Yukio Mishima
@yukioMishima
C'est un échec courant de l'enfance de penser que si l'on fait un héros à partir d'un démon, le démon sera satisfait.
Ce poème fait partie d'une série, tous élégiac en intention, et soumis aux forces étranges du deuil qui lâchent des développements illogiques, en configurations impossibles de pensée. Le poème est construit de non-séquentirs, car c'est ce qui reste à la suite de la mort. Nous ne pouvons pas suivre les morts, qu'ils soient des personnes ou des idées. Au lieu de cela, nous restons, mais dans une situation qui, en leur absence, n'a aucun sens.
126
syllabes
75
mots
4
phrases
340
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukioMishima
C'est un échec courant de l'enfance de penser que si l'on fait un héros à partir d'un démon, le démon sera satisfait.
@williamBlake
Faites attention aux détails minuscules. Prenez soin des petits. La généralisation et l'abstraction sont le plaidoyer de l'hypocrite, du scélérat et du knave.
@eckhartTolle
Vous n'êtes pas dans l'univers, vous êtes l'univers, une partie intrinsèque de celui-ci. En fin de compte, vous n'êtes pas une personne, mais un point focal où l'univers prend conscience de lui-même. Quel miracle incroyable.
@mattChandler
Plus vous faites ce monde à votre sujet, plus vous serez misérable.
@winstonChurchill
Les historiens sont susceptibles de juger moins les ministres de la guerre par les victoires obtenues sous leur direction que par les résultats politiques qui en découlent. Jugé par cette norme, je ne suis pas sûr que je serai détenu pour avoir très bien fait.
@jaysonBlair
Le racisme m'a fait une personne qui a été mise en place pour être autodestructrice.
@terenceMckenna
Si vous n'avez pas de plan, vous faites partie du plan de quelqu'un d'autre.
@rickMajerus
L'inadéquation n'est pas ce qui vous fait battre. Ce qui vous fait battre, c'est abandonner le tir ouvert et incontesté.
@claireMccaskill
Vous savez, je pense que le président doit vraiment se concentrer sur l'élection à un deuxième mandat en 2012. Et je dois me concentrer sur le fait que je suis responsable des habitants du Missouri.
@vladimirNabokov
Peut-être, quelque part, un jour, à un moment moins misérable, nous pouvons nous revoir.
@wilburSmith
Malgré le fait que je passe beaucoup de temps à Londres, en Suisse et à New York, l'Afrique est l'endroit que je connais et que j'aime le mieux, et mon cœur sera toujours ici.
@edwinBoring
L'approche historique de la compréhension des faits scientifiques est ce qui différencie le savant dans la science du simple expérimentateur.
@alexisOhanian
Internet est trop transformateur pour que les titulaires ne souhaitent pas essayer de les étouffer ou de le freiner - les titulaires dans le sens des sociétés multinationales, des gouvernements, faites votre choix.
@lauraLee
Cela a du sens, je suppose. Mais pour moi, la lecture est une aventure. Cela fait de moi un voyageur de fauteuil et me prend des endroits où je ne pourrai jamais y aller.
@winstonChurchill
On m'a montré une photo de Cézanne d'un mur vide d'une maison, qu'il avait fait instinct avec les lumières et les couleurs les plus délicates.
@sethMoulton
C'est sans équivoque: chaque place que je vais, la seule ligne que je peux utiliser dans un discours que je connais obtiendra des applaudissements, c'est quand je dis qu'il est temps pour une nouvelle génération de leadership dans notre parti.
@sloaneCrosley
Lorsque vous tournez un globe et pointez vers une ville et allez en fait dans cette ville, vous construisez une allocation d'opportunités manquées sur le dos.
@brianEvenson
La mauvaise lecture est une grande partie de la lecture, la façon dont le niveau d'attention que vous payez peut conduire à des résidus intéressants.
@katTimpf
Maintenant, pour quiconque ayant même un demi-cerveau, un journal s'excusant parce qu'un journaliste a fait des reportages a autant de sens qu'un médecin s'excusant parce qu'il a donné un diagnostic à quelqu'un.
@jenniferCoolidge
Il y a certainement une psychologie pour vous faire sentir important et comme si vous faisiez partie du jeu. C'est une qualité très spéciale, surtout avec un premier directeur.
@chickCorea
C'est très difficile pour moi de ne pas aimer un artiste. Peu importe ce qu'il crée, le fait qu'il éprouve la joie de la création me donne l'impression que nous sommes dans une fraternité quelconque ... nous y sommes ensemble.
@laRegleDeAnn
Je publie le livre qui est fait. J'écris le livre qui est dans The Hopper, et je fais une petite recherche sur le livre à venir.
@eugeneHPeterson
Nous avons tous rencontré un certain type de personne spirituelle. C'est une personne merveilleuse. Elle aime le Seigneur. Elle prie et lit la Bible tout le temps. Mais tout ce à quoi elle pense est elle-même. Ce n'est pas une personne égoïste. Mais elle est toujours au centre de tout ce qu'elle fait.
@drake
Ne dites pas que je vous manque quand c'est de votre faute si je suis parti!
@zeynepTufekci
Ce n'est pas le discours en soi qui permet aux démocraties de fonctionner, mais la capacité d'être d'accord - éventuellement, au moins une partie du temps - sur ce qui est vrai, ce qui est important et ce qui sert le bien public. Cela ne signifie pas que tout le monde doit s'entendre sur tous les faits ou que nos priorités sont nécessairement uniformes.
@benoitDeNursia
Il n'y a rien de mieux à afficher la vérité sous un excellent jour, qu'une déclaration de faits claire et simple.
@kurtVonnegut
Ce n'est que récemment que je suis venu à comprendre que les écrivains ne sont pas marginaux pour notre société, qu'ils font en fait toute notre pensée pour nous, que nous écrivons Quelqu'un en écrit un nouveau.
@claireMccaskill
Vous savez, je pense que le président doit vraiment se concentrer sur l'élection à un deuxième mandat en 2012. Et je dois me concentrer sur le fait que je suis responsable des habitants du Missouri.
@terryPratchett
Cela ne vaut pas la peine de faire quelque chose à moins que vous ne fassiez quelque chose que quelqu'un, quelque part, préfère que vous ne fassiez pas.
@ronaldReagan
Je connaissais Thomas Jefferson. C'était un de mes amis. Et croyez-moi, vous n'êtes pas Thomas Jefferson. (à la Convention du Parti républicain de 1992, faisant référence à Bill Clinton)