias '' est disséqué avec une intensité généralement réservée aux érudits Talmud.

    en cours de vérification

    P

    Paul Evdokimov

    @paulEvdokimov

    L'Orient n'est pas familier avec ces confessions, mémoires et autobiographies si appréciées en Occident. Il y a une nette différence de tonalité. Son regard ne s'attarde jamais sur l'humanité souffrant du Christ, mais pénètre derrière le voile kenotique. Au mysticisme de la croix de l'Occident et sa vénération du Sacré-Cœur correspond au mysticisme oriental de la tombe scellée, à partir de laquelle la vie éternelle éternelle se pose.

    en cours de vérification

    auteur Sivananda de la citation Le divin en vous est plus fort que tout ce qui est sans vous. Par conséquent, n'ayez peur de rien. Comptez sur vous-même, la divinité en vous. Appuyez sur la source en regardant à l'intérieur. Améliore-toi. Construisez votre personnage. Purifiez le cœur. Développer les vertus divines. Éradiquer les traits pervers. Conquérez tout ce qui est basé en vous. S'efforcer d'atteindre tout ce qui est digne et noble. Faire de la nature inférieure le serviteur du plus haut par la discipline, les tapas, la retenue et la méditation. C'est le début de votre liberté.

    Sivananda

    @sivananda

    Le divin en vous est plus fort que tout ce qui est sans vous. Par conséquent, n'ayez peur de rien. Comptez sur vous-même, la divinité en vous. Appuyez sur la source en regardant à l'intérieur. Améliore-toi. Construisez votre personnage. Purifiez le cœur. Développer les vertus divines. Éradiquer les traits pervers. Conquérez tout ce qui est basé en vous. S'efforcer d'atteindre tout ce qui est digne et noble. Faire de la nature inférieure le serviteur du plus haut par la discipline, les tapas, la retenue et la méditation. C'est le début de votre liberté.

    en cours de vérification

    E

    Eddy Cue

    @eddyCue

    Le fait que je dois définir des choses à enregistrer semble idiot. Et les guides de chaîne - je rentre à la maison, et je veux regarder un match de basket-ball Duke; Pourquoi dois-je aller à la chasse pour découvrir sur quelle chaîne il se trouve? Pourquoi ne puis-je pas dire: «Je veux regarder Duke Basketball». Ou, encore mieux, pourquoi le système ne le sait-il pas?

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    La capacité de regarder certains modèles en ce qui concerne la mode urbaine, en ce qui concerne le fanfaron, en ce qui concerne l'hégémonie culturelle, en ce qui concerne la manière dont les jeunes considèrent la culture de la résistance comme un modèle qui devrait être imité et admiré.

    en cours de vérification

    P

    Paul Evdokimov

    @paulEvdokimov

    L'Orient n'est pas familier avec ces confessions, mémoires et autobiographies si appréciées en Occident. Il y a une nette différence de tonalité. Son regard ne s'attarde jamais sur l'humanité souffrant du Christ, mais pénètre derrière le voile kenotique. Au mysticisme de la croix de l'Occident et sa vénération du Sacré-Cœur correspond au mysticisme oriental de la tombe scellée, à partir de laquelle la vie éternelle éternelle se pose.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Quand je repense à ma réaction immédiate à cette fille des rousses, il semble ressortir d'une appréciation de la beauté naturelle. Je veux dire le plaisir du cœur que vous obtenez en regardant des feuilles mouchetées ou l'écorce palimpéquée des arbres avion en Provence. Il y avait quelque chose de richement attrayant pour sa combinaison de couleurs, le gingembre se déroule dans la peau blanc lait, les reflets dorés dans les cheveux de la fraise. C'était comme l'automne, la regardant. C'était comme monter vers le nord pour voir les couleurs.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Quand je repense à ma réaction immédiate à cette fille des rousses, il semble ressortir d'une appréciation de la beauté naturelle. Je veux dire le plaisir du cœur que vous obtenez en regardant des feuilles mouchetées ou l'écorce palimpéquée des arbres avion en Provence. Il y avait quelque chose de richement attrayant pour sa combinaison de couleurs, le gingembre se déroule dans la peau blanc lait, les reflets dorés dans les cheveux de la fraise. C'était comme l'automne, la regardant. C'était comme monter vers le nord pour voir les couleurs.

    en cours de vérification

    L

    l'église de Thomas Haden

    @legliseDeThomasHaden

    Le divorce n'est pas comme le code Da Vinci des émissions de télévision. Je ne dis pas que seulement une société secrète va comprendre le divorce. Mais c'est un spectacle très spécifique. Et je ne sais pas si vous avez regardé beaucoup de presse. Il y a eu des critiques désagréables. Et je ne fais pas défaut ces gens, mais ils n'obtiennent vraiment pas ce que nous essayons de faire. C'est-à-dire, regardez. Ce n'est peut-être pas le goût de certaines personnes. Et c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shankly de la citation Quand je n'ai rien de mieux à faire, je regarde la table de la ligue pour voir comment Everton s'entend.

    Bill Shankly

    @billShankly

    Quand je n'ai rien de mieux à faire, je regarde la table de la ligue pour voir comment Everton s'entend.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Le cousin a déclaré que Gypsy [Rose Lee] avait pris une quinzaine de minutes pour décoller un seul gant, et qu'elle était si bonne dans ce qu'il aurait en train de lui en donner quinze autres. Alors cette histoire m'a fait réfléchir, qui était Gypsy Rose Lee? Qui pourrait éventuellement prendre le simple acte de pelage d'un gant et de le faire fascinant que l'on pourrait être obligé de regarder cela pour une demi-heure complète? J'ai donc commencé à rechercher et je suis tombé sur une série d'articles de l'année 1940 sur Gypsy in Life Magazine.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Le mort m'a regardé avec de grands yeux. "Je ne peux pas bouger mes jambes." J'ai reniflé. "Vous ne pouvez pas non plus bouger vos bras, ni vos pieds ou vos paupières flippantes. Tu es mort.

    en cours de vérification

    B

    Bridget Riley

    @bridgetRiley

    L'œil peut voyager sur la surface d'une manière parallèle à la façon dont il se déplace sur la nature. Il devrait se sentir caressé et apaisé, ressentir des frictions et des ruptures, glisser et dériver. Un instant, il n'y aura rien à regarder et la prochaine seconde, la toile semble se remplir, être bondée d'événements visuels.

    en cours de vérification

    R

    Rick Baker

    @rickBaker

    La première fois que je me suis inventé, je regardais mon reflet dans le miroir et ce n'était pas moi en regardant en arrière. Cela m'a permis de faire des choses que je ne pouvais pas faire moi-même. J'ai découvert à quel point c'était puissant et à quel point cela peut signifier pour un acteur.

    en cours de vérification

    P

    Pietro Metastasio

    @pietroMetastasio

    L'œil qui regarde le soleil ne voit pas l'orbe qu'il regarde, confondu par l'excès de sa luminosité.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Le jour où j'ai eu 16 ans, j'ai emménagé dans mon propre appartement. Mes parents venaient de rompre et je ne voulais pas retourner en Irlande avec ma mère. Je faisais mes niveaux A, et mes amis venaient regarder «Twin Peaks».

    en cours de vérification