Mark Waid
@markWaid
Le style et le divertissement changent, mais les émotions fondamentales d'être un enfant - qui, par coïncidence, sont les fondations fondamentales d'une bonne histoire - sont constantes.
Quand nous étions enfants, nous disions toujours: «D'accord, quiconque meurt en premier, passez un message.» Quand John est mort, je me suis dit: «Eh bien, nous recevrons peut-être un message», parce que je sais qu'il connaissait l'accord. Je n'ai pas reçu de message de John.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWaid
Le style et le divertissement changent, mais les émotions fondamentales d'être un enfant - qui, par coïncidence, sont les fondations fondamentales d'une bonne histoire - sont constantes.
@jIPacker
Le Tout-Puissant est apparu sur Terre comme un bébé humain sans défense, ayant besoin d'être nourri et changé et a appris à parler comme tout autre enfant. Plus vous y pensez, plus il devient stupéfiant. Rien dans la fiction n'est aussi fantastique que cette vérité de l'incarnation.
@doraRussell
À proprement parler, personne qui croit que les guerres entre les classes et les nations sont inévitables ne sont pas en charge du destin des enfants. Croire à l'unité de la race humaine et amener les enfants à le croire au début de la jeunesse signifierait la création de cette unité et de la fin de la guerre.
@ramakrishna
La spiritualité conduit automatiquement à l'humilité. Lorsqu'une fleur se transforme en fruit, les pétales tombent seuls. Quand on devient spirituel, l'ego disparaît progressivement seul. Un arbre chargé de fruits se penche toujours bas. L'humilité est un signe de grandeur.
@karlUrban
C'est un grand danger, perdre votre inspiration. Quand je travaille dans le cinéma et la télévision, j'essaie de faire chacun de prendre un peu différemment. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, car alors vous n'êtes pas spontané, vous recréez simplement quelque chose.
@adamRodriguez
Rester en bonne santé, c'est vraiment écouter votre esprit et votre corps. Ils vous informeront tous les deux lorsque vous faites les choses de la bonne façon pour vous. Et quand tu ne l'es pas. Il vous suffit d'être honnête avec vous-même et d'écouter ce qu'ils disent.
@johnLescroart
Soutenez votre bibliothèque publique! C'est un trésor et un héritage qui fournira des divertissements, des informations, un sentiment de communauté et une véritable continuité d'une génération à l'autre, et la suivante après cela. Tant que nous continuons à lire et à lire à nos enfants, il y aura de l'espoir pour notre patrimoine culturel commun et l'avenir de notre monde.
@derekWalcott
Lorsque l'esprit d'un enfant se développe et se dirige dans une certaine direction, nous assassions cette mentalité, nous assassinons cette imagination, en disant: «Maintenant, c'est bien bien, mais nous nous asseyons maintenant et commençons à étudier».
@zackLove
Toujours pas sûr de la facilité avec laquelle il pourrait être intégré dans leur groupe, Trevor a souri de soulagement ravi de voir à quel point deux de ses amis proches avaient reçu sa nouvelle identité.
@robbyNaish
Efforcez-vous d'être le meilleur possible ... Focus, regarder, écouter et apprendre. Essayez de ne jamais être satisfait de «assez bon» ... et surtout, aimez ce que vous faites part de cette passion avec les autres, et restez toujours humble. Personne n'aime une «grande tête», peu importe à quel point vous êtes bon.
@simonCowell
J'ai toujours détesté les célébrités en train de faire des conférences sur la politique.
@mirandaJuillet
Parfois, je m'allonge dans mon lit en essayant de décider de laquelle de mes amis qui me tient vraiment à cœur, et j'arrive toujours à la même conclusion: rien d'eux. Je pensais que ce n'étaient que mes amis de démarrage et les vrais venaient plus tard. Mais non. Ce sont mes vrais amis.
@dennisWholey
La force est une capacité d'endurance. L'un des dividendes de la souffrance est la découverte universelle que nous possédons une force en nous que nous ne savions pas que nous avions. Naviguer dans un épisode difficile nous montre non seulement que la force intérieure est là, mais nous convainc qu'il sera toujours là pour nous servir à l'avenir. Surmonter nous donne une assurance de confiance personnelle et de valeur qui dépasse de loin ce que nous pensions que nous possédions avant le début de nos difficultés.
@jamesBadgeDale
En parlant de fantaisie d'enfance, nous faisions un Western, mais nous étions aussi en train de traîner. Vous travaillez, et vous roulez et roulez et roulez, puis, pendant les deux prochaines heures, vous cherchez un endroit pour lancer, dans ce canyon incroyable avec tant de patrimoine et tellement d'histoire.
@erinHunter
Starclan peut aller là où ils veulent, ils ont trahi Skyclan. À partir de ce jour, je n'aurai plus rien à voir avec nos ancêtres guerriers. Starclan a permis aux Twolegs de détruire notre maison. Ils nous regardent maintenant et laissent la lune à briller pendant que vous nous conduisez. Ils ont dit qu'il y aurait toujours cinq clans dans la forêt, mais ils ont menti. Skyclan ne regardera plus jamais les étoiles.
@gabrielleDennis
Restez fidèle à vous-même parce que la plupart du temps, les femmes sont tellement enveloppées pour faire pour un homme que nous oublions de nous concentrer sur nous. Souvent, ce qui n'est pas attrayant. Ils nous aiment parce que nous sommes indépendants et concentrés sur les choses qui nous rendent heureux. Parce que quand ils vous voient heureux, leur heureux!
@dianeSetterfield
Toujours dans mon manteau et mon chapeau, je coule sur l'escalier pour lire la lettre. (Je n'ai jamais lu sans m'assurer que je suis dans une position sécurisée. Je suis comme ça depuis l'âge de sept Inconsciemment, j'ai détendu mes muscles. Au lieu d'être tenu dynamique par l'eau qui m'a si vivement entouré dans mon esprit, j'ai plongé au sol et je me suis assommé. Je peux toujours sentir la cicatrice sous ma frange maintenant. La lecture peut être dangereuse.)
@rickRiordan
Dites-moi quand c'est fini "dit Thalia. Ses yeux étaient fermés. promis. "Sommes ... sommes-nous très hauts" J'ai regardé les yeux. .
@jackCanfield
Le succès dépend de devenir bon à dire non sans se sentir coupable. Vous ne pouvez pas aller de l'avant avec vos propres objectifs si vous dites toujours oui aux projets de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez aller de l'avant avec votre style de vie souhaité que si vous vous concentrez sur les choses qui produiront ce style de vie.
@terryPratchett
C'est pourquoi cela vaut toujours la peine d'avoir quelques philosophes autour de l'endroit. Une minute, tout est la beauté de la vérité et est la beauté de la beauté, et un arbre qui tombe dans la forêt fait un son s'il n'y a personne pour l'entendre, puis juste au moment où vous pensez qu'ils vont commencer à dribbler l'un d'eux des dire , d'ailleurs, mettre un réflecteur parabolique de trente pieds sur un endroit élevé pour tirer les rayons du soleil sur les navires ennemis serait une démonstration très intéressante des principes optiques.
@susanFletcher
Les histoires sont épaisses avec des significations. Vous pouvez tomber amoureux d'une histoire pour ce que vous pensez dire, mais vous ne pouvez pas savoir avec certitude où cela mènera vos auditeurs. Si vous racontez une histoire pour enseigner aux enfants à être généreux, ils peuvent plutôt réparer de la partie où votre héros se cache dans un pot d'olive, puis passer toute la lendemain à se battre pour savoir qui peut l'essayer en premier. Les gens prennent ce dont ils ont besoin des histoires qu'ils entendent. L'histoire est souvent plus sage que le caissier.
@robinLopez
Steve Nash, Grant Hill, ils prêchaient toujours que vous gagniez ou perdez. Vous devez garder une quille uniforme, garder une tête de niveau.
@martinFarquharTupper
Quand tu essive une femme, pensez non seulement à toi, mais à ce que Dieu peut te donner, qu'ils te reprochent pour leur être.
@danielHandler
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'espère toujours le meilleur, même si le meilleur, comme un morceau de courrier intéressant, arrive rarement, et même quand il le fait, il peut être perdu si facilement.
@williamFaulkner
Le but de chaque artiste est d'arrêter le mouvement, qui est la vie, par des moyens artificiels et de le tenir réparé de sorte que cent ans plus tard, lorsqu'un étranger le regarde, il bouge à nouveau puisque c'est la vie. Puisque l'homme est mortel, la seule immortalité possible pour lui est de laisser quelque chose derrière lui qui est immortel car il bougera toujours. C'est la façon de l'artiste de griffonner "Kilroy était ici" sur le mur de l'oubli final et irrévocable à travers lequel il doit un jour passer.
@dianeSetterfield
Toujours dans mon manteau et mon chapeau, je coule sur l'escalier pour lire la lettre. (Je n'ai jamais lu sans m'assurer que je suis dans une position sécurisée. Je suis comme ça depuis l'âge de sept Inconsciemment, j'ai détendu mes muscles. Au lieu d'être tenu dynamique par l'eau qui m'a si vivement entouré dans mon esprit, j'ai plongé au sol et je me suis assommé. Je peux toujours sentir la cicatrice sous ma frange maintenant. La lecture peut être dangereuse.)
@jessGlynne
Quand le monde décide d'arrêter d'être gourmand ... il y aura une récolte pour le monde! Amen.
@richardSimmons
Arrêtez d'essayer de trouver quelque chose dans la nourriture qui vous fera vous sentir mieux. J'avais l'habitude d'avoir des troubles de l'alimentation; Je m'embincissais et purgerais tout le temps: les huîtres frites, les garçons, les muffuletts, les beignets, le café et les beignets. J'ai essayé de me protéger avec de la nourriture lorsque les gens se moquaient de moi ou me frappaient avec une chauve-souris à l'école. Je me tournerais toujours vers la nourriture.
@alvaNoto
En commençant, toutes les options sont toujours ouvertes, mais dès que vous choisissez quelque chose, vous vous limitez inévitablement. Si vous optez pour B, A est sorti.
@derekLandy
Stephanie pouvait voir la cupidité s'infiltrer dans les yeux aqueux de l'autre frère de son père, un horrible petit homme appelé Fergus, alors qu'il hochait tristement et parlait habilement et empoche l'argenterie quand il pensait que personne ne regardait