John Legend
@johnLegend
Je gravite vers des gens un peu plus scandaleux que moi. Et nous nous complétons bien.
Le patriotisme a au moins ceci de bien : le héros ne sait jamais qu'il est mort pour rien.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
68
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Je gravite vers des gens un peu plus scandaleux que moi. Et nous nous complétons bien.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@sussanneKhan
J'ai une équipe qui travaille avec moi pour offrir des produits importants et bien adaptés à ce que le acheteur veut, ainsi qu'un contenu éditorial engageant avec lequel je suis impliqué.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@jakePaul
J'ai dû surmonter les intimidateurs et d'autres personnes qui ne m'aimaient pas et m'ont tourmenté. J'ai surmonté ces choses avec des affirmations positives et fixer des objectifs. Quand je fixais des objectifs, je ne laissais rien gêner que je les brisant. Au fur et à mesure que j'ai trouvé le succès, beaucoup de ces choses se sont calmées et sont devenues moins importantes.
@donalLogue
Je dois dire que c'était une balade passionnante d'être sur des «terriers». C'était cette circonstance étrange où elle était vraiment aimée par les gens qui ont été aimés, mais cela n'a pas bien réussi. En toute honnêteté envers FX, ils étaient tellement généreux de le garder en ondes toute l'année.
@kristenStewart
J'ai reçu un appel de Tom Hanks, qui a réalisé cette chose que vous faites!, Quand il a fini de couper ce film. Je me disais: "Oh, mon Dieu. Tom Hanks m'appelle. C'est incroyable!" Et puis, bien sûr, il m'appelait pour me dire que j'étais à peine dans le film. Mais je ne l'oublierai jamais - et c'est pourquoi il est Tom Hanks, parce qu'il a un tel moyen avec les mots.
@dianaGabaldon
J'ai eu un dernier essai. "Est-ce que cela vous dérange que je ne suis pas vierge?" Il a hésité un moment avant de répondre. "Eh bien, non," dit-il lentement, "tant que cela ne vous dérange pas que je sois." Il sourit à mon expression de mâchoire et recula vers la porte. "Il faut que l'un de nous devrait savoir ce qu'ils font", a-t-il déclaré. La porte se refermait doucement derrière lui; De toute évidence, la parade nuptiale était terminée.
@dianeFrolov
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je ne pense pas que vous puissiez mesurer la vie en termes d'années. Je pense que la longévité n'a rien à voir avec le bonheur. Je veux dire que le bonheur vient de faire face à des défis et de sortir sur un membre et de prendre des risques. Si vous n'êtes pas prêt à prendre un risque pour quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, vous pourriez tout aussi bien être mort.
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@marinaWarner
J'ai beaucoup, beaucoup d'éditions des livres, et ils sont tous assez différents. En fin de compte, celui que j'ai utilisé était la traduction française la plus récente. Le français convient bien aux contes, et c'est une belle traduction. Celui italien est bon aussi ... l'anglais est échoué.
@tonyFinau
Je porte du vert dimanche parce que c'est la couleur préférée de ma mère, mais le vert va plutôt bien dimanche aux Masters aussi.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@markWaid
J'ai appris beaucoup de grandes leçons par les bandes dessinées de super-héros quand j'étais enfant sur la vertu et le sacrifice et la responsabilité. Et c'était une partie importante de l'impression de mon ADN avec des valeurs éthiques et morales.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@johnLanchester
J'ai grandi principalement en Extrême-Orient, où mon père a travaillé pour la Hong Kong et la Banque Shanghai, qui était alors une petite institution coloniale bien gérée et non le colosse mondial qu'il est aujourd'hui.
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@peutAffirmer
J'ai grandi avec Feng Shui, mais je n'ai jamais vu de bijoux qui me donnerait l'énergie dont j'avais besoin et qui avait l'air bien.
@raveenaTandon
Nos forêts offrent bien plus que de beaux paysages et de la faune. Chacun a une autre histoire à raconter.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@judithKrug
J'ai un vrai problème lorsque les gens disent: "Eh bien, je suis passé et vous auriez dû voir ce qui était sur l'écran de l'ordinateur." Eh bien, ne regarde pas, ma chérie. Ce n'est pas ton affaire. Évitez vos yeux.
@howardStringer
Je suis vraiment frustré lors d'une crise lorsque je passe par toutes les chaînes câblées et que je trouve - très souvent à l'exception de CNN - que je ne regarde pas du tout les nouvelles. Vous pensez: "Eh bien, Dieu ... il y a des talk-shows, des talk-shows, des talk-shows et tout le monde est un expert!"
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.