Doug Liman
@dougLiman
À la fin de la journée, c'est toujours un spectacle sur les gars qui conduisent des motos extrêmement rapides pour gagner leur vie.
J'ai toujours aimé faire des accents. J'ai vécu avec mes parents dans un certain nombre de pays, dont l'Italie et la Jamaïque.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
À la fin de la journée, c'est toujours un spectacle sur les gars qui conduisent des motos extrêmement rapides pour gagner leur vie.
@jamesDarcy
Les méchants obtiennent toujours les meilleures lignes, c'est la vérité honnête.
@stasiEldredge
L'éveil et la possession des rêves que Dieu a placés dans nos cœurs ne consiste pas à obtenir des trucs ou à atteindre quelque chose. Il s'agit d'embrasser qui nous sommes et qui il nous a créés pour être. En lui. Il est notre rêve devenu réalité, et le seul véritable amour de notre vie. Mais nous ne pouvons pas l'aimer avec tout notre cœur lorsque nos cœurs dormaient. Aimer Jésus signifie risquer de se réveiller, de risquer le désir et le désir.
@georgeV
Le golf me met toujours tellement en colère.
@papeFrancois
En un mot: la charité ne peut pas être neutre, antiseptique, indifférente, tiède ou impartiale! La charité est contagieuse, elle excite, elle risque et elle s'engage! Car la véritable charité est toujours insérée, inconditionnelle et gratuite!
@coryBooker
Les athlètes sont toujours exploités. S'ils soufflent de leur genou, s'ils ne répondent pas en quelque sorte aux mandats d'un entraîneur, ils perdent leur bourse. Ils n'obtiennent pas leur diplôme.
@frankStella
En ce qui me concerne, avec les premières peintures, je les aimais, je pensais qu'ils étaient plutôt bons, mais je ne pensais pas que c'était la fin du monde. Je l'ai également pensé comme une sorte de structure, une base sur laquelle s'appuyer. Donc, cela prouve que je peux faire cela et cela, et ils ne s'effondrent pas, alors que puis-je faire d'ici? Comment puis-je y construire?
@shirleyMaclaine
Audrey était le genre de personne qui lorsqu'elle a vu quelqu'un d'autre souffrir a essayé de se faire mal. Elle était guérisseuse. Elle savait aimer. Vous n'aviez pas besoin d'être en contact constant avec elle pour sentir que vous aviez un ami. Nous avons toujours repris là où nous nous étions arrêtés.
@lecrae
Être un chrétien franc dans l'industrie de la musique signifie toujours se sentir hors de propos. C'est comme tout ce que vous avez accompli est moins crédible à cause de votre foi.
@johnFoster
Comme vous pouvez probablement le voir, j'aime les films et les réalisateurs qui apportent un style totalement unique au tournage de l'action.
@michaelGira
À un certain âge, les enfants sont totaux, ce sont tout sauf de belles petites fleurs. Qui m'intéresse toujours. L'endroit où commence l'ego et le surmoi, et où la culpabilité, la socialisation et la moralité se produisent, la véritable racine de celui-ci.
@johnBuffaloMailer
Au fur et à mesure que chaque génération apparaît, cela n'a pas les habitudes de papier, il est tout simplement plus facile et moins cher de mettre vos affaires en ligne. Vous savez, les gens vont à ce à quoi ils sont habitués. Certes, notre génération, vous savez, nous voulons toujours avoir un magazine entre nos mains. Nous aimons ça, mais la génération Y n'a pas nécessairement vu la valeur.
@michaelStrahan
Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je dis que j'aime notre coordinateur défensif, Tim Lewis.
@gilbertMurray
Soyez prudent dans le traitement d'un homme qui ne se soucie pas du confort ou de la promotion, mais qui est simplement déterminé à faire ce qu'il croit être juste. C'est un ennemi inconfortable dangereux, car son corps, que vous pouvez toujours conquérir, vous donne peu d'achat sur son âme.
@sergioErmotti
En tant que Suisse-Italien qui a toujours travaillé pour les banques étrangères, il y avait clairement un élément de fierté pour revenir à mes racines et travailler pour la plus grande banque de mon pays.
@harrietLerner
Avant le féminisme moderne, les histoires d'ambition féminine ont été réduites au silence ou effacées; Même maintenant, on leur dit des excuses ("Oui, c'est un grand honneur d'être un lauréat du prix Nobel, mais vraiment, ce que j'aime le mieux, c'est rester à la maison et être une mère de Kevin et Annie").
@malikYoba
Parce que j'ai toujours aspiré à diriger et à produire, j'ai littéralement travaillé avec environ 200 réalisateurs et d'innombrables producteurs, donc ce que j'apprécie, c'est comment, par osmose et en posant des questions et grâce à des gens qui offrent la sagesse, il y a beaucoup de choses là-dedans.
@wongKarVai
Dans mon premier film, nous avons toujours essayé d'avoir un script et de travailler de manière normale, mais je changeais constamment les choses pendant le tournage. Parce que j'ai travaillé comme scénariste pendant 10 ans, j'ai compris que les réalisateurs ont toujours voulu changer ce qui était à l'origine écrit, pour l'améliorer.
@safakPavey
À des moments pivots à travers l'histoire, il y a toujours eu des zones grises, et il y en aura probablement à l'avenir. Le courage ne réside pas dans le noir et blanc, comme par le passé, mais dans le gris.
@osGuinness
Augustin dit que vous ne comprenez pas une nation par le poids de ses militaires ou la force de ses universités de recherche ou la taille de sa population, mais en regardant ce qu'elle aime en commun. Pour évaluer une nation, vous regardez la santé et la force de ses idéaux. Et il ne fait aucun doute que l'amour commun en Amérique est la liberté.
@davidLowery
À la fin de la journée sur «Pete's Dragon», si nous n'avons pas cloué quelque chose, nous pourrions revenir le chercher plus tard. J'ai toujours su qu'il y avait un filet de sécurité construit dans que Disney ne laisserait pas le film échouer. Mais dans ce cas, avec «A Ghost Story», tout était en jeu.
@dietrichBonhoeffer
Béni sont-ils qui ont faim et soif après la justice: car ils seront remplis. Non seulement les disciples de Jésus renoncent à leurs droits, mais ils renoncent également à leur propre justice. Ils ne reçoivent aucun éloge pour leurs réalisations ou sacrifices. Ils ne peuvent pas avoir de justice, sauf par la faim et la soif (cela s'applique également à leur propre justice et à la justice de Dieu sur terre), ils attendent toujours avec impatience la justice future de Dieu, mais ils ne peuvent pas l'établir par eux-mêmes. Ceux qui suivent Jésus ont faim et soif sur le chemin.
@ednaWoolmanChase
Demandez-vous toujours: suis-je assemblé harmonieusement, suis-je correctement vêtu de l'acte à portée de main, et suis-je exempt de non-essentiels?
@limahl
Parce que je vis à Londres, je suis toujours dans des endroits animés comme les aéroports et les concerts. Lorsque vous êtes dans les montagnes, l'air est si propre et il y a la nature et la génialité des pistes. Cela me fait réfléchir et penser à la vue d'ensemble.
@cynthiaBailey
En tant que sœur de Mal, mon rôle est d'être là quand elle a besoin de moi et que je fais mes affaires quand elle ne le fait pas. J'attends la même chose. Nous serons toujours des sœurs et aurons toujours le dos de l'autre.
@bernieSiegel
Soyez reconnaissant simplement d'être en vie. Lorsque vous êtes reconnaissant à la vie, pur et simple, votre vie devient une vie dont vous pouvez être reconnaissant. Cela peut vous considérer comme une logique circulaire ou même en arrière, mais votre attitude a vraiment un effet sur la façon dont les choses fonctionnent. Lorsque vous ne pouvez pas changer votre vie autrement, vous pouvez toujours changer votre attitude. Lorsque vous le faites, votre vie change. Vous trouvez plus de chances d'aimer, et vous serez surpris de voir à quel point plus d'amour vous est rendu.
@andyRichter
À un niveau très basique, je pense que la télévision existe pour des émissions de jeux, et je pense que ce sera toujours le cas.
@stephenNachmanovitch
Brahms a un jour fait remarquer que la marque d'un artiste est à quel point il jette. La nature, le grand créateur, jette toujours les choses. Une grenouille pond plusieurs millions d'œufs lors d'une séance. Seules quelques dizaines d'entre elles deviennent des têtards, et seuls quelques-uns deviennent des grenouilles. Nous pouvons laisser l'imagination et la pratique être aussi débauchée que la nature.
@michaelaWatkins
Autant que j'aurais aimé ressembler à Jennifer Aniston dans des «amis», cela ne s'est pas produit. Et j'ai vraiment essayé! J'ai frappé ce gymnase! J'ai un flatiron. Mais cela ne s'est pas produit.
@lionelShriver
Des adaptations cinématographiques horribles suivent les romanciers pour le reste de leur vie. Un film atroce de 'Nous avons besoin de parler de Kevin' aurait pu stigmatiser le livre, agressé les fans du roman et détruit ma réputation pour toujours.