Giles Deacon
@gilesDeacon
École à peu près détesté. Je n'ai jamais vraiment trouvé mon pied. Je n'aimais tout simplement pas les leçons.
Je déteste peindre des portraits! J'espère ne jamais peindre un autre portrait de ma vie. Le portrait est peut-être bien pour un homme dans sa jeunesse, mais après quarante, je crois que la dextérité manuelle en déserte une, et, en plus, le sens des couleurs est moins aigu. Les jeunes peuvent mieux supporter les exactions d'un type personnel inséparable du portrait. J'en ai assez.
110
syllabes
64
mots
5
phrases
298
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
École à peu près détesté. Je n'ai jamais vraiment trouvé mon pied. Je n'aimais tout simplement pas les leçons.
@jensLekman
La beauté de la technique du collage est que vous utilisez des sons qui ne se sont jamais rencontrés et n'ont jamais été censés se rencontrer. Vous les vous présentez, au début, ils sont un peu timides, maladroits, fixant leurs chaussures. Mais vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose là-bas. Vous coupez donc et collez un peu et à la fin de la chanson, vous pouvez les repérer dans le coin, se tenant la main.
@tommyTenney
Mais un homme avec une expérience n'est jamais à la merci d'un homme avec seulement un argument. ... Si nous pouvons conduire les gens à la présence manifeste de Dieu, toutes les fausses maisons théologiques de cartes tomberont en bas.
@melissaDeLaCruz
Le code des vampires a décrété que quiconque violait la loi sacrée a été condamnée à mort, le sang brûlant. Charles avait refusé de soumettre Allegra à la peine. Mais Mimi était une autre affaire. Mimi est sortie de l'église, sachant que si jamais elle revoyait Jack, elle devrait le tuer.
@alexTurner
Ce rock «n’roll, hein? Ce rock’n'roll, il ne disparaîtra pas. Il pourrait s'hiberner de temps en temps, revenir dans le marais. Je pense que la nature cyclique de l'univers dans laquelle il existe exige qui acquiesce à certaines de ses règles. Mais il attend toujours là-bas, juste au coin de la rue », a-t-il ajouté. «Prêt à revenir à travers les boues et à écraser le plafond de verre, à la recherche mieux que jamais. Ouais, ce rock’n'roll, il semble que ça s’est estompé parfois, mais il ne mourra jamais. Et vous ne pouvez rien y faire.
@finnWolfhard
Les extraterrestres de «Attack the Block» - je pensais que c'était parmi les monstres de films les plus uniques et les plus créatifs que j'aie jamais vus. Des cheveux noir de jet aux dents bleues néon.
@lorrieMoore
C'est ce qui ne va pas avec les gens froids. Non pas qu'ils aient de la glace dans leur âme - nous en avons tous un peu - mais qu'ils insistent pour chaque mot et chaque acte reflète cette glace. Ils n'apprennent jamais la beauté ou la valeur du geste. La nécessité émotionnelle. Pour eux, c'est toute l'honnêteté avant la gentillesse, la vérité avant l'art. L'amour est l'art, pas la vérité. C'est comme peindre des paysages.
@alexanderChee
La meilleure représentation relativement contemporaine d'une courtisane que j'ai jamais vue était probablement dans `` Children of Paradise '', un film qui a été réalisé lors de l'occupation nazie de la France, réalisé en secret en fait.
@ianBrown
Vous n'allez jamais améliorer une chanson de Michael Jackson si vous la couvrez.
@hLMencken
L'homme moyen ne pense jamais vraiment de bout en bout de sa vie. L'activité mentale de ces personnes n'est qu'un coup de fouet des clichés. Ce qu'ils confondent avec la réflexion, c'est simplement une répétition de ce qu'ils ont entendu. Je suppose que bien plus de 80% de la race humaine passe par la vie sans avoir une seule pensée originale.
@aliceFooteMacdougall
C'est la partie fatiguée de l'entreprise - il n'y a pas de paix, pas de sentiment de réalisation certaine et permanente, pas de stabilité. L'inattendu, et généralement l'horrible, se produit à jamais.
@amyGrant
Cela s'est produit lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. Le gars le lisant [la Bible] sortait avec ma sœur aînée. Je pensais qu'il était la chose la plus mignonne qui se soit jamais produite à Nashville. Il avait neuf ans de plus que moi et je me suis dit: «Mimi, je déteste te faire ça, mais je vais voler ce gars. Je suis donc allé à cette étude biblique en pensant que j'allais faire tomber ce gars amoureux de moi. J'avais quatorze ans. Hé, tu sais. Mais j'étais tellement dépassé par ce dont ils parlaient dans cette étude biblique. Je suis devenu un chrétien très sérieux et engagé.
@samuelJohnson
Aucun homme ne le déteste à qui il peut rire.
@aliceFooteMacdougall
C'est la partie fatiguée de l'entreprise - il n'y a pas de paix, pas de sentiment de réalisation certaine et permanente, pas de stabilité. L'inattendu, et généralement l'horrible, se produit à jamais.
@edwardAbbey
Les meilleurs écrivains américains sont venus de l'arrière-pays - Mark Twain, Theodore Dreiser, Jack London, Hemingway, Faulkner, Wolfe, Steinbeck. La plupart d'entre eux ne sont même jamais allés à l'université.
@normanRockwell
Les années 20 se sont terminées par une ère d'extravagance, un peu comme celle dans laquelle nous sommes maintenant. Il y a eu un gros accident, mais le pays s'est de nouveau repris, et nous avons eu de belles années. Ce sont les jours où les Américains croyaient en soi. J'étais heureux et fier de le peindre.
@denisLeary
La plus grande bataille pour beaucoup de gens qui sortent du théâtre, où j'ai été formé, est qu'ils ne peuvent jamais oublier qu'un appareil photo leur est pointé.
@randyWest
C'est là que ce paquet passionnant d'énergie et de joie nommé Johnny Olson a fait son entrée et a finalement fait l'annonce. Je n'avais jamais rien vu de tel que j'étais impliqué pendant les 15 prochaines minutes!
@robertWilkie
La Bible que je vais prêter serment me rappelle le 100e anniversaire de la fin de la guerre pour mettre fin à toutes les guerres. C'était une Bible prise au combat par le grand-père de ma femme qui ne s'était probablement jamais aventuré au-delà de trois ou quatre comtés en Caroline du Nord et du Sud.
@joseSaramago
Le début n'est jamais la fin claire et précise d'un fil, le début est un processus long et douloureusement lent qui nécessite du temps et de la patience pour découvrir dans quelle direction il se dirige, un processus qui se sent le long du chemin à parcourir comme Un aveugle Le début n'est que le début, ce qui a précédé est presque sans valeur.
@megTilly
C'est pourquoi c'est tellement amusant de faire des films ... vous pouvez faire beaucoup de choses que vous ne feriez jamais dans votre vie normale.
@bradPitt
Le choix ou la décision de prendre un film n'est certainement pas calculé en ce qui concerne quelque chose qui réussira contre quelque chose qui aura un public plus petit. C'est tout un pari pour moi, je ne parie pas sur les chevaux; Je vais juste avec l'histoire qui me parle et que je me sens fermement qui est celle-ci [l'assassinat de Jesse James].
@michelleGoldberg
Que la plupart des gens n'accepteront pas le fait que vous l'êtes - et qui a dit que finalement Donald Trump va partir à la télévision et insiste sur le fait qu'il n'a jamais été présenté pour le président?
@eliezerYudkowsky
La science du manuel est magnifique! La science des manuels est compréhensible, contrairement aux simples mots fascinants qui ne peuvent jamais être vraiment beaux. Les manuels des sciences élémentaires décrivent des théories simples, et la simplicité est au cœur de la beauté scientifique. Les mots fascinants n'ont pas de pouvoir, ni encore de sens, sans les mathématiques.
@tedCruz
L'American Free Market System est le plus grand moteur de prospérité et d'opportunité que le monde ait jamais vu. Les travaux de liberté.
@anthonyTrollope
Que je puisse lire et être heureux pendant que je lis, c'est une grande bénédiction. Aurais-je pu me rappeler, comme le font certains hommes, ce que j'ai lu, j'aurais dû être capable de m'appeler un homme instruit. Mais ce pouvoir que je n'ai jamais possédé. Quelque chose est toujours laissé - quelque chose de faible et inexact - mais toujours quelque chose de suffisant pour préserver le goût pour plus. Je suis enclin à penser que c'est ainsi avec la plupart des lecteurs.
@rainbowRowell
Cette fille - toutes d'entre elles - a détesté Eleanor avant même qu'ils ne lui aient posé les yeux. Comme s'ils avaient été embauchés pour la tuer dans une vie passée.
@matthewZapruder
Cela étant dit, certains de mes poètes préférés sont extrêmement drôles. Le Matt Rohrer susmentionné, par exemple. Mary Ruefle. James Tate pourrait être le meilleur exemple de quelqu'un qui est systématiquement mal lu car il peut être hilarant. Dans ses poèmes, comme dans tous les grands poèmes drôles, l'humour est une version très attrayante du mouvement surprise et associatif qui est au cœur de toute poésie.
@nicholasMurrayButler
La géométrie analytique de Descartes et le calcul de Newton et Leibniz se sont étendus dans la merveilleuse méthode mathématique plus audacieuse que tout ce que l'histoire de la philosophie enregistre de Lobachevsky et Riemann, Gauss et Sylvester. En effet, les mathématiques, l'outil indispensable des sciences, défiant les sens pour suivre ses splendides vols, montre aujourd'hui, comme il n'a jamais été démontré auparavant, la suprématie de la raison pure.
@jimmyBarnes
Les Thaïlandais sont l'une des plus belles personnes que j'ai jamais rencontrées. On ne l'appelle pas le pays des sourires pour rien.