Sterling K. Brown
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
Vous devez vous porter avec respect, vous soucier de votre réputation. Et malheureusement, en tant que femme, vous devez être plus intelligent et mieux et vous n'avez pas de place pour des erreurs ou des erreurs.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
169
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@quintonJackson
J'ai commencé un peu tard avec la lutte au lycée, et je n'allais pas si bien - j'ai perdu mes cinq premiers matchs d'affilée, et mon petit frère a dit `` Porter cette chaîne pour bonne chance ... '' et m'a dit que cela pourrait Intimider certains de mes adversaires. Effectivement, lorsque je portais la chaîne, je suis allé jusqu'en finale régionale.
@howardDean
J'ai résisté à prononcer une phrase avant que la culpabilité ne soit trouvée. J'aurai cette notion à l'ancienne que même avec des gens comme Oussama, qui est très susceptible d'être reconnu coupable, nous devrions faire de notre mieux pour ne pas, dans des postes de pouvoir exécutif, et non pour préjuger des procès devant jury.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@joanCollins
Je n'ai pas fait de secret du fait que je porte souvent des perruques et que je lance ma propre gamme de «dynastie», du nom de divers personnages. Je trouve que cela fait gagner une tonne de temps - ainsi que mes propres cheveux.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@zoeKazan
Je n'ai jamais rien volé. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai accidentellement pris une carte-cadeau dans un magasin dans un centre commercial. Je le portais pour montrer à ma mère parce que je pensais que c'était drôle, et j'ai oublié de le lui montrer et j'ai quitté le magasin le portant. J'ai eu une dépression nerveuse complète, comme, 20 minutes plus tard et je suis retourné au magasin en larmes. C'est donc là que je me tiens en termes de capacité à voler quelque chose.
@pouletJohn
Je respecte votre droit d'adorer Satan, ou d'adorer une bouilloire de thé, ou d'être un Nimby, ou d'être un connard. Il n'y a pas de loi contre le fait d'être un connard.
@mayaBanks
Vous devez vous soucier moins de ce que tout le monde pense et vous concentrer sur ce qui vous rend heureux
@arlenePhillips
J'ai toujours su que je voulais danser et quand j'avais huit ans, j'ai commencé des cours de ballet dans une salle d'église. Ils portaient tous des chaussures de ballet rose mais je portais du vert, car ils étaient bon marché, et je me souviens que tout le monde m'a regardé.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@donaldTrump
Je viens d'atterrir après être revenu d'une réunion très importante et spéciale avec le président du Mexique, un homme que j'aime et je respecte beaucoup. Et un homme qui aime vraiment son pays, le Mexique.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@vickiLawrence
Lorsque j'ai hébergé «gagner, perdre ou tirer», il était toujours fascinant pour moi que personne ne sache où se trouvait quoi que ce soit quand ils devaient dessiner une destination.
@jamesDegale
J'ai tout fait, j'ai boxé au Barclays Center devant 15 000 personnes, j'ai été dans un combat d'unification ... J'ai tout fait.
@adamDevine
J'ai tendance à avoir beaucoup de blagues sur les ex-petites amies. Ils me demandent toujours s'ils feront l'objet d'une blague, et je leur dis toujours qu'ils ne le feront pas. À moins qu'ils ne fassent quelque chose de fou. Ils ont tous tendance à le faire, donc vous savez où cela va. Il n'y a pas de portes fermées. L '«art» en souffrira.
@maryJBlige
J'ai bien fait, j'ai été déçu, et je pense que tout vous revient. Bien sûr, les étiquettes vont être les étiquettes. C'est le monde de la musique. Vous êtes une entreprise. C'est ce qu'ils font. Vous devez donc vous protéger.
@mollySims
Je dis toujours aux femmes: "Entrez devant un miroir, connaissez votre corps." Ne pense pas, "Ok, je vais perdre cinq livres et je vais gagner cinq livres." Essayez de trouver une acceptation dans le présent et achetez des choses qui vous font vous sentir bien. Je dirais que si vous achetez des vêtements moins chers, achetez deux tailles plus grandes. Ils pencheront mieux.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@yuna
J'ai vu quelques filles blanches venir à mes concerts portant des wraps de tête, et je pense qu'elles ont l'air si mignonnes. C'est un peu triste de voir que les gens sont vraiment en séparation, essayant de séparer tout le monde et de faire une division claire de «nous contre vous», même avec la mode. Ça craint. Ce n'est pas ainsi que le monde est censé être.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu deux combats de cancer dans mes années sur le terrain, et le premier, le juge O'Connor m'a dit: «Maintenant, vous faites la chimiothérapie vendredi parce que vous vous en remets pendant le week-end et vous pouvez être de retour Lundi devant le tribunal.
@raelynn
J'avais toujours l'impression d'être coincé entre mes parents, de relayer des informations dans les deux sens et de marcher sur des coquilles d'oeufs, sans savoir ce qui allait déclencher quelque chose pour les rendre fous et ne pas savoir quoi dire devant eux.
@gasparQuelqueChose
Je suis très en train de venger, de la manière que si quelqu'un vous attaque, vous devez l'attaquer deux fois si vous voulez survivre.