splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

montage citation Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Son sourire était le cauchemar dans ma poche arrière. (Parlant de Ronald Reagan)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chelsea Handler de la citation Je pense que lorsque j'imaginais mes documentaires, ce que je voulais faire quand je suis parti, je n'avais rien à faire de ces documentaires. Je ne savais pas ce que je faisais. Je plongeais dans une arène dans laquelle je n'avais aucune expérience, et Netflix m'a associé à deux documentaristes qui ont vraiment exécuté ma vision parfaitement. C'était génial, de voir ça. Tout d'un coup, je suis à Sundance, et ceux-ci sont en première. Je me suis juste pensé: "Wow, c'étaient quatre idées que j'ai présentées un jour, et maintenant ça se concrétise à cette échelle."

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je pense que lorsque j'imaginais mes documentaires, ce que je voulais faire quand je suis parti, je n'avais rien à faire de ces documentaires. Je ne savais pas ce que je faisais. Je plongeais dans une arène dans laquelle je n'avais aucune expérience, et Netflix m'a associé à deux documentaristes qui ont vraiment exécuté ma vision parfaitement. C'était génial, de voir ça. Tout d'un coup, je suis à Sundance, et ceux-ci sont en première. Je me suis juste pensé: "Wow, c'étaient quatre idées que j'ai présentées un jour, et maintenant ça se concrétise à cette échelle."

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation Je pense qu'avec mes mains, il attrapait beaucoup de football et travaillait avec mon père pendant l'été parce qu'il me faisait toujours. Mon père était maçon, donc j'étais un aide. Mon travail consistait à m'assurer qu'il avait des briques à poser.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    Je pense qu'avec mes mains, il attrapait beaucoup de football et travaillait avec mon père pendant l'été parce qu'il me faisait toujours. Mon père était maçon, donc j'étais un aide. Mon travail consistait à m'assurer qu'il avait des briques à poser.

    en cours de vérification

    C

    Charles Boustany

    @charlesBoustany

    Je veux creuser avant de terminer avec une carrière ici au Congrès - être connu comme quelqu'un qui était un législateur vraiment sérieux, qui avait de très bonnes idées et était disposé à travailler dans l'allée pour obtenir un large consensus pour résoudre certains de ces problèmes le pays est confronté.

    en cours de vérification

    D

    de la maison

    @deLaMaison

    Je les comprends. Je comprends d'où ils viennent, quel était leur style de vie. Mais mes parents ne nous ont pas poussés à être comme eux. Ils ont dit faire tout ce que vous pensez bien, mais rappelez-vous les choses importantes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Olsen de la citation Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.

    Ashley Olsen

    @ashleyOlsen

    Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.

    en cours de vérification

    D

    David Shuster

    @davidShuster

    Je pensais qu'Obama était brillant. Il est tellement informé. Il est circonspect. Il est articulé. Il est réfléchi. Eh bien, je pense que de mon vivant, il n'y a jamais eu rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.

    en cours de vérification

    S

    Steven Ford

    @stevenFord

    Je pensais que la nourriture et les boissons ne faisaient que partie des avantages de la vie à la Maison Blanche. Le lendemain, j'ai reçu un appel de son secrétaire disant que mon père voulait me voir dans le bureau ovale, et quand je suis arrivé, papa agitait ce petit reçu rose. Je ne savais pas que cela était sorti de son salaire.

    en cours de vérification

    D

    Dree Hemingway

    @dreeHemingway

    Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.

    en cours de vérification

    S

    Sharron Angle

    @sharronAngle

    Je pense que deux torts ne font pas de bien. Et j'ai été dans la situation de conseiller les jeunes filles, pas 13 mais 15 ans, qui ont eu des grossesses très à risque et difficiles. Et mon conseil était de chercher des alternatives, ce qu'ils ont fait. Et ils ont découvert qu'ils avaient fait ce qui était vraiment une situation de citron en limonade.

    en cours de vérification

    M

    Megan Mullally

    @meganMullally

    Je me considère comme une actrice de personnage, et Karen est juste l'un des personnages que j'ai pu jouer, mais j'ai l'impression que Karen prend beaucoup plus de poids parce que le spectacle était allumé pendant huit saisons, et c'était un spectacle si populaire . Mais vous devez passer à raconter une autre histoire dans un monde différent.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    en cours de vérification

    auteur Ben Silbermann de la citation Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.

    Ben Silbermann

    @benSilbermann

    Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.

    en cours de vérification

    E

    Evan Parker

    @evanParker

    Je pense que le jeu en solo, la décision de commencer à jouer en solo, est sorti d'avoir découvert ce qui était derrière les portes que cette technique m'a ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation Je pense que Roland a d'abord lu «Primal Scream» et me l'a ensuite donné. C'était, je pense, même avant les jours «les diplômés». Nous sommes tous les deux entrés en place et cela a offert beaucoup de questions sur la façon dont la vie familiale était foutue.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je pense que Roland a d'abord lu «Primal Scream» et me l'a ensuite donné. C'était, je pense, même avant les jours «les diplômés». Nous sommes tous les deux entrés en place et cela a offert beaucoup de questions sur la façon dont la vie familiale était foutue.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je pense que la politique étrangère n'est vraiment pas la préoccupation de l'administration de Donald Trump. Comme la grève de la Syrie. Je veux dire, cela ne signifiait presque rien. Ils ont frappé une base aérienne vide. En une journée, il fonctionnait à nouveau. Les avions s'envoyaient. C'était pour un spectacle domestique, vous savez - le spectacle à quel point je suis un gars dur; Je ne suis pas Barack Obama.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je pense que la politique étrangère n'est vraiment pas la préoccupation de l'administration de Donald Trump. Comme la grève de la Syrie. Je veux dire, cela ne signifiait presque rien. Ils ont frappé une base aérienne vide. En une journée, il fonctionnait à nouveau. Les avions s'envoyaient. C'était pour un spectacle domestique, vous savez - le spectacle à quel point je suis un gars dur; Je ne suis pas Barack Obama.

    en cours de vérification

    auteur Renny Harlin de la citation Je pense que la raison pour laquelle nous avons pu le faire réellement faire était que nous étions tellement naïfs - nous n'avions aucune expérience ici. Nous ne savions même pas que vous étiez censé avoir un agent. Nous n'avions même pas d'avocat. Nous ne connaissions pas une âme.

    Renny Harlin

    @rennyHarlin

    Je pense que la raison pour laquelle nous avons pu le faire réellement faire était que nous étions tellement naïfs - nous n'avions aucune expérience ici. Nous ne savions même pas que vous étiez censé avoir un agent. Nous n'avions même pas d'avocat. Nous ne connaissions pas une âme.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.

    en cours de vérification

    R

    RULA JEBRALE

    @rulaJebrale

    Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je pense que pour mon prochain anniversaire, je vais lui acheter un cadeau. Je pense que cela devrait être la tradition. L'enfant reçoit des cadeaux de tout le monde, et il achète un cadeau pour sa mère depuis qu'elle était là aussi. Je pense que ce serait bien.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.

    en cours de vérification

    A

    Alan Perlis

    @alanPerlis

    Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.

    en cours de vérification