William Shakespeare
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
Pensée : Pourquoi l'homme tue-t-il ? Il tue pour sa nourriture. Et point uniquement pour cela : il faut boire aussi.
26
syllabes
21
mots
3
phrases
87
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@antoineDeSaintExupire
Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@christieBrinkley
J'ai cet accident d'hélicoptère, et je tombe amoureux de cet homme qui était dans le crash avec moi. Je devais souffrir du syndrome de stress post-traumatique.
@tammyBaldwin
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'esprit d'une autre personne. En tant que législateur, je dois être doué pour persuader les gens, compter les votes et atteindre 50% plus un. Je ne reviens pas et je ne dis pas: "Pourquoi cette personne est-elle arrivée à la bonne position?" C'est seulement: "Êtes-vous oui ou êtes-vous non?"
@sessueHayakawa
J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.
@johnBishop
J'ai travaillé dur pour être tout ce que je pensais qu'un homme de famille devrait être, mais j'aurais probablement pu faire mieux en n'essayant pas de gérer une famille comme si je choisis une équipe de football cinq.
@tcBoyle
J'ai beaucoup d'ennemis et ils pensent tous que je suis en train de l'appeler la performance, mais le mot "lire" a une connotation de quelque chose de universitaire avec les lumières allumées et vous allez obtenir une conférence. Je cherche à souffler mon public en donnant une performance fine et dramatique et en leur rappelant pourquoi ils aiment les histoires.
@williamWordsworth
J'ai ressenti une présence qui me dérange avec la joie des pensées élevées; Un sentiment sublime de quelque chose de bien plus profondément interfusé, dont l'habitation est la lumière des soleils qui coulent, de l'océan rond, de l'air vivant, et du ciel bleu, et dans l'esprit de l'homme.
@richardSmalley
Je sais que, à l'exception du carbone, il n'y aurait pas de vie dans l'univers. À l'exception de cet atome, il n'y aurait pas de vie. Eh bien, pourquoi? Quand vous y réfléchissez, cela devient effrayant. Rencontrer ces molécules sont des expériences spirituelles similaires à ce dont je me souviens dans l'église quand j'étais enfant, mais ce sont plus sérieux.
@byronKatie
J'invite tout le monde à remettre en question ses pensées sur leurs enfants et à permettre à leurs enfants d'être libres. C'est à ce moment-là que nous cessons d'enseigner la peur de nos enfants.
@joshHomme
J'ai ce manteau que j'ai obtenu dans un accord néfaste il y a des années. C'est un manteau Johnny Carson, et je l'ai refait trois fois. C'est à moi tout le temps. Carson était un vrai homme, et je me suis dit: «Coats pour les vrais hommes par de vrais hommes? J'en suis.'
@juliaCameron
J'ai appris, lorsqu'il est touché par la perte, pour poser la bonne question: "Que ensuite?" Au lieu de "Pourquoi moi?" . . . Chaque fois que je suis prêt à demander "ce qui est nécessaire ensuite?" J'ai avancé. Chaque fois que je prenais non pour une réponse finale, j'ai calé et je suis resté coincé.
@denzelCurry
J'ai juste l'impression que personne ne comprend vraiment qui je suis en tant que personne. Ils pensent que c'est une chose, mais ils en ont un autre. J'ai l'impression que personne ne comprend pleinement qui je suis en tant que personne, en tant qu'homme, en tant qu'organisme vivant dans ce monde.
@emirKusturica
Je sais que c'est fou, mais je veux créer un endroit où les gens peuvent venir de manière organisée pour penser différemment, pour penser leurs propres pensées.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@altonBrown
Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que ça en valait la peine
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@hitenTejwani
Je n'ai jamais éloigné de regarder des rôles vieux ou de jouer des rôles plus anciens à la télévision, car je pense que mon public connaît le vrai moi, alors pourquoi ne pas s'amuser avec des rôles qui ne sont pas moi.
@ramDass
J'ai écrit et parlé de mes pensées pendant de nombreuses années. Maintenant, je suis sur le nouveau terrain et l'esprit. Je veux les rassembler. Des choses comme le karma yoga, le yoga bhakti, la mourante consciente, le vieillissement conscient. Conscience.
@liliReinhart
Je journalise beaucoup pour personne d'autre que moi-même. Juste pour sortir mes pensées et pour me vider l'esprit. C'est très thérapeutique pour moi.
@georgeStults
Je déjeuner avec mon amie qui travaille pour un agent théâtral et elle et moi étions assis là à déjeuner sur Sunset Boulevard et une femme qui était un agent théâtral est passé et m'a vu et a sauté de la voiture et a couru et m'a tendu carte. Je ne savais pas que cela se produit ou se produirait et je ne savais pas à quoi m'attendre. Et mon frère a dit bien, tu ferais mieux de l'appeler et j'ai dit d'accord, pourquoi pas? C'est donc à peu près ainsi que nous avons obtenu notre premier agent, puis nous avons commencé à suivre des cours de théâtre.
@illeanaDouglas
Je sais de nos jours, lorsque vous rencontrez des hommes, ils veulent souvent être des garçons. Ils s'habillent comme des garçons. Et c'est très déroutant. Je ne peux offrir aucune solution, sauf pour faire un film à ce sujet.
@albertEinstein
Je n'ai jamais appartenu de tout cœur au pays ou à l'État, à mon cercle d'amis ou même à ma propre famille ... un tel isolement est parfois amer, mais je ne regrette pas d'avoir été coupé de la compréhension et de la sympathie des autres hommes. Je perds quelque chose par là, bien sûr, mais je suis rémunéré pour être rendu indépendant des coutumes, des opinions et des préjugés des autres, et je ne suis pas tenté de reposer ma tranquillité d'esprit sur de tels fondements changeants.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@gustaveFlaubert
J'invite tous les grenouettes à jeter leurs biscuits sur la tête du boulanger s'ils ne sont pas sucrés, Winos pour jeter leur vin si c'est mauvais, les mourants de se cacher leur âme quand ils cromentent, et les hommes à jeter leur existence sur le visage de Dieu quand c'est amer