Cy Coleman
@cyColeman
Nous faisons un atelier au cours des deux premières semaines de décembre, je crois, avec Graciella Daniele qui la dirigeait.
Les contes de fées ne donnent pas à l'enfant sa première idée de bogey. Ce que les contes de fées donnent à l'enfant, c'est sa première idée claire de la défaite possible de Bogey. Le bébé connaît intimement le dragon depuis qu'il a eu une imagination. Ce que le conte de fées lui fournit, c'est un St. George pour tuer le dragon.
93
syllabes
62
mots
5
phrases
244
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cyColeman
Nous faisons un atelier au cours des deux premières semaines de décembre, je crois, avec Graciella Daniele qui la dirigeait.
@jeffreyOHenley
Après septembre, j'ai réfléchi à la campagne, et en tant que nouveau père de jumeaux, j'ai vraiment l'impression de le dois aux enfants de la ville pour donner un coup de feu et faire de ce quartier un meilleur endroit.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai toujours été attirée par les personnages héroïques. J'ai décidé que je voulais jouer quand j'ai réalisé que Superman et tous ces gangsters et indiens n'étaient que de vraies personnes en costume.
@davidJeremiah
Chaque enfant est créé de manière unique par Dieu. Dieu met une certaine formule dans le cœur de chaque enfant. Et c'est le défi des parents de comprendre la combinaison. Nous devons passer du temps à étudier, à regarder, à écouter et à observer.
@hLMencken
Les femmes ont des goûts simples. Ils tirent du plaisir de la conversation des enfants dans les bras et des hommes amoureux.
@anneGrahamLotz
Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.
@georgeForeman
En fait, il y a eu une période, surtout dans ma première carrière, où c'était la seule personne qui s'entraînait avec moi : mes chiens. Au fur et à mesure que vous vous entraînez de mieux en mieux, personne ne peut vous suivre.
@rza
Enfant, j'étais naïf. Une chose dont je faisais un rêve, cependant: j'ai fait un rêve que je ferais un film de kung-fu.
@taapseePannu
Enfant, je voulais être astronaute, puis pilote de chasse, puis plus tard, en grandissant, je me concentrais sur les marques élevées afin que je puisse faire un MBA en marketing.
@freddyAdu
Parfois, je m'étonne même, et parfois je fais des choses qui me donnent envie de me frapper au visage.
@mikaelaShiffrin
Si je n'étais pas venu vers l'est quand j'étais enfant, je pourrais encore être un coureur de la Coupe du monde aujourd'hui, mais je ne serais pas le même coureur de la Coupe du monde.
@puzantKevorkThomajan
Le vrai génie voit avec les yeux d'un enfant et pense avec le cerveau d'un génie
@jamesABaldwin
Il y a une «sainteté» impliquée pour amener un enfant dans ce monde: c'est mieux que d'en bombarder un.
@bjarneStroustrup
La première loi de l'informatique: chaque problème est résolu par une autre indirection.
@emmyRossum
Beaucoup de gens porteraient la colère, la dépression ou l'aggravation comme première couche, et ils ne le font pas. Ils comprennent très bien ce qui est vraiment important dans la vie.
@ianMckellen
Godot est quoi que ce soit dans la vie que vous attendez: «J'attends de gagner à la loterie. J'attends de tomber amoureux ». Pour moi, en tant qu'enfant, c'était Noël. Du moins, c'est finalement venu.
@nikkiGiovanni
[Mes] Livres sont comme des chiots et des enfants : vous les aimez chacun pour des raisons différentes. Je n'ai pas vraiment de favori parce que, pour être honnête, je suis toujours plus excité par ce qui s'en vient.
@patrickNielsenHayden
En 2008, lorsque nous nous préparions pour la première fois à lancer Tor.com, je savais que je voulais que Jo Walton soit un rédacteur régulier du site.
@jakeShimabukuro
Il y a quelque chose dans le ukulélé qui vous fait sourire. Cela vous fait baisser la garde. Cela fait ressortir l'enfant en chacun de nous.
@jentezenFranklin
Trois devoirs de chaque chrétien donnent, prient et jeûne.
@bradleyCooper
Quand je suis dans une femme, je ne peux littéralement pas arrêter de regarder. Je suis comme un petit enfant. Je deviens complètement fasciné.
@tBerryBrazelton
Tous les adultes qui se soucient d'un bébé seront naturellement en compétition pour ce bébé ... chaque adulte souhaite qu'il puisse faire chaque travail un peu plus habilement pour le nourrisson ou le petit enfant que dans l'autre.
@ciara
Étant maman, je suis encore plus inspiré pour vraiment aider à faire une différence. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait si mon enfant n'avait pas de repas à manger.
@amosOz
J'ai vu pour la première fois en 100 ans de conflit, les deux peuples - le peuple israélien et le peuple palestinien - sont en avance sur leurs dirigeants.
@royNelson
J'ai toujours pensé que la meilleure partie du sport était les enfants plus grands et plus rapides qui étaient censés être plus athlétiques que moi - j'ai toujours battu.
@laurenAmbrose
Être actrice est similaire à essayer de s'intégrer avec les enfants populaires au lycée. On s'attend à ce que vous conduisez la bonne voiture, portez les bons vêtements et dites les bonnes choses.
@trudieStyler
Chaque adolescent se sent comme un monstre. Cela fait partie d'être un adolescent, qui fait partie de l'individuation de l'enfant à l'adulte - ces années d'adolescence sont qui suis-je? Que suis je? Où vais-je?
@nunoBettencourt
Quant à la première guitare que j'ai achetée, je crois que c'était un Kramer rouge cerise! Je pense que je l'ai acheté parce qu'Eddie Van Halen a joué Kramer, et je me souviens qu'il y avait un trémolo qui se balance.
@juliePayette
Il y avait une collection de vinyle substantielle chez moi, et ma mère a joué au piano. Nous, les enfants, étions très tôt dans des cours de piano.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.