David Deutsch
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
Le paradis n'est pas de balayer nos vérités, mais seulement de les tourner jusqu'à ce que nous voyions leur gloire, de les ouvrir jusqu'à ce que nous voyions leur vérité, et de dévoiler nos yeux jusqu'à la première fois que nous les verrons vraiment.
73
syllabes
44
mots
1
phrase
190
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@toriAmos
J'appelle ça Dieu le petit G. parce que le Dieu que nous adorions n'est pas pour moi le créateur suprême. Quiconque a besoin de contrôler et de faire honte aux gens. . . C'est comme: 'J'envoie mon seul fils engendré. . . Eh bien, vous savez, ce concept d'envoyer un fils où nous, en tant que femmes, pouvons, comme l'allaiter et lui donner du lait, mais il ne va pas salir son dinky avec nous? Tout ça c'est à propos de quoi?
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@johnStuartMill
Si toute l'humanité moins une était d'un seul avis, l'humanité ne serait pas plus justifiée de faire taire cette seule personne que s'il avait le pouvoir, serait justifiée de faire taire l'humanité.
@georgeWashington
Loin du théâtre de l'action, la vérité n'est pas toujours racontée sans fioritures, et parfois entièrement pervertie, à partir d'une méconnaissance des causes qui produisent les effets censurés.
@youngKim
Je suis venu au Congrès pour percer le bloc d'impression partisan et faire avancer les choses pour - non seulement mon district, mais pour faire avancer notre pays.
@christopherTitus
Je ne peux pas empêcher un idiot de s'écraser dans un bâtiment ou de faire exploser un bus, je ne peux être que votre père et vous donner quelques vérités pures. Numéro un, le ruban adhésif vous sauvera la vie. Numéro deux, Tupac est vivant, mais j'ai besoin de vous pour garder cela sur le DL à cause de Suge. Et numéro trois, n'ayez peur de rien - sauf les nouvelles télévisées parce qu'ils vous mentent tous les soirs.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@flanneryOconnor
Je viens d'une famille où la seule émotion respectable à montrer est l'irritation. Dans certains, cette tendance produit des ruches, dans d'autres, la littérature, en moi.
@marjorieKinnanRawlings
Je peux seulement vous dire que lorsque une longue lance d'âme et une combinaison de circonstances m'ont livré de mes derniers préjugés, il y avait un sentiment de libération exalté. Ce n'était pas le nègre qui est devenu libre, mais moi.
@stephenieMeyer
Je n'ai pas bien lié aux gens de mon âge. Peut-être que la vérité était que je ne me rapportais pas bien aux gens, point final. Même ma mère, dont j'étais plus proche que quiconque sur la planète, n'a jamais été en harmonie avec moi, jamais exactement sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@angelinaJolie
Je crois que les seules personnes qui devraient être avec un enfant et élever un enfant sont des gens qui aiment absolument cet enfant à 100%
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@paulSamuelson
J'ai décidé qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour gagner de l'argent dans le secteur des fonds communs de placement, car il n'y a qu'un seul endroit pour qu'un homme tempéré soit dans un salon: derrière le bar et pas devant lui.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@karenChance
Je peux amener les autres à faire ce que vous faites. Ils ne seront pas aussi bons, mais. . . d'accord. Cela pourrait fonctionner. Mais cela n'a pas d'importance car peu importe leur qualité, ils ne peuvent pas vous remplacer. Ils ne le peuvent pas parce que je n'ai pas besoin de vous seulement pour ce que vous pouvez faire. J'ai besoin de toi . . . pour toi.
@jeffFisher
Je ne pouvais pas identifier un seul, mais il y a de nombreux changements de règles et points d'accent qui ont reflété un changement sur le terrain presque immédiatement. Il est difficile d'éviter le collier de cheval, par exemple, mais les joueurs comprennent pourquoi la règle est là - en raison du taux de blessure avant que nous en faisons une faute personnelle.
@aimeeMann
Je comprends certainement que nous essayons tous de gagner leur vie, mais je n'y pense pas quand je le fais. Et si c'est votre seule motivation, cela va refléter cette cupidité narcissique, et vous allez l'entendre dans la musique.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@dianaGabaldon
J'ai découvert que, étant donné la nature indescriptible de ce que j'écris, la seule façon de le vendre est de donner des échantillons gratuits aux gens.
@michelleObama
Je viens ici aujourd'hui en tant que chrétien, une personne de foi qui croit que nous avons tous été appelés à servir nos collègues hommes et femmes et à honorer la création de Dieu. Nous voulons que nos filles sachent bien du mal, pour toujours dire la vérité, pour traiter les gens, peu importe qui elles sont avec dignité et respect, peu importe à quel point elles peuvent paraître différentes ... parce que nous voulons que nos filles sachent que nous sommes tous Dieu Les enfants et il y a tellement plus qui s'unit que nous divise.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@hugoBlack
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui considèrent la Déclaration des droits comme une camisole de force du XVIIIe siècle, inadaptée à cet âge ... Les maux contre lesquels il gardent ne sont pas seulement anciens, ils sont avec nous maintenant, ils existent aujourd'hui.
@nicholsonBaker
Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.
@madelineKahn
Je ne peux même pas vraiment raconter une blague. Je trouve que le fait d'être drôle de travail très dur. Je suis toujours interrogé à ce sujet et je me sens coupable en disant cela, mais c'est la vérité. J'adore mon travail mais ce n'est pas facile.
@richardAvedon
Je peux me voir comme un très vieil homme dans un formidable fauteuil roulant. Seulement, je ne photographierai pas l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, comme Steichen l'a fait. Je photographierai d'autres personnes âgées.
@harperReed
Je ne peux parler que du côté démocrate, mais pour les démocrates, tout est agressivement mesuré, et ce que cela signifie, c'est que si vous allez utiliser Snapchat, vous allez l'utiliser pour une raison, pas seulement pour le plaisir.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.