Bruce Sterling
@bruceSterling
Les humains sont très agressifs et décousus, et vont à la guerre à la baisse d'un chapeau. Cependant, une guerre terrestre standard ne fonctionnera plus car elle n'est plus techniquement possible.
La dépravation que le péché a produite dans la nature humaine s'étend à l'ensemble. Il n'y a aucune partie de la nature de l'homme qui n'est pas affectée par elle. La nature de l'homme est une pièce, et ce qui l'affecte du tout affecte tout à fait
73
syllabes
47
mots
3
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSterling
Les humains sont très agressifs et décousus, et vont à la guerre à la baisse d'un chapeau. Cependant, une guerre terrestre standard ne fonctionnera plus car elle n'est plus techniquement possible.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@hilaryMckay
Les humains ne peuvent pas voler, mais ils peuvent avoir le sentiment de vol. Tout ce qu'ils doivent faire, c'est sortir la nuit dans une tempête sauvage où le tonnerre rugit des applaudissements et la foudre se jette dans des poignards de lumière à vos pieds nus et vous trouvez soudainement que vous n'avez pas peur.
@garyPaulsen
Les humains sont la grande chose qui cause des dommages dans la vie - pendant la guerre ou autre chose - et si je peux m'éloigner de cela et dans une situation sauvage, je vais bien. Vous pouvez plus ou moins vivre avec votre propre mérite.
@jasonSilva
Les êtres humains sont attirés par la nouveauté: sonder le «possible adjacent». Nous ne sommes pas restés dans les grottes. Nous ne sommes pas restés sur la planète, et bientôt nous ne resterons pas dans les limites de notre biologie. Nous avançons. Nous transcendons nos limites. Nous allons sur la lune et nous créons Internet.
@wendellBerry
L'histoire ne laisse aucun doute que parmi les crimes les plus regrettables commis par des êtres humains ont été commis par les êtres humains qui se considéraient comme civilisés. Que devons-nous demander, notre civilisation possède-t-elle la peine d'être défendue? Une chose qui mérite d'être défendue, je suggère, est l'impératif d'imaginer la vie des êtres qui ne sont pas nous-mêmes et qui ne sont pas comme nous: animaux, plantes, dieux, esprits, personnes d'autres pays, autres races, personnes de l'autre sexe, lieux et ennemis.
@bryanDavis
À quel point les larmes d'un dragon étaient rares. Nous avons vécu une fois au paradis et à cause de la corruption d'un ange rejeté comme un dragon, tout le monde a été jeté dans l'obscurité. Maintenant, en tant qu'êtres humains, nous avons versé beaucoup de larmes pour ce qui a été perdu, pour ce qui pourrait être et pour la fin des amitiés. Au revoir mes vrais amis.
@barryPtolemy
J'adorerais vivre non biologiquement et me déplacer à la vitesse de la lumière et être en communication avec un million de personnes à la fois et créer des œuvres d'art grandes et sophistiquées et très humaines à la fois pour tous ces types de choses.
@jacqueFresco
Le comportement humain est soumis aux mêmes lois que tout autre phénomène naturel. Nos coutumes, nos comportements et nos valeurs sont des sous-produits de notre culture. Personne n'est né avec la cupidité, les préjugés, le fanatisme, le patriotisme et la haine; Ce sont tous des modèles de comportement appris. Si l'environnement est inchangé, un comportement similaire se reproduira.
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@christineLeunens
Cependant, pour que mes personnages aient de la profondeur, ils doivent être humains et complexes, avoir à la fois des qualités et des défauts, faire les bonnes choses parfois, et à d'autres, des choses qu'ils regretteront d'avoir fait et ne savent pas nécessairement annuler.
@brendaStrong
Je suis un yogi et un buveur de thé, et avoir une arme à feu est la dernière chose que l'on attendrait de moi en tant qu'être humain.
@jacobBigelow
L'homéopathie peut être définie comme un mode spécieux pour ne rien faire. Alors qu'il attend les progrès naturels de la maladie et la tendance réparatrice de la nature d'une part, ou l'avancée préjudiciable de la maladie, il fournit la soif d'activité, de la part du patient et de ses amis, par le formel et administration régulière de la médecine nominale. Bien que l'homéopathie sera, à un moment futur, classée avec des délires historiques.
@jeffFortenberry
La traite des êtres humains est une forme moderne d'esclavage. C'est un fléau pour l'humanité, et l'Amérique doit projeter ses valeurs et protéger les personnes vulnérables.
@kennethBranagh
Combien de fois avez-vous lu sur «L'histoire de Cendrillon», l'histoire de l'opprimé, l'histoire de l'être humain ordinaire, souvent soumise à la cruauté, à l'ignorance et à la négligence, qui triomphe en quelque sorte?
@simoneWeil
Les êtres humains sont tellement faits que ceux qui font l'écrasement ne ressentent rien; C'est la personne écrasée qui ressent ce qui se passe. À moins que l'on ne se soit placé du côté des opprimés, de ressentir avec eux, on ne peut pas comprendre.
@johnHagee
Comment [l'Holocauste] s'est-il produit? Parce que Dieu a permis que cela se produise. Pourquoi est-ce arrivé? Parce que Dieu a dit: «Ma priorité absolue pour le peuple juif est de les faire revenir au pays d'Israël».
@michaelCrichton
L'intelligence humaine était plus difficile qu'elle ne valait. C'était plus destructeur que créatif, plus déroutant que révélateur, plus décourageant que satisfaisant, plus méchant que caritatif.
@murrayRothbard
La vie humaine n'est pas une sorte de race ou de jeu dans laquelle chaque personne devrait partir à partir d'une marque identique. C'est une tentative de chaque homme d'être aussi heureux que possible. Et chaque personne ne pouvait pas commencer du même point, car le monde n'a pas seulement vu le jour; Il est diversifié et infiniment varié dans ses parties. Le simple fait qu'un individu soit nécessairement né dans un endroit différent de quelqu'un d'autre assure immédiatement que son opportunité héritée ne peut pas être la même que celle de son voisin.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau.
@alvinToffler
Les êtres humains étaient tenus responsables bien avant qu'il n'y ait des bureaucraties d'entreprise. Si le chevalier ne livrait pas, le roi lui a coupé la tête.
@stephenJayGould
Les humains ne sont pas le résultat final d'un progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de graines, ne ferait presque plus de brindille à nouveau.
@johnTodd
Je suis avant tout un explorateur biologique. J'ai regardé partout dans le monde pour obtenir des réponses. Deuxièmement, je suis un concepteur écologique, et je veux dire que j'essaie de travailler avec des constellations de la nature pour créer des formes technologiques. Je suis donc en partie ingénieur, écologiste en partie, inventeur en partie, vraiment.
@walterRussell
Comment une énigme du marbre qui n'appartient pas? ... Cela se produit à travers cinq choses: l'humilité, la révérence, l'inspiration, le but profond et la joie. Aucun grand homme n'a jamais fait de son chemin vers la grandeur. Jusqu'à ce que l'on apprenne à se perdre, il ne peut pas se retrouver. Personne ne peut se multiplier par lui-même. Il doit d'abord se diviser et se donner au service de tous, se plaçant ainsi au sein de tous les autres par des actes de réflexion et de service.
@sadaThompson
Le caractère humain est tout simplement fascinant, et il n'y a pas de personnage qui est une chose plus que n'importe quelle personne n'est qu'une chose. Alors que vous travaillez sur un personnage, il / elle est de plus en plus révélé. C'est ce que je continue d'aimer dans le travail.
@masOyama
Les êtres humains sont capables d'une dégradation pratiquement illimitée; Ils sont également capables d'une amélioration et d'une réussite pratiquement illimités. Le succès dépend des objectifs et de la diligence pour les poursuivre.
@danielDennett
La conscience humaine est à peu près le dernier mystère survivant ... un sujet qui laisse souvent même les penseurs les plus sophistiqués liés et confus. Et, comme pour tous les mystères antérieurs, il y en a beaucoup qui insistent - et espèrent - qu'il n'y aura jamais de démystification de la conscience.
@hughHammondBennett
L'histoire est en grande partie un record de lutte humaine pour arracher la terre à la nature, car l'homme s'appuie pour la subsistance sur les produits du sol. La relation entre l'érosion des sols, la productivité de la terre et la prospérité des gens, dans une large mesure, sont donc directes que l'histoire de l'humanité, dans une large mesure, peut être interprétée en termes de sol et de ce qui lui est arrivé comme étant arrivé comme le résultat d'une utilisation humaine.
@jeanBaudrillard
Les vacances ne sont en aucun cas une alternative à la congestion et à l'agitation des villes et du travail. Bien au contraire. Les gens cherchent à s'échapper dans une intensification des conditions de la vie ordinaire, à une aggravation délibérée de ces conditions: plus loin de la nature, plus proche de l'artifice, de l'abstraction, de la pollution totale, à des niveaux de stress, de pression, de concentration et de monotonie bien supérieurs au-dessus de la moyenne, de la pression, de la concentration et de la monotonie - C'est l'idéal du divertissement populaire. Personne ne souhaite surmonter l'aliénation; Le but est de plonger dedans au point de l'extase. C'est à cela que servent les vacances.
@butchVig
Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.