Brian Eno
@brianEno
Le problème commence par une philosophie de conception qui équivaut à «plus d'options» à la «plus grande liberté».
Où le choix commence, le paradis se termine, l'innocence se termine, pour qu'est-ce que le paradis mais l'absence de besoin de choisir cette action?
44
syllabes
24
mots
1
phrase
116
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Le problème commence par une philosophie de conception qui équivaut à «plus d'options» à la «plus grande liberté».
@deniseLewis
La vie nous présente beaucoup de fourchettes sur la route - de grands choix qui définissent le type de personne que nous sommes et notre succès.
@bruceLee
La conscience est sans choix, sans demande, sans anxiété; Dans cet état d'esprit, il y a une perception.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai commencé à développer «The Revenant» avant «Birdman».
@antMcpartlin
Nous avons quitté «Byker Grove», nous avons eu une courte carrière d'enregistrement et soudain, il a terminé. Les invitations aux premières se sont séchées et les choses du jour au lendemain se sont arrêtées. Nous avons réalisé très rapidement à quel point cette entreprise est tendue. Penser que vous avez perdu tout cela vous fait l'apprécier beaucoup plus et cela reste avec vous.
@danielKeyes
Je suis «exceptionnel» - un terme démocratique utilisé pour éviter les étiquettes accablantes de «doué» et «privé» (ce qui signifiait «brillant» et «retardé») et dès que «exceptionnel» commence à signifier quoi que ce soit pour quiconque Ils le changeront. L'idée semble être: utilisez une expression tant que cela ne signifie rien pour personne. "Exceptionnel" fait référence aux deux extrémités du spectre, donc toute ma vie, j'ai été exceptionnelle.
@aDessineBarrymore
Ce n'était pas mon choix d'être un livre ouvert, mais quand les gens ont découvert à quoi ressemblait ma vie à l'âge de 14 ou 15 ans, je ne l'ai pas nié. Je pense que plus vous êtes imparfait, plus vous êtes humain.
@elaineStritch
Deux verres par jour. Deux verres par jour. Deux verres par jour! Cela ne fonctionne pas! Pas quand vous voulez onze ans, et non lorsque vous commencez à acheter des verres à vin dans le département Vase de Bloomingdales.
@margaretHeffernan
Nous savons - intellectuellement - que confronter un problème est le seul moyen de le résoudre. Mais toute résolution perturbera le statu quo. Étant donné le choix entre les conflits et le changement d'une part, et l'inertie d'autre part, la position d'autruche peut sembler très attrayante.
@amorTowles
Je sais que les bons choix par définition sont les moyens par lesquels la vie cristallise la perte.
@jacqueFresco
Nous avons la technologie pour construire un paradis mondial sur Terre, et en même temps, nous avons le pouvoir de mettre fin à la vie telle que nous la connaissons. Je suis futuriste. Je ne peux pas prédire l'avenir réel - seulement ce qu'il peut être si nous gérons la Terre et ses ressources intelligemment.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@jacobMAppel
La dépression et le désespoir ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les patients en phase terminale souhaitent mettre fin à leur vie. Beaucoup de personnes ne voient rien indigne dans le choix de mettre fin à leur vie à l'époque et à leur choix - et beaucoup considèrent un choix comme l'aboutissement significatif d'une bonne vie.
@sergeiLavrov
Nous sommes sortis de la situation où nous nous sommes retrouvés au début des années 90, lorsque l'Union soviétique a disparu et que la Fédération de Russie est devenue ce qu'elle est - vous savez, sans frontières, sans budget, sans argent et avec d'énormes problèmes en commençant par le manque de nourriture et ainsi de suite.
@ishmaelReed
Actuellement, la société américaine a été encouragée par son intelligent de masse politique et subventionné à considérer la vie américaine comme un paradis continu de "matin en Amérique", où les seuls problèmes sociaux se produisent dans les centres-villes. Les psychologues appellent ce déni.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@jackDriscoll
Je ne peux pas vraiment recréer ou reconstruire exactement comment ni d'où l'un de mes personnages est originaire, jeune ou vieux, bien que les chances soient au moins décentes qu'une fois que je l'appelle et je commence à les connaître, jeune ou vieux, je peux alors essayer de révéler chaque En tant que psychologiquement complexe et nuancé, et de parler à travers eux, comme le dit William Matthews, "ce que ça fait d'être humain".
@thomasCarlyle
Il y a des profondeurs chez l'homme qui vont à l'enfer le plus bas et aux hauteurs qui atteignent le plus haut ciel, car ne sont pas à la fois le paradis et l'enfer fait de lui, un miracle éternel et un mystère qu'il est.
@rogerEbert
Rendre les autres moins heureux est un crime. Se rendre malheureux est l'endroit où tout le crime commence.
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.
@goranKostic
Je ne peux pas être objectif à mon sujet. Je peux regarder mes autres collègues, et ils sont tous formidables, vraiment. Voir leurs visages, voir leurs expressions, voir comment ils étaient assis dans leur chaise inconfortablement et commencer à pleurer, est un grand témoignage de ce que le film peut réaliser.
@benjaminCarson
Nous n'avons pas besoin de mettre cela en place car nous prenons un tas de réfugiés qui seront infiltrés avec des terroristes, je vous garantis. Pour qu'ils ne soient, ce serait une faute professionnelle terroriste. Et nous devons - pour choisir le bon choix, pas ces faux choix.
@caseyWasserman
Vous ne voulez jamais commencer une saison en sachant que votre équipe n'a pas l'occasion de gagner. La Premier League est peut-être le seul exemple où les fans continuent d'être passionnés par leur équipe malgré cela.
@geraldVizenor
Je suis un penseur visuel. Avec presque toutes mes écrits, je commence par quelque chose de visuel: soit la façon dont quelqu'un dit quelque chose qui est visuel ou une description visuelle réelle d'une scène et d'une couleur.
@tonyRobbins
Nous nous entourons de ce qui est mieux ou voyons les autres comme des modèles. Vous allez: "S'ils peuvent le faire, moi aussi." Cela commence également à déclencher des gens.
@brennaYovanoff
Les gens prennent des décisions, et peut-être que vous n'êtes pas toujours d'accord, mais ces choix sont toujours les leurs.
@gurmeetChoudhary
Il s'agit d'une industrie très compétitive et tout le monde a peur que leur carrière se termine s'ils livrent un film de flop.
@coryDoctorow
Le contenu n'est pas roi. Si je vous ai envoyé sur une île déserte et vous a donné le choix de prendre vos amis ou vos films, vous choisissez vos amis - si vous choisissez les films, nous vous appellerions un sociopathe. La conversation est roi. Le contenu est juste quelque chose à dire.
@francisAtterbury
L'hospitalité dégénère parfois en profusion et se termine par la folie et la folie.
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.