Dierks Bentley
@dierksBentley
Je pense à toi, c'est tout ce que je fais, tout le temps. Vous êtes toujours la première et la dernière chose sur ce cœur. Peu importe où je vais ou ce que je fais, je pense à toi.
Lorsque le premier bébé a ri pour la première fois, le rire a fait irruption en mille morceaux et ils sont tous allés sauter, et ce fut le début des fées.
44
syllabes
31
mots
1
phrase
115
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je pense à toi, c'est tout ce que je fais, tout le temps. Vous êtes toujours la première et la dernière chose sur ce cœur. Peu importe où je vais ou ce que je fais, je pense à toi.
@kevinMoffett
Je suis hyper-conscient de mon nom de famille et c'est le manque de Derby ou sonoreness Horowtiz-esque. Moffett ressemble à un type de coussin de canapé. Je suppose que j'espère commencer une vague d'utilisation du premier nom.
@waltMossberg
Je suis heureux d'annoncer que le premier Chromebook conçu à partir de zéro pour exécuter les applications Android est arrivé, bien qu'un peu après la fin de 2016.
@annCoulter
Je suis un chrétien en premier, et un côté conservateur méchant et mesquin, et ne l'oubliez-vous jamais.
@aDessineBrees
J'ai juste l'impression que c'était censé être. Que puis-je dire? La naissance de mon fils, et dans la première année de sa vie, nous avons remporté un championnat du Super Bowl.
@navjotSinghSidhu
Lorsque vous dînez avec un démon, vous devez avoir une longue cuillère.
@jeanWebster
Je vais apprécier chaque seconde, et je vais savoir que je l'apprécie pendant que je l'apprécie. La plupart des gens ne vivent pas; Ils courent juste. Ils essaient d'atteindre un objectif loin à l'horizon, et dans la chaleur de la marche, ils deviennent si haletants et haletants qu'ils perdent de vue le beau pays tranquille qu'ils traversent; Et puis la première chose qu'ils savent, ils sont vieux et usés, et cela ne fait aucune différence s'ils ont atteint l'objectif ou non.
@nicklasLidstrom
J'essaye de faire les bonnes choses, surtout sur la glace. Même lorsque je parle aux médias, j'essaie de ne pas être désagréable ou d'être impoli. J'essaie de vous approcher avec respect. Même chose quand j'ai joué, surtout si vous êtes le capitaine, vous voulez essayer de donner l'exemple.
@emilyRatajkowski
Je ne suis rien de spécial - je n'utilise pas un entraîneur ou quelque chose comme ça. Et vraiment juste manger sainement, manger équilibré, savoir ce qui est bon et, lorsque vous le poussez trop loin, vous déchaînant et revenez sur la bonne voie.
@chrisHoy
J'ai la chance de ne pas avoir subi de graves problèmes avec ma santé mentale, mais il y a eu des bas, comme lorsque Callum est né prématurément et a dû passer autant de temps à l'hôpital.
@neilPatrickHarris
J'apprécie plus les blagues sardoniques plus sombres que les blagues Knock-Knock. J'ai passé la première partie saine de ma carrière à jouer des gens américains, agréables, moyens et sympas, donc c'est amusant d'avoir des complications là-bas.
@dallasRoberts
Je viens de Houston. Je pense que j'avais trente-sept ans avant de mettre les pieds à Dallas, et c'était juste à l'aéroport. Donc je n'y suis jamais vraiment. Papa a grandi à Port Arthur, au Texas et tout ce que je pourrai jamais sortir de lui, c'est: "Je voulais que mon premier fils soit nommé Dallas."
@pkSubban
C'est comme ça que je me vois, en tant que joueur qui, à la fin de la journée, que j'aie ou non une lettre, je sais que lorsque nous sommes en prolongation ou que ce soit un moment décisif dans le jeu, mes coéquipiers me regardent pour intensifier. Pour moi, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
@noraFatehi
Je crois fermement que l'apparence est importante, car c'est la première impression que vous obtenez, mais ce n'est certainement pas le facteur décisif.
@judyBlume
Je pense envoyer des paquets de censure: des informations à partager avec ceux qui veulent défendre mes livres lorsqu'ils sont critiqués. Je vais dire pourquoi je les ai écrits et inclure des critiques et des lettres de soutien des enfants et de leurs parents.
@lhistoireDeMusgrave
Hubble touche les gens. Lorsque vous regardez aussi loin, vous donnez aux gens leur place dans l'univers, cela touche les gens. La science est souvent visuelle, donc elle n'a pas besoin de traduction. C'est comme la poésie, ça vous touche.
@gregRusedski
J'ai vraiment hâte de récupérer et de gagner des matchs, mais je ne pense pas encore à l'US Open, en me faisant passer mon premier match.
@catherineZetaJones
Je suis intimidé tous les jours que je monte sur scène et tous les jours, je vais sur un plateau de cinéma. C'est terrifiant et je veux toujours reprendre le premier jour ou la première semaine, je suis tellement terrifié.
@dolphZiggler
Je suis constamment insatisfait de n'importe quelle situation, ce qui est à la fois bon et mauvais, car ne jamais être pleinement heureux me pousse à mieux chaque jour ... mais je n'aime pas les choses que je fais même lorsque je les fais très bien.
@billOreilly
Je vais vous dire ce que. J'ai été au combat. Je l'ai vu, j'en ai été proche ... et si mon unité est un danger, et j'ai un gars capturé, et le gars sait où est l'ennemi, et je le regarde dans les yeux , le gars ferait mieux de me le dire. C'est tout ce que je vais te dire. Le gars ferait mieux de me le dire. Si c'est la vie ou la mort, il va en premier.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@ellenBarkin
Je ne suis pas limité par mon sexe, et je ne pense pas que quiconque ne soit non plus. Parce que j'ai l'âge que je suis et que je suis en quelque sorte monté sur la crête des premières féministes post-bragintes, je ne me battais pas pour brûler mon soutien-gorge. Ces femmes ont combattu ce combat quelques secondes avant mon arrivée dans la féminité.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@simonAmstell
Je ne suis pas intéressé à être gratuite et à élargir ce que je fais pour atteindre plus de gens. Lorsque je vais dans des détails spécifiques du traumatisme, je pense que ce sont les détails qui se connectent avec les gens. Je suis accidentellement relatable - je ne voulais pas l'être, et je ne pensais pas que je le serais. J'ai l'impression que ce que je dis sur scène est assez honteux et peut-être perverti; Donc, pour que les autres rigolent et partent: "Oh, oui, nous comprenons cela. Nous sommes comme ça aussi," est très charmant.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@pattyJenkins
Je fais un film sur Wonder Woman, qui j'aime, qui pour moi est l'un des grands super-héros, donc je l'ai juste traitée comme un personnage universel, et c'est ce que je pense être la prochaine étape quand je pense que tu peux faire ça De plus en plus et lorsque les studios ont la confiance de le faire de plus en plus.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@debbieWassermanSchultz
Je suis tellement fier de représenter les habitants du sud de la Floride. J'ai été tellement honoré lorsque le président Obama m'a demandé de servir en tant que président du Parti démocrate. Mais il y a un travail dont je suis encore plus fier, et c'est être une maman de mes trois enfants, Rebecca, Jake et Shelby.