splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

montage citation Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude à Zidane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.

    en cours de vérification

    G

    Gary L. Blackwood

    @garyLBlackwood

    Cette affaire d'amitié était une chose curieuse, presque aussi difficile à apprendre que le busune de l'action. Parfois, vous deviez dire la vérité, exprimer vos pensées et vos sentiments, puis d'autres fois ce qui était recherché était un mensonge, un peu de déguisement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Ce sont ma politique: changer ce que nous pouvons; pour améliorer ce que nous pouvons; mais toujours pour garder à l'esprit que l'homme n'est qu'un diable faiblement enthousiaste par certaines croyances et impositions généreuses; Et pour aucun mot, mais aucune cause, cependant juste et pieux, assouplit la sténographie sur ces liens.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Ce sont ma politique: changer ce que nous pouvons; pour améliorer ce que nous pouvons; mais toujours pour garder à l'esprit que l'homme n'est qu'un diable faiblement enthousiaste par certaines croyances et impositions généreuses; Et pour aucun mot, mais aucune cause, cependant juste et pieux, assouplit la sténographie sur ces liens.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    John Piper

    @johnPiper

    Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Celui en particulier était très, très réconfortant et est la relation d'un homme plus âgé et d'un jeune garçon qui est essentiellement en fuite. Et donc oui, comme je l'ai dit, Barry Crump a écrit beaucoup de livres et celui-ci est entré entre les mains de Taika Watiti qui, alors l'écriture du scénario, a décidé de vraiment se promener si c'est le mot, ou augmenter et moderniser certaines phrases - entrer dans l'humour. Il a donc ajouté une grande partie d'une véritable perspective de comédie, ce qui est ce que je pense que l'histoire avait besoin de toute façon, surtout pour qu'elle se transforme en film. Et cela a fonctionné.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Celui en particulier était très, très réconfortant et est la relation d'un homme plus âgé et d'un jeune garçon qui est essentiellement en fuite. Et donc oui, comme je l'ai dit, Barry Crump a écrit beaucoup de livres et celui-ci est entré entre les mains de Taika Watiti qui, alors l'écriture du scénario, a décidé de vraiment se promener si c'est le mot, ou augmenter et moderniser certaines phrases - entrer dans l'humour. Il a donc ajouté une grande partie d'une véritable perspective de comédie, ce qui est ce que je pense que l'histoire avait besoin de toute façon, surtout pour qu'elle se transforme en film. Et cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Cette suspension de sa propre réalité, ce qui est entièrement seul dans une ville étrange (parfois je me demandais si j'avais perdu le pouvoir de la parole) est un état enrichissant pour un écrivain. Ensuite, le mot écrit ... prend sa propre intensité. Rien n'est extériorisé ou dissipé; Tout est concentré à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Monique Wittig

    @moniqueWittig

    Il fut un temps où vous n'étiez pas un esclave, n'oubliez pas cela. Vous avez marché seul, plein de rires, vous avez baigné à ventre nu. Vous dites que vous en avez perdu tous les souvenirs, rappelez-vous. . . Vous dites qu'il n'y a pas de mots à décrire cette fois, vous dites qu'il n'existe pas. Mais rappelles-toi. Faites un effort pour se souvenir. Ou, à défaut, inventez.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Kornblith

    @hilaryKornblith

    Il y a une inquiétude que beaucoup aient exprimé que, sur la manière naturaliste d'aborder les questions philosophiques, la philosophie sera en quelque sorte cooptée par la science. Je ne suis pas très inquiet à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Les choses vont si bien. Nous volons des mots dans les deux sens. Tout ce qu'elle dit, j'ai quelque chose que je peux dire. Nous étimulons, et une partie de moi veut juste s'asseoir et regarder. Nous cliquons. Non pas parce qu'une partie de moi s'installe dans une partie d'elle. Mais parce que nos mots cliquent les uns contre les autres pour former des phrases et nos phrases cliquent les unes contre les autres pour former le dialogue et notre dialogue cliquez ensemble pour former cette scène à partir de ce film en cours qui est aussi confortable que non.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Les choses vont si bien. Nous volons des mots dans les deux sens. Tout ce qu'elle dit, j'ai quelque chose que je peux dire. Nous étimulons, et une partie de moi veut juste s'asseoir et regarder. Nous cliquons. Non pas parce qu'une partie de moi s'installe dans une partie d'elle. Mais parce que nos mots cliquent les uns contre les autres pour former des phrases et nos phrases cliquent les unes contre les autres pour former le dialogue et notre dialogue cliquez ensemble pour former cette scène à partir de ce film en cours qui est aussi confortable que non.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Ce sont ma politique: changer ce que nous pouvons; pour améliorer ce que nous pouvons; mais toujours pour garder à l'esprit que l'homme n'est qu'un diable faiblement enthousiaste par certaines croyances et impositions généreuses; Et pour aucun mot, mais aucune cause, cependant juste et pieux, assouplit la sténographie sur ces liens.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Ce sont ma politique: changer ce que nous pouvons; pour améliorer ce que nous pouvons; mais toujours pour garder à l'esprit que l'homme n'est qu'un diable faiblement enthousiaste par certaines croyances et impositions généreuses; Et pour aucun mot, mais aucune cause, cependant juste et pieux, assouplit la sténographie sur ces liens.

    en cours de vérification

    M

    Milo

    @milo

    Je pense rarement que ma musique est inspirée, mais je suppose que ce doit être. Peut-être que j'utiliserais le mot "mijoteux" ou "cuit à la pression".

    en cours de vérification

    M

    Melvin Calvin

    @melvinCalvin

    Pour vous exprimer en quelques mots, nos sentiments personnels à cette occasion, vous devez savoir pour être impossible, et en particulier pour celui qui ne doit normalement décrire que des choses en dehors de lui-même.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Le mot «sorcière» porte tellement de connotations négatives que de nombreuses personnes expliquent pourquoi nous utilisons le mot. Pourtant, récupérer le mot "sorcière" est Torreclaim Our Droite, en tant que femmes, pour être puissant; En tant qu'hommes, connaître la fémine à l'intérieur comme divine.

    en cours de vérification

    auteur Emmeline Pankhurst de la citation Il y a quelque chose que les gouvernements se soucient de plus que la vie humaine, et c'est la sécurité des biens, et c'est donc par le biais de biens que nous frapperons l'ennemi ... ceux d'entre vous qui peuvent briser les fenêtres - les briser. Ceux d'entre vous qui peuvent encore attaquer davantage l'idole secrète des biens, afin de faire en sorte que le gouvernement réalise que les biens sont aussi en voie de disparition par le suffrage des femmes que par les chartistes de l'ancien. Et mon dernier mot est pour le gouvernement: j'incite cette réunion à la rébellion!

    Emmeline Pankhurst

    @emmelinePankhurst

    Il y a quelque chose que les gouvernements se soucient de plus que la vie humaine, et c'est la sécurité des biens, et c'est donc par le biais de biens que nous frapperons l'ennemi ... ceux d'entre vous qui peuvent briser les fenêtres - les briser. Ceux d'entre vous qui peuvent encore attaquer davantage l'idole secrète des biens, afin de faire en sorte que le gouvernement réalise que les biens sont aussi en voie de disparition par le suffrage des femmes que par les chartistes de l'ancien. Et mon dernier mot est pour le gouvernement: j'incite cette réunion à la rébellion!

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Cette survie du plus apte que j'ai cherché ici à exprimer en termes mécaniques est celle que M. Darwin a appelé "sélection naturelle", ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Cette survie du plus apte que j'ai cherché ici à exprimer en termes mécaniques est celle que M. Darwin a appelé "sélection naturelle", ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ventura

    @michaelVentura

    Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    Nous avons pris position que les conducteurs vont pouvoir exprimer leur esprit et critiquer le sport bien plus que tout autre sport ne le permettrait. Cependant, il doit y avoir des limites.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a eu une conférence internationale au Maroc qui a été un suivi pour la conférence de Paris - pour mettre des dents dans les accords de Paris. Mais le 8 novembre 2017, les conférences se sont arrêtées. La question était: allons-nous survivre? Pas un mot à ce sujet. Encore plus incroyable, le monde se tourne vers la Chine pour les sauver. Les États-Unis sont la machine à démolir qui détruit tout. Le monde espère que la Chine viendra en quelque sorte à la rescousse.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a eu une conférence internationale au Maroc qui a été un suivi pour la conférence de Paris - pour mettre des dents dans les accords de Paris. Mais le 8 novembre 2017, les conférences se sont arrêtées. La question était: allons-nous survivre? Pas un mot à ce sujet. Encore plus incroyable, le monde se tourne vers la Chine pour les sauver. Les États-Unis sont la machine à démolir qui détruit tout. Le monde espère que la Chine viendra en quelque sorte à la rescousse.

    en cours de vérification

    auteur Lady Bird Johnson de la citation Bien que l'embellissement du mot rend le concept que le concept est simplement cosmétique, il implique beaucoup plus: l'eau propre, l'air propre, les routes propres, l'élimination sûre des déchets et la préservation des anciens repères précieux ainsi que de grands parcs et des zones sauvages. Pour moi… l'embellissement signifie notre préoccupation totale pour la qualité physique et humaine que nous transmettons à nos enfants et à l'avenir.

    Lady Bird Johnson

    @ladyBirdJohnson

    Bien que l'embellissement du mot rend le concept que le concept est simplement cosmétique, il implique beaucoup plus: l'eau propre, l'air propre, les routes propres, l'élimination sûre des déchets et la préservation des anciens repères précieux ainsi que de grands parcs et des zones sauvages. Pour moi… l'embellissement signifie notre préoccupation totale pour la qualité physique et humaine que nous transmettons à nos enfants et à l'avenir.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    À travers le Saint-Esprit vient notre restauration au paradis, notre ascension dans le royaume des cieux, notre retour à l'adoption des fils, notre liberté d'appeler Dieu notre Père, notre être fait partager la grâce du Christ, notre être des enfants de la lumière , notre partage dans la gloire éternelle, et, en un mot, notre être amené dans un état de toutes les «paissions de la bénédiction», à la fois dans ce monde et dans le monde à venir, de tous les bons cadeaux qui nous attendent, Par la promesse des présentes, par la foi, en voyant le reflet de leur grâce comme s'ils étaient déjà présents, nous attendons toute la jouissance.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Le fait était que j'aimais ma femme dans une certaine mesure que j'ai trouvé impossible à exprimer, et si rarement.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Pensez aux merveilles non cueillies par le vin! Il ouvre des secrets, donne du cœur à nos espoirs, pousse le lâche dans la bataille, soulève la charge des esprits anxieux et évoque des talents. Grâce à l'incitation de la bouteille, personne n'est perdu pour les mots, personne qui n'est à l'étroit de la pauvreté ne trouve pas la libération.

    Horace

    @horace

    Pensez aux merveilles non cueillies par le vin! Il ouvre des secrets, donne du cœur à nos espoirs, pousse le lâche dans la bataille, soulève la charge des esprits anxieux et évoque des talents. Grâce à l'incitation de la bouteille, personne n'est perdu pour les mots, personne qui n'est à l'étroit de la pauvreté ne trouve pas la libération.

    en cours de vérification