Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
La seule révolution qui peut vraiment changer le monde est celle de votre propre conscience, et la mienne a déjà commencé.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
@wayneCoyne
Notre publiciste chez Warner Brothers est un jeune homme qui a travaillé si dur pendant sept ans avec nous et quand nous l'avons vu dans les coulisses, il est tombé en panne et a pleuré. Il ne pouvait pas croire que cela s'était produit. Cela le voyait si vaincu quand nous avons réalisé à quel point cela signifiait vraiment.
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@cSLewis
Nos âmes exigent le purgatoire, n'est-ce pas? Ne briserait-il pas le cœur si Dieu nous disait, il est vrai, mon fils, que votre souffle sent et que vos chiffons coulent de boue et de boue, mais nous sommes charitables ici et personne ne vous reproduira avec ces choses, ni ne vous éloignera pas de toi. Entrer dans la joie? Si nous ne répondons pas, avec soumission, monsieur, et s'il n'y a pas d'objection, je préfère être nettoyé en premier. Cela peut faire mal, vous le savez - même si, monsieur.
@darrellWaltrip
Notre sport est dans un changement de garde en ce moment. Cela se produit tous les 10 ou 15 ans, et Brad est le leader de ce changement en ce moment. Parfois, ses paroles et son franc-parler offensent certaines personnes, mais il ne recule pas de ses commentaires. Il ne recule pas non plus dans sa conduite, et lorsque les concurrents le voient venir dans le rétroviseur, ils doivent se demander ce qu'il fera et ce qu'il pense. Je pense que les fans adorent cela et gravitent vers des conducteurs comme Brad.
@wendellBerry
Notre problème le plus grave, peut-être, est que nous sommes devenus une nation de fantasmes. Nous croyons, apparemment, dans la disponibilité infinie des ressources finies.
@brittanyMurphy
Au cours de la dernière année, j'ai découvert que si vous continuez à donner et à donner, vous finissez par vous perdre. Je pense qu'apprendre à donner et à recevoir est l'astuce. Le bonheur parfait est aussi un sentiment, et la chose la plus étonnante est que nous sommes tous nés avec le cadeau pour y arriver en un clin d'œil. Mettre certains musiques, lire quelque chose peut nous faire ressentir une certaine manière. Je pense que la clé du bonheur est de nous permettre de ne pas se sentir mal ou de coupable de le ressentir et de le laisser contagieux. Et ne pas dépendre des autres pour créer votre propre bonheur.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@billJohnson
Notre identité donne le ton à tout ce que nous faisons et devons. Les chrétiens qui vivent de qui ils sont vraiment ne peuvent pas être paralysés par les opinions des autres. Ils ne travaillent pas pour s'adapter aux attentes des autres, mais brûlent avec la réalisation de qui le père. dit qu'ils le sont.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@helenSteinerRice
La paix n'est pas quelque chose pour laquelle vous vous battez avec des bombes et des missiles qui tuent, et il ne peut pas être gagné dans une "bataille de mots" une mode par des intrigues et des compétences pour ceux qui sont gourmands et guerriers, dont l'avarice pour le pouvoir ne peut jamais contribuer, ne peut jamais contribuer En aidant à rapprocher ce monde de la paix pour chercher la paix pour toutes les personnes, il n'y a qu'un seul endroit pour commencer et c'est dans chaque maison et le cœur - car la forteresse de la paix est à l'intérieur!
@antheaButler
Nos documents fondateurs ne protégeaient pas seulement le droit de porter des armes: ils ont été conçus pour protéger tous les principes sur lesquels l'Amérique a été fondée - et la première parmi celles-ci était la liberté de culte, l'assemblée pacifique et le droit à la liberté d'expression.
@noamChomsky
Notre ignorance peut être divisée en problèmes et mystères. Lorsque nous sommes confrontés à un problème, nous ne connaissons peut-être pas sa solution, mais nous avons des informations, des connaissances croissantes et une idée de ce que nous recherchons. Cependant, lorsque nous sommes confrontés à un mystère, nous ne pouvons que regarder l'émerveillement et la perplexité, ne sachant pas à quoi ressemblerait même une explication.
@douglasWilson
Pacez-vous dans votre lecture. Un peu chaque jour s'additionne vraiment. Si vous lisez pendant les jags de lecture sporadique, les ajustements et les départs ne vous mèneront pas près de la quantité de lecture que vous devrez faire. Il vaut bien mieux marcher un mile par jour que de courir cinq miles tous les deux mois. Prenez le temps de lire et prenez une habitude quotidienne, même si c'est une habitude quotidienne relativement petite.
@franklinPAdams
Notre notion d'optimiste est un homme qui sachant que chaque année était pire que les précédents, pense que l'année prochaine sera mieux. Et un pessimiste est un homme qui sait que l'année prochaine ne peut pas être pire que le dernier.
@rickPerry
Notre parti ne peut pas être tout pour tout le monde. Ça ne peut pas être. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors arrêtons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@waelGhonim
Notre révolution est comme Wikipedia, d'accord? Tout le monde contribue du contenu, [mais] vous ne connaissez pas les noms des personnes qui contribuent au contenu. C'est exactement ce qui s'est passé. La révolution 2.0 en Égypte était exactement la même. Tout le monde contribue de petits morceaux, morceaux. Nous avons dessiné toute cette image d'une révolution. Et personne n'est le héros sur cette image.
@henryAKissinger
Notre problème était que dans l'approche américaine des affaires soviétiques, la politique a oscillé entre les personnes qui adoptent une approche essentiellement psychologique et les personnes qui adoptent une approche essentiellement théologique, et les deux se rencontrent vraiment. Les psychologues essaient de "comprendre" l'Union soviétique. Et essayez de soulager ses craintes présumées. Les théologiens disent que les Soviétiques sont mauvais.
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@sorenKierkegaard
Un seul être humain reconnu comme un voisin est nécessaire pour guérir un homme d'amour-propre
@clayAiken
La douleur arrive à tout le monde. Grandir, réaliser votre potentiel, développer ce que Dieu veut que vous soyez - ce processus prend un soutien. Personne ne réussit seul.
@nealAMaxwell
Nos objectifs devraient nous étirer petit à petit. Si souvent, lorsque nous pensons que nous avons rencontré un plafond, c'est vraiment une barrière psychologique ou expérimentale que nous avons construite nous-mêmes. Nous l'avons construit et nous pouvons le retirer. Tout comme les principes corrects, lorsqu'ils sont appliqués, portent leur propre témoin qu'ils sont vrais, les programmes d'amélioration personnelle corrects. Mais nous ne devons pas nous attendre à une amélioration personnelle sans douleur ni à un «remodelage». Nous ne pouvons pas nous attendre à avoir les sensations de religion révélée sans la théologie. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'âme s'étire sans service chrétien.
@oswaldChambers
Notre Seigneur fait un disciple est surnaturel. Il ne s'appuie sur aucune capacité naturelle de la nôtre. Dieu ne nous demande pas de faire les choses qui sont naturellement faciles pour nous - il nous demande seulement de faire les choses que nous sommes parfaitement aptes à faire à travers sa grâce, et c'est là que la croix que nous devons porter viendra toujours.
@johnUpdike
L'école est là où vous allez entre lorsque vos parents ne peuvent pas vous prendre et que l'industrie ne peut pas vous prendre.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@laJourneeDeSylvia
Les gens surmontent l'amour. Ils peuvent vivre sans cela, ils peuvent continuer. L'amour peut être perdu et retrouvé. Mais cela n'arrivera pas pour moi. Je ne vous survivrai pas, Eva.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.