Kate Bush
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
La grande chose à propos d'une histoire de dimensions parallèles est que vous pouvez littéralement ne jamais manquer d'intrigue.
44
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@stephenMoore
Donald Trump produit le type de reprise économique de la pousse que nous avons vue pour la dernière fois sous Ronald Reagan dans les années 1980. Il a copié une grande partie du Reagan Playbook: déréglementer, réduire les taxes, promouvoir l'énergie américaine.
@trixieMattel
J'avais l'habitude de tout faire moi-même. J'avais l'habitude de me coiffer, de faire mes propres costumes, d'écrire mes propres blagues et d'écrire mes propres chansons. Il y avait certainement quelques jours où je devais choisir entre avoir des collants qui n'avaient pas de trous ou devaient acheter du maquillage ou quelque chose dont j'avais besoin pour un spectacle.
@toniMorrison
La plupart de la très bonne littérature que j'ai lue dans ma vie était politique, ce qui signifie qu'elle était importante - à propos de quelque chose qui se passait dans l'histoire du monde - ou contemporain.
@tracyMcmillan
Parce que j'étais écrivain de télévision pendant de nombreuses années, j'écris très conversation. Je mets les choses droites et avec beaucoup d'humour.
@leSoleilDe
Partout dans le monde, lorsque la Chine a de bons résultats, les gens pensent toujours quelque chose de mauvais.
@tedDwane
Je ne connais pas beaucoup d'artistes qui ont réussi à faire une carrière sans soulever ces choses. Dire le mot «Dieu», «Jésus» - cela se produit dans un million de chansons rock.
@leilaniBishop
J'encourage les jeunes à pénétrer dans leur corps autant que possible par le sport ou l'exercice, et à embrasser leurs expressions uniques en tant qu'individus et lisses libres. Ils ont la chance de grandir à une époque où l'individu est célébré - il est de leur devoir de trouver leur voix afin qu'ils puissent être entendus. Il est temps de pratiquer la communication compatissante.
@iyanlaVanzant
Ne vous accrochez pas dans les moments difficiles, les défis. Racontez votre histoire en mettant en évidence les victoires. Parce que ce sont vos victoires qui inspireront, motiveront, encourageront les autres à vivre leurs histoires de plus grandes manières.
@mikePence
Tout ce que vous devez savoir sur Donald Trump, c'est qu'il aime sa famille et il aime ce pays. Et il va être un grand président des États-Unis.
@sethKlarman
La merveilleuse phrase de Graham en tant qu'investisseur n'a besoin que de deux choses: de l'argent et du courage. Avoir un seul d'entre eux ne suffit pas.
@emilyMortimer
C'est assez effrayant; L'activité d'essayer d'être drôle est très velue. Dans la comédie, le potentiel d'humiliation est énorme. Essayer d'être drôle et échoué, c'est la chose la plus embarrassante que vous puissiez faire.
@christopherLloyd
J'adore regarder le film. J'adore regarder des histoires. Je regarde les gens dedans ... même, parfois, des films que personne d'autre ne peut regarder - «Comment pourriez-vous regarder cela? C'est moche '- je peux le regarder et être totalement dedans.
@lukeKuechly
Peu importe qui il est, tout le monde veut rivaliser, tout le monde veut gagner et vous devez faire de votre mieux parce que si vous lâchez une seconde, quelque chose de mauvais vous arrivera.
@pagetBrewster
Je ne me sentais vraiment plus au défi. Je voulais apprendre quelque chose et être excité à nouveau ... bien que ce soit une famille - cet environnement est en fait une famille - en ce sens que vous vous détestez parfois, vous ne pouvez pas vous soutenir et les rancunes sont tenues ... Je devenais grincheux dans les esprits criminels.
@lukeJensen
Je n'ai pas le temps de m'inquiéter des choses qui pourraient arriver. Je suis trop occupé à penser à toutes les choses heureuses qui se sont produites.
@rachelKushner
J'écoutais des hommes parler depuis mon arrivée à New York. C’est ce que les hommes aiment faire. Parler. Profitez comme des experts. Quand on est finalement arrivé qui n'a pas dit grand-chose, j'ai écouté.
@stewartOnan
Ce n'est pas un éclat ou une installation qui est nécessaire, mais la détermination à supporter et même à profiter du processus terne de patauger à nouveau dans sa propre mauvaise prose, et une fois de plus, puis encore une fois, avec la plus grande concentration et le goût, à la recherche d'opportunités à moi plus profond.
@wayneMuller
Parce que nous ne nous reposons pas, nous perdons notre chemin ... empoisonné par la croyance hypnotique que les bonnes choses ne viennent que par la détermination incessante et l'effort infatigable, nous ne nous reposons jamais vraiment. Et faute de repos, nos vies sont en danger.
@vanessaBellCalloway
Chaque fois que quelqu'un vous demande de faire tout ce qui vous célèbre ou de mettre en évidence votre vie, juste le fait qu'il se souciait suffisamment de moi, qui suis-je pour dire non? C'est une forme de flatterie pour moi et je prends ces choses au sérieux, car à long terme, les gens n'ont pas à se soucier de vous.
@sarahReesBrennan
Comment gérez-vous cela? "Demanda Kami à Jared." Le rire de rien et de m'arrêter parfois mort dans vos traces. "" J'ai un système où lorsque je m'arrête, je me penche avec désinvolture contre quelque chose ", lui a dit Jared." Cela fait Les gens pensent que je suis un mauvais garçon. Ou peut-être que j'ai un mauvais dos.
@johnnyMathis
J'ai eu des relations avec des gens du monde entier, mais il n'y a jamais eu assez de temps pour moi d'avoir autre chose que des relations étroites. Je n'ai jamais été du genre à me donner à qui que ce soit. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais cela ne s'est jamais produit.
@thomasAquinas
La charité n'est pas une puissance de l'âme, car si c'était naturel. Ce n'est pas non plus une passion, car elle n'est pas dans une puissance sensible dans laquelle sont toutes les passions. Ce n'est pas non plus une habitude, car une habitude est enlevée avec difficulté; La charité, cependant, est facilement perdue par un acte de péché mortel. Par conséquent, la charité n'est pas quelque chose créé dans l'âme.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@michaelDouglas
Les acteurs, je dois dire, la plupart du temps, ils élèvent les choses; Ils ne boursent pas les choses la plupart du temps.
@lecolierDeQ
Charisme, c'est mon point fort. Ma personnalité était toujours bonne, mais avec la musique, je devais y développer. J'ai grandi en qui je suis maintenant.
@veronicaRoth
Je regarde Tris. Elle me sourit, puis se penche pour chuchoter quelque chose à Christina. "Êtes-vous ici pour aider ou quoi, raide?" Je dis.
@thomasJane
Les grands réalisateurs transforment des travaux médiocres et les premiers réalisateurs transforment des travaux exceptionnels. Peu importe à quel point une personne peut parler de ce qu'il veut, vous ne savez jamais. Il vous suffit d'aller avec une bonne histoire et un script que vous aimez et les gens avec qui vous aimez travailler.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.