Kevin Smith
@kevinSmith
J'ai l'impression que si vous êtes à Jersey, vous devez être fan de Jersey Devils. Quiconque est né dans les limites de la frontière de l'État du New Jersey, je pense, devrait être un fan de Jersey Devils.
Je vais dormir chaque nuit en pensant que je ne suis pas assez bon. Je fais vraiment. Je ne sais pas si c'est sain ou non. Mais j'ai vraiment peur de ne pas être bon, et je n'aime pas ça.
51
syllabes
40
mots
4
phrases
138
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSmith
J'ai l'impression que si vous êtes à Jersey, vous devez être fan de Jersey Devils. Quiconque est né dans les limites de la frontière de l'État du New Jersey, je pense, devrait être un fan de Jersey Devils.
@timRobinson
Je pense que chaque interaction que j'ai, il y a quelque chose que je m'éloigne, oh mon dieu, je ressemble à un con. Cela se produit constamment.
@sadieSink
Je regarderais toujours Chanel et Kate Spade et je pense à quel point ces marques étaient incroyables.
@rickyStenhouseJr
J'ai été baptisé en juin 2001, je pense. Mais je suis toujours allé au camp de l'église, je suis allé à l'église tous les dimanches, je suis allé en classe biblique.
@aleisterCrowley
Asseyez-vous immobile. Arrêter de penser. Fermez-la. Sortez! Les deux premières de ces instructions comprennent toute la technique du yoga. Les deux derniers sont d'une sublimité qu'il serait inapproprié à exposer à ce stade élémentaire actuel.
@janeAddams
La valeur de chaque conviction se compose précisément de la constance avec laquelle il est tenu.
@larryWilmore
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit pour la droite ou la gauche. Ce qui me donne la liberté de faire des blagues sur chaque côté aussi.
@pilouAsbaek
Dans mon esprit, je pense toujours - et je souhaite - que je sois journaliste ou écrivain. Cela a été mon travail de rêve toute ma vie.
@valerieBertinelli
J'ai continué à acheter un jean de plus en plus grand, et une fois que la taille 14 est devenue trop serrée, j'ai pensé: «C'est tout. Je n'achète pas la taille suivante ».
@neilSedaka
Je pensais que le monde entier était juif.
@phyllisABalch
Un symptôme clé de l'alcoolisme est que l'individu vient avoir besoin d'un verre pour chaque humeur - un pour se calmer, un pour se redresser, un pour célébrer, un pour faire face à la déception, etc.
@davidCrystal
Qu'est-ce qui pousse les adolescents plus qu'Internet ces jours-ci? Si vous pouvez obtenir une langue là-bas, les jeunes sont beaucoup plus susceptibles de penser que c'est cool.
@frederickLenz
Au début, ce qui est nécessaire, c'est de penser qu'il y a quelque chose de valable à atteindre sinon nous ne le ferons pas.
@rickyGervais
Il est assez facile de faire rire un tas de gens, c'est souvent une action réflexe, mais je pense que les faire pleurer est plus difficile sans les manipuler.
@jeanieneFrost
Je me fiche de ce que vous pensez, votre ordure n'a pas de capacités spéciales.
@tomFitton
C'est une communauté politique très insulaire là-haut. Je pense que le tribunal est de cela et ils protègent les leurs. Il n'y a pas de justice au Vermont aujourd'hui.
@robertWatermanMcchesney
La couverture de l'Irak a chuté, car les gens au pouvoir ne veulent plus en parler soudainement. Les journalistes devraient être là-bas exigeant une couverture de première page, une couverture dans le plomb chaque jour. Ils devraient exiger qu'aucun politicien ne se présentant à un bureau fédéral ne puisse se coucher jusqu'à ce qu'ils disent ce qu'ils vont faire pour l'Irak et à quel point ils sont responsables.
@richardPFeynman
La vérité s'avère toujours plus simple que vous ne le pensiez.
@robertVaughn
Je ne vois pas la télévision dramatique parce que ma femme est un drogué politique, et nous avons 12 sets qui passent nuit et jour, donc elle ne manque pas un mot marchant d'une pièce à l'autre.
@irisMurdoch
Je vis, je vis, avec un sentiment d'échec absolument continu. Je suis toujours vaincu, toujours. Chaque livre est l'épave d'une idée parfaite. Les années passent et un n'a qu'une seule vie. Si l'on a une chose, il faut le faire et continuer à maintenir et à essayer de le faire mieux.
@etMandino
Rappelez-vous, dans les moments les plus sombres, que chaque échec n'est qu'un pas vers le succès, ... votre vie ne sera plus jamais la même.
@chrisMullin
Je pense qu'Isaiah Thomas a été un joueur vraiment sympa pour les rois.
@christopherWalken
Je sais que chaque fois que je pense à la mort, je me heurte à un mur de pierre.
@philipRosenthal
Je pense vraiment que vous pouvez obtenir un excellent repas dans la plupart des villes du monde maintenant. Je crédite Internet d'avoir permis à un enfant de l'Iowa de voir ce qu'un grand chef à Paris fait et de l'imiter.
@kekePalmer
J'ai certainement, parfois, ressenti les pressions de la vie similaires aux pressions que quiconque se sentiraient en grandissant. La seule différence était que peut-être plus de gens étaient conscients de la mienne. Mais, si quoi que ce soit, j'ai changé la pression de négatif à positif. Donc, au lieu de penser que tout le monde voulait me voir échouer, j'ai décidé que tout le monde voulait me voir gagner, car je voulais me voir gagner.
@helenCraig
C'est super de travailler. Chaque matin, je me réveille et me pince.
@noraRoberts
Très bien, vous faites cela, et vous leur dites qu'à la toute première occasion, je viens là-bas et je les tue tous. Massacre. Et après qu'ils soient tous morts, je vais donner un coup de pied aux corps, danser sur eux et chanter une chanson heureuse. Aucun jury ne me condamnera.
@jeanBaptisteDit
La taxation étant un fardeau, doit être plus légère sur chaque individu, lorsqu'elle se comporte.
@hallieJackson
Tenir des dirigeants politiques responsables au nom des électeurs est au cœur de ce que je fais chaque jour dans mon rôle de correspondant en chef de la Maison Blanche, donc le faire sur la scène nationale à un moment critique de la primaire est une responsabilité que je prends très au sérieux.
@woodyAllen
Je ne pense pas que mon style de film ait changé. Je fais le même genre de blagues que j'ai fait quand j'étais plus jeune.