Margaret Deland
@margaretDeland
Un ricanement est comme une flamme ; elle peut parfois être curative car elle cautérise, mais elle laisse une cicatrice amère.
Refusez de laisser la pensée de la mort vous déranger: rien n'est sombre quand nous avons échappé à cette peur.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretDeland
Un ricanement est comme une flamme ; elle peut parfois être curative car elle cautérise, mais elle laisse une cicatrice amère.
@vincentVanGogh
Exagérer l'essentiel, laisser le vague évident.
@normanDavies
Je me retrouve malade à mort, fatigué de discuter des détails avec des personnes qui ne connaissent pas les faits de base.
@randyAlcorn
Cinq minutes après notre mort, nous saurons exactement combien nous aurions dû donner plutôt que conserver.
@scottDerrickson
Travaillez sur vos compétences en écriture. Sachez que Hollywood est une industrie conçue pour vous empêcher de sortir, et une fois que vous êtes, il est conçu pour vous faire le tour - vous devez donc vous lever tous les jours et travailler toute la journée pour donner à Hollywood une raison de vous laisser entrer, et Ensuite, pour vous garder.
@thomasSowell
Les locuteurs et les écrivains sont laissés en marge par les Doers.
@stevieSmith
C'est la plus simple de toutes les pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@mattDamon
Je pense qu'il est encore difficile pour moi de refuser le travail si c'est vraiment bien parce que pendant tant d'années, j'étais tellement désespéré d'obtenir un emploi et je ne pouvais pas et donc c'est une sorte d'anathème pour moi de refuser le travail.
@mattRedman
Qui diable sommes-nous que le roi génial de toute éternité épargnerait une pensée dans notre direction? Pourquoi le Dieu d'hier, aujourd'hui et pour toujours - celui qui était, est et est de venir pour accorder son attention aimante à des gens comme nous? Le dieu de la gloire indicible nous parle dans des paroles indubitables d'amour et de grâce.
@matthewVaughn
J'ai toujours aimé «Bond». Il y avait deux franchises que j'aurais toujours tout laissé tomber en tant que réalisateur. «Bond» en était un; «Star Wars» était autre.
@matthewHenry
Leurs propres deuxièmes pensées sobres.
@tenzinPalmo
De toute évidence, le dharma est à chaque souffle que nous prenons, chaque pensée que nous pensons, chaque mot que nous prononçons, si nous le faisons avec conscience et un cœur ouvert et attentionné.
@samuelTaylorColeridge
Un mensonge est, dans un sens, une chose morte; Mais trop souvent, il se déplace, galvanisé par la volonté de soi et pousse la vie de leurs sièges.
@peterLandesman
Le Salvador Dali, allongé sur son lit de mort dans une stupeur, aurait été nourri de milliers de feuilles de papier vierge pour signer de fausses lithographies.
@richieHawtin
Vous n'avez pas toujours besoin du dernier équipement absolu. Trouvez votre (s) équipe (s) d'équipement et laissez le temps faire évoluer vos idées avec cette configuration.
@marianneWilliamson
Nous sommes dominés sur cette planète par un système de pensée basé sur la peur plutôt que sur l'amour. L'illumination consiste à abandonner le système de pensée basé sur la peur et à accepter plutôt un système de pensée basé sur l'amour.
@ti
Cela ne me dérangerait pas d'aller quelque part et de prendre un poste de président et de signer des actes et de m'attirer l'attention et de prendre ce que j'ai appris dans ma carrière et de l'appliquer à celle d'une autre personne.
@saraColeridge
La mort de ma mère affecte définitivement mon bonheur, plus que je n'aurais dû ne l'avoir prévu, même si j'ai toujours su que je devais ressentir la séparation d'abord comme une clé sévère. Mais je n'ai pas appréhendé, au cours de sa vie, à ce qu'elle m'a empêchée de ressentir une solitude cardiaque.
@michaelChiklis
J'aime être un acteur en grande partie; Au moins, parce que vous pouvez marcher un mile dans les chaussures d'une autre personne, vous pouvez voir à quoi ressemble sa peau. L'autre bonne chose est que vous pouvez le laisser.
@peterShaffer
La normale est le bon sourire dans les yeux d'un enfant - bien. C'est aussi le regard mort chez un million d'adultes.
@muhammadIqbal
Lorsque la pensée d'un peuple devient corrompue, l'argent pur devient impur entre ses mains.
@ramanaMaharshi
Il n'y a rien de aussi simple que d'être le soi. Cela ne nécessite aucun effort, aucune aide. Il faut laisser la mauvaise identité et être dans son état éternel, naturel et inhérent.
@jasonBecker
Je pense que la musique sort du silence ... et j'ai beaucoup de temps silencieux, sans une guitare embêtante interrompant mes pensées.
@samuelDaniel
Care-Charmer Sleep, fils de la Sable Night, frère à mort, dans l'obscurité silencieuse née; Revivez ma langue et restaurez la lumière.
@theophileGautier
Quelle femme bien élevée refuserait son cœur à un homme qui venait de lui sauver la vie? Pas une; Et la gratitude est une raccourci qui mène rapidement à l'amour.
@jamesFranco
Créez votre monde autour de votre travail. Créez votre travail autour de votre vie. Laissez les autres vous aider à le façonner.
@kanyeWest
Si j'étais plus complaisant et que je laisse les choses glisser, ma vie serait plus facile, mais vous ne seriez pas tous aussi diverti. Ma misère est votre plaisir.
@richPaul
La zone dans laquelle j'ai grandi est une belle vue sur une image laide. À 13 ans, vous avez 18 ans. À 18 ans, vous avez 25 ans, et la raison en est que les rues vous élèvent. Vous devez grandir très vite. Les décisions que vous prenez pourraient être une vie ou une mort. Il y a beaucoup de stress.
@marilynManson
Ils vont juste couper nos poignets comme des coupons bon marché et dire que la mort était en vente aujourd'hui.
@williamShakespeare
Je tiens ma paix, monsieur? Non; Non, je parlerai aussi libéral que le Nord; Laissez le paradis et les hommes et les démons, laissez-les tous, tous, pleurer la honte contre moi, mais je vais parler.