Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
Les vêtements sont ma drogue. J'adore Camden Market - j'ai tellement de pièces vintage à partir de là, c'est incroyable. Les vêtements sont vraiment importants pour moi, ils me donnent ce sentiment de bonheur. J'adore être un peu libre avec tout cela et ne pas me donner de règles.
80
syllabes
49
mots
4
phrases
215
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
@alessiaCara
J'adorerais accueillir «Saturday Night Live». C'est l'un de mes objectifs dans la vie - juste mettre cela là-bas. Je ne sais pas si je suis assez drôle, mais nous verrons.
@oscarWilde
J'adore la langue française ... c'est une langue délicieuse, surtout pour maudire. C'est comme se promener avec la soie.
@ritaOra
J'adore les coupes masculines avec des costumes et de gros bijoux. Mes cheveux sont tellement glamour, il l'équilibre, et c'est confortable!
@mattPapa
Le culte est l'admiration devient l'adoration.
@alexPareene
J'adore les insultes, les démontages dévastateurs, les choses qui pourraient être décrites par Twitter hacks comme des «coups tirés» et des attaques drôles ad hominem.
@dickArmey
La famille moyenne paie plus d'impôts qu'elle ne dépense en nourriture, en vêtements et en abris combinés.
@alexGuarnaschelli
Il n'y a pas assez de temps dans chaque jour pour vraiment concentrer suffisamment d'attention sur n'importe quelle chose, mais je fais de mon mieux. J'ai un grand groupe de personnes qui me soutiennent et je ne dors pas beaucoup. C'est comme si j'étais sur un manège en constante évolution, et chaque jour, je me demande quand ça va s'arrêter pour que je puisse descendre. J'adore ce que je fais, donc ça aide beaucoup.
@lilyJames
J'adore les vêtements mais c'est une lutte pour moi de sortir du jean et d'un pull ample.
@albertoJuantorena
Et puis tu as la responsabilité et le devoir d'être de bons exemples pour les jeunes, ne pas fumer, s'entraîner dur, se coucher tôt, ne pas boire d'alcool, ne pas se droguer, c'est très important d'avoir une politique d'éducation contre le dopage .
@jimGoad
J'ai remarqué que si vous passez dix ans sans tirer de la drogue, les gens vous considèrent comme un ex-junkie, mais on n'est jamais considéré comme un «ex-bein-femme».
@adeperoOduye
J'ai suivi des cours de théâtre dans ma dernière année à l'université et j'ai adoré.
@richMoore
J'adore l'idée d'un personnage de jeu vidéo très simple 8 bits aux prises avec la question complexe: "N'y a-t-il pas plus dans la vie que le rôle qui m'a été affecté?"
@cassMccombs
J'adore les chansons parce que par nature, elles sont concises; Ils résument. J'essaie d'utiliser le moins de mots possible. C'est généralement plus drôle de cette façon, de toute façon.
@beverlySills
J'adore Massenet - «Manon» avait été un rôle merveilleux pour moi - et la musique qu'il a écrite pour «Thaïs» est assez agréable et pas terriblement exigeante dans un sens vocal.
@albertCamus
Ma vie a eu de la chance pour que j'aie rencontré, j'ai adoré (et déçu) que des gens exceptionnels.
@ti
J'adore Bet et j'aime les fans.
@robertoCavalli
J'adore être créateur de mode.
@alberElbaz
J'adore voir de vieilles femmes. J'adore les rides. J'adore les cheveux gris.
@adityaPancholi
Si vous jetez des pierres dans de la boue, cela ne gâchera vos vêtements.
@dennisRodman
Pendant des années, la ligue a pensé que je prenais de la drogue. J'aurais brûlé il y a longtemps si c'était vrai.
@albertEinstein
Je veux être incinéré pour que les gens ne viennent pas adorer à mes os.
@jamesBobin
J'adore l'idée que si vous construisez quelque chose avec suffisamment de profondeur et de texture, vous pouvez le regarder encore et encore et voir de nouvelles choses à chaque fois, et c'est très important.
@aishaTyler
Mes parents étaient végétariens. Je me présenterais à l'école, cet enfant noir géant, sans aucun des vêtements frais et un sandwich au tofu et des bâtons de céleri.
@alberElbaz
Être critique de mode est facile parce que vous dites simplement: «J'adore ça, je déteste ça», mais la vie est plus que l'amour et la haine.
@alGore
J'ai écrit des articles de journaux professionnellement pendant sept ans et j'adore les journaux.
@alanPalomo
Il y a une différence très distincte entre une étiquette de bricolage vraiment merveilleuse et une entreprise de boissons gazeuses, ou une entreprise automobile, ou une marque de vêtements, et vous comprendrez toujours cette différence.
@alexGarland
Quant à moi... je vais bien. Je fais de mauvais rêves, mais je n'ai jamais revu Monsieur Canard. Je joue aux jeux vidéo. Je fume un peu de drogue. J'ai eu mon regard de mille mètres. Je porte beaucoup de frayeurs. J'aime la façon dont ça sonne. Je porte beaucoup de frayeurs.
@alessandroMichele
J'adore venir à L.A. parce que c'est l'un des endroits les plus inspirants car il n'y a pas de règles.
@alanaHaim
J'adorerais être ami avec Kendrick Lamar parce que je suis juste un grand fan de sa musique, je pense qu'il est tellement cool et il utilise tant de sons intéressants et a de si bonnes mélodies et est juste un beau rappeur, ses raps sont tellement Bien écrit et ses morceaux sont si fous, je suis obsédé par lui.