Armistead Maupin
@armisteadMaupin
Eh bien, cela a peut-être à voir avec le fait que j'étais un fanatique complet de Hitchcock à partir de 9 ans.
Je me souviens quand j'avais 11 ans contre des gars qui étaient aussi vieux que 22. Je suis resté dehors et j'ai tiré sur là.
30
syllabes
25
mots
2
phrases
89
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armisteadMaupin
Eh bien, cela a peut-être à voir avec le fait que j'étais un fanatique complet de Hitchcock à partir de 9 ans.
@ruthPitter
Il y a eu des raids aériens la nuit. L'usine était sombre et sale. Et je me souviens avoir pensé - eh bien - je dois trouver quelqu'un ou quelque chose parce que comme ça, je ne peux pas continuer.
@georgeLucas
Il n'y avait pas grand-chose quand j'étais enfant qui m'a inspiré dans ce que j'ai fait à l'âge adulte, mais j'ai toujours été très intéressé par ce qui motive les gens et à raconter des histoires et à construire des choses.
@danielWebster
C'est le livre. J'ai lu la Bible à plusieurs reprises, et je fais maintenant une pratique de le lire une fois par an. C'est un livre de tous les autres pour les avocats, ainsi que pour les divins; et je plains l'homme qui ne peut pas y trouver un riche approvisionnement en pensée et des règles de conduite. Cela convient à l'homme à vie - il le prépare à la mort.
@ginniRometty
Pensez à quand une entreprise numérique se marie avec ce que j'appellerai «l'intelligence numérique». C'est l'aube d'une nouvelle ère d'être une entreprise «cognitive». Lorsque chaque produit, chaque service, comment vous dirigez votre entreprise peut réellement avoir une pièce qui apprend et en pense comme faisant partie de celle-ci, vous serez une entreprise cognitive.
@yashasviSharma
Le temps est mon ami quand cela ne laisse pas les mauvais moments rester, mais cela devient mon ennemi quand il laisse passer les bons moments.
@johnGreen
Nous avons cette habitude de romancer la vie des écrivains. Je me souviens quand j'étais enfant, je me disais: «Je veux être Kurt Vonnegut».
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@tedRaimi
Il y a eu un moment où je partais pour la Californie à l'âge de 22 ans. C'était une décision difficile à prendre car, à l'époque, ma mère et mon père ont tous deux dirigé une chaîne réussie de magasins de lingerie pour femmes dans le métro de Detroit. Deux s'appelaient BRA World, et deux s'appelaient la lingerie de Lulu. Ils étaient super. Ils ont bien fait.
@mattBerry
Des choses comme, quand un inconnu total dit: «Je veux que vous enregistrez quelque chose pour mon prochain mariage», cela peut être un peu fatigant. Mais c'est un problème de haut niveau. Cela ne blesse pas mes sentiments.
@denisHayes
Il n'y avait vraiment pas de mouvement environnemental il y a 30 ans. Le bureau national du Sierra Club en 1969 était composé d'un bénévole à temps plein.
@dennisMiller
Quand j'ai dit «nous», officier, je faisais référence à moi-même, aux quatre jeunes femmes et, bien sûr, à la chèvre.
@johnLPhillips
Il n'y avait pas d'astronautes jusqu'à l'âge de 10 ans. Yuri Gagarin est allé dans l'espace autour de mon 10e anniversaire.
@hanshan
Tier sur le niveau de belles montagnes et ruisseaux Vistas verts bleus verrouillés dans des nuages blancs La brume fait que ma rosée humide de bandana recouvre ma cape d'herbe Cape mes pieds grimpent dans des sandales de paille, ma main tient un vieux bâton en bois quand je regarde à nouveau sur le monde poussiéreux qu'il a devenir une terre de fantômes et de rêves
@annabellaSciorra
Il y a certainement eu un moment, un temps après «la main qui secoue le berceau», quand on m'a offert beaucoup de femmes dans des rôles de type Jeopardy. Mais je ne pouvais pas le faire, physiquement, je ne pouvais tout simplement pas. Mais maintenant je sais ce que je sais, je me demande si j'aurais dû jouer un peu plus tout le jeu de la renommée.
@robHalford
Ils étaient et sont toujours un groupe révolutionnaire. Même s'ils n'ont pas sorti de nouvelle musique depuis des lustres, vous pouvez mettre le premier album Black Sabbath et cela semble toujours aussi frais aujourd'hui qu'il l'a fait il y a 30 ans. Et c'est parce que la grande musique a une capacité intemporelle: pour moi, le sabbat est dans la même ligue que les Beatles ou Mozart. Ils sont à la pointe de quelque chose d'extraordinaire.
@lucyMaudMontgomery
Il doit y avoir une limite aux erreurs qu'une personne peut faire, et quand j'arrive à la fin d'eux, alors je serai avec eux. C'est une pensée réconfortante
@shabanaAzmi
Il y avait un film que j'ai fait beaucoup, beaucoup, il y a de nombreuses années, ce qui a pris 14 ans à faire. Quatorze ans. C'était un film intitulé «Oonch Neech Beech» et dans un coup, Shashi Kapoor sort pour un jogging et quand il atteint, il a 40 kilos de plus!
@danQuayle
C'est là que le Congrès continental s'est réuni il y a plus de deux cents ans pendant la révolution américaine. Ainsi, Lancaster a en fait été la capitale de notre nation pendant une journée en 1977.
@vanMorrison
Il y a eu un conflit - le réel de la réalité de la situation ne semblait pas gel. J'avais fait une sorte de chose lente de la ballade sur les disques, mais quand il s'agissait de jouer, je sentais que je me limitais.
@rennyHarlin
Il y avait beaucoup de gens rêvant de faire des films, et ils financeraient peut-être 6 films par an. Parce qu'ils ont été financés par le gouvernement, les films devaient en quelque sorte faire face à de graves problèmes sociaux - et, par conséquent, personne n'est allé voir ces films.
@papePieXii
Cette pratique de l'adoration est basée sur des raisons solides et solides. Car l'Eucharistie est à la fois un sacrifice et un sacrement; Mais il diffère des autres sacrements en ce qu'il produit non seulement la grâce, mais contient de manière permanente l'auteur de Grace lui-même. Quand, par conséquent, l'Église nous demande d'adorer le Christ caché derrière les voiles eucharistiques et de le prier pour des faveurs spirituelles et temporelles, dont nous sommes jamais dans le besoin, elle manifeste la foi en son conjoint divin qui est présent sous ces voiles, elle, elle professe sa gratitude envers lui et elle apprécie l'intimité de son amitié
@tobyJones
Ils semblent beaucoup plus rares maintenant, ces films d'auteur qui sortent de l'imagination d'un réalisateur et sont elliptiques et hermétiques. Tous ces films qui m'ont amené dans le cinéma indépendant quand je le regardais semblent mince sur le sol.
@georgeBarna
Ces chiffres soulignent à quel point l'engagement des gens doux envers Dieu est. Les Américains sont prêts à dépenser une certaine énergie dans des activités religieuses telles que fréquentant l'église et lisant la Bible, et ils sont prêts à jeter de l'argent dans le panier d'offre, mais quand vient le temps d'établir leurs priorités et de prendre un engagement tangible à savoir et Aimer Dieu, la plupart des gens s'arrêtent à court.
@rushLimbaugh
Ce programme Obamacare a le nom d'Obama à ce sujet. Il a menti aux gens pendant trois ans à propos de ce programme. Les gens lui faisaient confiance. Les gens croyaient ce qu'il leur avait dit. Ils pensaient qu'il allait améliorer le système de soins de santé dans ce pays, et cela allait devenir moins cher, plus abordable, plus abondant.
@aldisHodge
Ils ne se concentrent pas vraiment sur cette histoire ici en Amérique. Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.
@andrewLloydWebber
Pensez à moi, pensez à moi quand nous avons dit au revoir. Rappelez-vous moi de temps en temps s'il vous plaît promets-moi, tu essaieras. Rappelez-vous ces jours, regardez en arrière sur toutes ces fois, pensez à ces choses que nous ne ferons jamais. Il n'y aura jamais un jour où je ne penserai pas à vous. Peut-il être? Peut-il être Christine? Il y a longtemps, il semble qu'il y a si longtemps, à quel point nous étions jeunes et innocents. Elle ne se souvient peut-être pas de moi mais je me souviens d'elle.
@jayJayOkocha
Il y avait très peu de téléviseurs quand j'ai grandi ... nous ne pouvions pas voir des matchs et je ne connaissais pas trop de joueurs. Seul Pelé était un nom familier et il était celui le plus idolâtré des enfants.
@angLee
Les choses qui n'ont pas un grand impact semblent cruciales. Toujours quand vous sortez pour faire un film, vous avez des questions, "Et si cela ne fonctionne pas? Et si cela ne fonctionne pas?" Vous voulez vous couvrir, vous voulez ramener suffisamment [séquences] pour que vous puissiez faire quelque chose.
@ewanMcgregor
Ensuite, un jour, quand vous vous y attendez le moins, la grande aventure vous trouve.