Jerry Bruckheimer
@jerryBruckheimer
Je ne fais pas de films parce que je pense que le public voudra aller les voir.
Les films ne sont pas ma priorité, mais le théâtre l'est.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryBruckheimer
Je ne fais pas de films parce que je pense que le public voudra aller les voir.
@robertAltman
Peut-être qu'il y a une chance de revenir à des films adultes. Tout ce qui utilise l'humour et les valeurs dramatiques pour gérer les émotions humaines et redevient ce que les gens sont aux gens.
@bradBird
Nous faisons des films que nous voudrions nous-mêmes voir et espérons ensuite que les autres voudraient le voir. Si vous essayez d'analyser le public ou de penser qu'il y a une recette sophistiquée pour le succès, alors je pense que vous êtes condamné. Vous le rendez trop compliqué.
@meghanMarkle
Ma toute première audition a été pour «Hot Girl # 1» dans un film.
@kevinSmith
J'ai vu le film "Slacker" de Richard Linklater pour mon vingt et unième anniversaire. C'est à ce moment-là que tout m'a semblé possible. Ce type m'a donné de l'espoir.
@tomFord
Le film et la mode sont des entreprises où le public ne ressent pas ou ne voient pas le travail qui se passe dans les coulisses.
@ellenPage
Nous sommes devenus si proches [avec Rachel Evan Wood], en train de mener à faire le film [dans la forêt]. Nous nous disions au revoir les uns aux autres, enroulant le film, et nous savions que nous nous reverrions.
@vivekOberoi
J'adore agir dans le cinéma tamoul. J'ai décidé assez consciemment de faire au moins un bon film chaque année en tamoul.
@jessieBuckley
Filmer une histoire se déroulant dans une zone de guerre dans les années 60 a été un véritable plaisir, car cela m'a donné une grande marge de manœuvre.
@robertLepage
Je trouve cela très étrange quand les gens disent qu'ils essaient de résoudre «l'oncle Vanya» ou trouvent une solution pour «Henry V.» Les pièces ne sont pas des puzzles. Ils visent à jouer. Mais tant de théâtre sont devenus de jouer et d'agir plutôt que de jouer, ce qui est une grande pitié parce que le public est captivé en regardant les gens jouer.
@lukeWilson
J'ai l'impression d'être un fan du film qui est aussi dans l'entreprise. Ce serait donc comme dire comme: "Ouais, j'adore la NFL", puis "Ouais, je suis aussi un récepteur large."
@ramCharan
Le succès de «Dhruva» m'a donné plus de satisfaction que tous mes succès précédents, simplement parce que le public a accepté le film même s'il était expérimental. J'espère vraiment que ce genre d'acceptation fera du cinéma expérimental le nouveau cinéma grand public.
@guyMaddin
Quel que soit le film expérimental, les arômes ont masqué mes films parce que je suis un cinéaste primitif gluant et primitif. J'aime vraiment les films traditionnels agréablement narratifs, mais je ne pouvais pas non plus résister à la perturbation. Il me semble que le film d'art-maison est à son glorieux Zenith en ce moment, peut-être que cela peut même s'améliorer? Il y a tellement de bons films, vous connaissez le cimetière de Splendor, Arabian Nights, Miguel Gomes, tellement de bon travail qui sort.
@stevenSpielberg
Mes films sont plus souvent racontés à travers des images, pas des mots. Mais dans ce cas, les photos ont pris la deuxième position aux mots incroyables d'Abraham Lincoln et de sa présence [...] J'étais moins intéressé par une effusion d'images que de laisser le moment le plus humain de cette histoire évoluer devant nous.
@jessieBuckley
Filmer une histoire se déroulant dans une zone de guerre dans les années 60 a été un véritable plaisir, car cela m'a donné une grande marge de manœuvre.
@salmaHayek
Pour mon présent de wrap, Colin Farrell m'a donné un livre de première édition. Je me suis tellement impliqué avec ce personnage et j'étais tellement triste quand le film était fini quand je suis rentré à la maison et que j'ai essayé de lire le livre, je suis devenu vraiment émotif et j'ai commencé à pleurer.
@jJAbrams
Je ne pense pas que quiconque veuille un film à temps qui ne vaut pas votre temps.
@emmanuelLubezki
Je suis très attiré par les réalisateurs qui veulent expérimenter. Ce qui m'attire le plus, ce sont les gens qui essaient de trouver une langue qui est correcte pour leur film, pour ce film spécifique.
@chrisCleave
Nous laissons les livres et les films pour parler de la Seconde Guerre mondiale en notre nom.
@eleanorTomlinson
Pour connaître le film [Jack the Giant Slayer], Wow. C'est une aventure, il y a tellement d'effets spéciaux qui volent. Ça va être vraiment amusant, certainement. Je pense qu'il y a quelque chose là-bas pour toute la famille. Il y a quelque chose que vous pouvez vraiment apprécier, et je pense que ce sera un film familial vraiment amusant. Je suis vraiment excité.
@donWinslow
Je ne pense jamais à un film quand j'écris un livre, parce que je pense que seules deux choses pourraient arriver et les deux sont mauvaises. Vous écrivez un roman moche et un film moche.
@gavinOconnor
Je me souviens, après «Tumbleweeds», mon ami et moi avons écrit «Pride and Glory». J'étais sur le point de le faire avancer. J'avais des acteurs très formidables, et une nouvelle ligne allait faire le film, et le 11 septembre s'est produit. Et c'était fini. Le 12 septembre, c'était fini. Et à juste titre. J'ai compris ça.
@lisaCholodenko
J'ai un accord avec HBO pour développer la télévision, et je développe également un film intitulé «The Abstinence Teacher», qui est basé sur un livre de Tom Perrotta.
@sheriLDew
En effet, cette vie est un test. C'est un test de beaucoup de choses - de nos convictions et priorités, de notre foi et de notre fidélité, de notre patience et de notre résilience, et finalement, nos désirs ultimes.
@robynDavidson
C'est toujours intéressant d'être sur des plateaux de films - je l'ai déjà fait avec d'autres amis acteurs - et je le trouve juste fascinant. J'adore cette famille de films collaborative qui se développe autour d'un projet.
@georgeHickenlooper
Je pense que le récit, le cinéma de fiction est l'aboutissement de plusieurs formes d'art: théâtre, histoire de l'art, architecture. Alors que le cinéma Doc est plus de cinéma pur, comme Cinema Verite est le film dans sa forme la plus pure.
@kevinSmith
J'ai vu le film "Slacker" de Richard Linklater pour mon vingt et unième anniversaire. C'est à ce moment-là que tout m'a semblé possible. Ce type m'a donné de l'espoir.
@pankajKapur
Au théâtre, il y a une certaine discipline que vous devez suivre, et vous devez être expérimenté pour se produire devant un public en direct. C'est satisfaisant pour moi.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi.
@vinDiesel
Ma mère m'a offert un livre intitulé Feature Films at Used Car Prices, écrit par un certain Rick Schmidt. Je dois le féliciter, car il m'a donné les conseils les plus pratiques. Il vous donne les moyens d'agir.