![auteur Ernest Hemingway de la citation Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fernest-hemingway-vrxQlR4ASwvxtz0rYfe8NI25qXK1uu4Ifff7u8WaRVubUCTvGkgKKPrWw4fPDWhx6PXxt2HXwXMuFdifLUuo8X6e6irCn3J4jYC57XElOoxl0YDII301v4ZrO6bWlQEG.jpg&w=3840&q=100)
Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
Il n'y a rien de tel qu'un four autonettoyant.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
@sigmundFreud
Les analogies, il est vrai, ne décident de rien, mais elles peuvent faire que l'on se sente plus chez soi.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@stefanKieszling
Bien qu'il faille un long échauffement pour qu'un huit se balance, sur un erg, de telles subtilités n'ont pas d'importance. Pour moi, le son seul a augmenté mon pouls à 120. Attacher mes pieds dans les civières l'a augmenté à 180. Mon pouls maximum était de 200. Je n'avais pas besoin d'échauffement. J'avais besoin d'un sédatif.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@zendaya
L'âge ne veut rien dire. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas travailler aussi dur. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas faire aussi bien que tout le monde. C'est juste un facteur. C'est juste là.
@oliverWendellHolmesJr
Rien ne peut être si parfait pendant que nous le possédons comme il semblera quand on se souvient.
@zoeSugg
Aussi ringard que cela puisse paraître, rien ne vaut un sourire et un peu de confiance ! Tant que vous vous sentez bien à l'intérieur, vous pouvez toujours être belle sans aucun maquillage.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@xunzi
Se quereller sur la nourriture et les boissons, n'ayant ni scrupules ni honte, ne sachant pas le bien du mal, n'essayant pas d'éviter la mort ou les blessures, ne craignant pas de plus grande force ou de plus grand nombre, conscience avidement de la nourriture et des boissons - telle est la bravoure de la chien et sanglier.
@samAbell
« Vous savez que vous voyez une telle photographie si vous vous dites : « J'aurais pu prendre cette photo. J'ai déjà vu une telle scène, mais jamais comme ça. » C'est le genre de photographie qui repose non pas sur un équipement ou des effets spéciaux, mais sur l'intensité du regard du photographe. C'est le genre de photographie dans laquelle le les matières premières - la lumière, l'espace et la forme - sont disposées d'une manière significative et même universelle qui donne de la grâce aux objets ordinaires."
@danielEspinosa
Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.
@joePerry
Aerosmith est un groupe tellement puissant ; Je veux dire, c'est comme une locomotive à vapeur.
@kennySmith
Une part essentielle de la philosophie est d'apprendre à faire confiance à sa propre intelligence intuitiviste, à remettre son centre de gravité entre ses pieds. Dans notre culture, tellement tournée vers l'extérieur, "objective" ou extravertie, c'est déjà une hérésie. C'est une pensée de maîtrise de soi, centrée sur ce qui a été bien testé comme certitudes : l'autarcie ou l'autonomie.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@percyByssheShelley
Et sur le piédestal ces mots apparaissent : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois : Regardez mes œuvres, vous les puissants, et désespérez ! Il ne reste rien à côté. Autour de la décomposition De cette épave colossale, illimitée et nue Les sables solitaires et plats s'étendent au loin.
@laurieannGibson
Au début, comme pour les Temptations, Supremes et Four Tops, le développement des artistes était vivant dans les maisons de disques. Chaque artiste a eu un moment pour développer visuellement le disque. Lorsque le Web a pris le dessus et les téléphones avec appareil photo, il a privé les artistes du pouvoir de le comprendre. Il faut donc combler cet écart et c'est mon travail.
@clemencePoesy
Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !
@eStanleyJones
Un serpent à sonnette, si Cornered devient tellement en colère qu'il se mordra. C'est exactement ce qu'est le fait d'abriter de la haine et du ressentiment envers les autres - une morsure de soi-même. Nous pensons que nous faisons du mal aux autres en entretenant ces méchancetés et ces haines, mais le mal le plus profond est envers nous-mêmes.
@georgeEliot
Une image de la vie humaine telle qu'un grand artiste peut en donner surprend même les triviaux et les égoïstes dans cette attention à ce qui est en dehors d'eux-mêmes, ce qui peut être appelé la matière première du sentiment moral.
@ciceron
Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.
@lincolnSteffens
Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.
@thomasMalory
Et je suis bien plus désolé de la perte de mes bons chevaliers que de la perte de ma belle reine ; pour les reines, j'en aurais peut-être assez, mais une telle communauté de bons chevaliers ne sera jamais ensemble sans compagnie.
@swamiVivekananda
Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.
@danielGoleman
Bien que les incitations traditionnelles telles que les primes ou la reconnaissance puissent inciter les gens à améliorer leurs performances, aucun facteur de motivation externe ne peut amener les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes. . . .Où que les gens gravitent dans leurs rôles de travail, indique où se trouve leur vrai plaisir - et ce plaisir est lui-même motivant.
@johnHenryNewman
Un système académique sans l'influence personnelle des enseignants sur les élèves, est un hiver arctique ; cela créera une université en fonte, pétrifiée et glacée, et rien d'autre.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@michaelBurry
Les Américains ont tellement d'esprit d'entreprise naturel. La mise en garde est que c'est la technologie qui devrait être un outil pour améliorer la vie dans le monde réel, et conformément à l'esprit américain de s'améliorer de plus en plus dans quelque chose, qu'il s'agisse de guérir le cancer ou de créer un meilleur service de taxi.
@kenCuccinelli
Une e-cigarette ne fonctionne pas comme une cigarette traditionnelle car elle fonctionne électriquement plutôt que via la combustion d'un matériau tel que le tabac.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.