![auteur Jenny Han de la citation Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjenny-han-ueYlgH3Ty5MDS3FfVkMmTtYGsRBFYJn1v6oGTzI6cdU7hlT49fN0DgsrR2Oi0C2AnQvYECxOEn6WLt5u0UMAjCG0ZTxP2ll1WEoYGZ3akqzV1neS8O2Uzs6kurn1Wd9H.jpg&w=3840&q=100)
Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
J'aime le câble: vous ne travaillez que quatre mois par an et avez les huit autres mois pour faire des films si vous le souhaitez.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@daleyThompson
Je pense que l'une des choses d'être un bon entraîneur est de reconnaître quand vous avez donné tout ce que vous pouvez. En fait, il devrait y avoir une sorte de loi tacite qui dit qu'un entraîneur ne peut avoir personne pendant trois ou quatre ans - si vous n'avez pas transmis la plupart des choses que vous savez à cette époque, alors vous ne faites pas du bon travail.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@davidMccullough
Je pense qu'une bonne éducation devrait être en partie l'idée que la facilité et la joie ne sont pas synonymes. Certains des plaisirs les plus épanouissants de la vie se trouvent dans le travail - trouvé dans le travail que vous aimez faire, le travail que vous voulez faire, le travail qui vous donne envie de sortir du lit le matin.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@trevorRabin
J'ai vraiment apprécié de travailler sur l'ennemi de l'État. Tony Scott est un réalisateur important et a une capacité incroyable à s'exprimer, et il ne le fait pas en termes musicaux, il le fait en termes émotionnels. Je m'entends très bien avec lui.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@danielWoodrell
Je pense que ma grand-mère Woodrell était la plus responsable de mon devenir écrivain. Elle n'était pas tout à fait alphabétisée, mais elle était très fière d'avoir fréquenté l'école en troisième année. Elle a travaillé comme femme de chambre, femme de ménage et cuisinier.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@veutFaasil
J'ai vraiment apprécié le tournage de «Velaikkaran» et j'ai fait un grand ami à Sivakarthikeyan pendant le processus. En outre, c'était merveilleux de travailler avec le réalisateur Mohan Raja. Je n'ai pas vu de réalisateur qui prend autant d'efforts pour obtenir les choses de la meilleure façon possible.
@ryanTannehill
En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@mandyIngber
Je pense que le combo de spin et de yoga est une chose yin et yang. Il est très important d'avoir un équilibre. J'aime apporter de l'énergie au yoga, et la rotation vous permet de vous connecter très à votre cœur.
@danielJames
Je pense que c'était le point de baisse de ma carrière. Je suis allé à Shrewsbury en prêt, je suis revenu dans un mois et je n'avais pas joué un match - blessé et me sentant vraiment désolé pour moi.
@tomVilsack
Je pense que les gens doivent se rappeler où nous étions en 2009. Nous perdions 800 000 emplois par mois. Nous avions un taux de chômage à deux chiffres. Nous avions des taux de pauvreté en flèche. Nous avons eu des enfants qui n'étaient pas insécurisés de nourriture. Aujourd'hui en 2016, nous avons beaucoup moins de chômage, beaucoup moins de pauvreté et beaucoup moins d'enfants qui ne sont pas en sécurité de nourriture.
@steveSchmidt
C'est gratifiant de travailler pour quelqu'un qui ne mesure pas la réalisation par l'état temporaire des sondages publics-opinion.
@emmaDonoghue
Je pensais qu'une façon d'essayer de conserver le pouvoir était d'écrire le script moi-même. De cette façon, je pourrais dire aux cinéastes: "Je ne vous demande pas de m'engager invisible. Je dis juste:" Voici mon script. Pouvons-nous travailler ensemble? "" Alors ça a bien fonctionné.
@ericNam
Je pense que la Corée est tellement concentrée sur les graphiques, et ce qui va graphique et ce qui ne l'est pas, et je suis sûr que c'est comme de cette façon aux États-Unis aussi, dans une certaine mesure. Mais j'aime travailler un peu plus aux États-Unis. Parce qu'il s'agit davantage de faire de la musique qui est le bon son et le bon ajustement pour moi, pas tellement pourchasser les graphiques.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@saraGilbert
J'aime ce genre d'horaire frénétique. Cela me donne l'impression d'avoir un but.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@helenMccrory
Je pense que j'ai été élevé avec un sens inné des responsabilités parce que mon père était dans le bureau des Affaires étrangères où vous étiez dans le pays de quelqu'un d'autre, et vous étiez conscient de votre comportement. Et ma maman a travaillé pour le NHS, donc vous étiez conscient de votre responsabilité envers votre pays.
@sarahParish
Je pense que vous pouvez avoir votre carrière tout en apportant à votre famille quelque chose de très, très spécial. Il y a des gens qui sont nés des mères, qui ne veulent pas travailler et qui veulent juste rester à la maison, et c'est fantastique, mais pour moi, c'était quelque chose de très difficile.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.