Anna Quindlen
@annaQuindlen
Je pense que nous nous trompons vraiment de notre capacité à être en sécurité de nos jours.
À ce jour, même lorsque j'entends parler de problèmes, comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai tendance à les appeler des défis. Je ne m'attarde pas sur eux et je me concentre immédiatement sur la façon dont je peux convertir le défi en opportunité.
76
syllabes
43
mots
2
phrases
194
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Je pense que nous nous trompons vraiment de notre capacité à être en sécurité de nos jours.
@darynKagan
Mon premier sport a été le volleyball, puis quelqu'un m'a parlé de Cross-Country. Ils ont dit que c'était à l'extérieur, une mixte et tout le monde a pu participer. Et j'ai dit: "C'est le sport pour moi!"
@karlAnthonyTowns
Mon souvenir préféré de Kevin Garnett n'est pas un souvenir - c'est plus l'expérience que j'ai eue avec lui pendant un an, en profitant de ce moment d'être son coéquipier, conversant avec lui chaque jour, apprenant de lui tous les jours.
@allisonTolman
La plupart du temps, vous passez à filmer un spectacle, c'est le temps que vous passez sans les caméras, lorsque vous n'agissez pas.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@johannWolfgangVonGoethe
Mon conseil est de ne rien forcer, et plutôt de se dérouler et de dormir toutes les jours et heures improductifs, que les jours de tels jours pour composer quelque chose qui ne donnera plus de plaisir.
@jesseVentura
Mes enfants ont été attaqués par les médias du Minnesota lorsque j'étais gouverneur.
@ironeSingleton
Ma fille est née alors que j'étais loin où je suis maintenant, et elle m'a emmené à un autre niveau. J'ai dit: «Je dois devenir une meilleure personne dans cette vie si je veux servir d'exemple. Si je veux lui donner un exemple positif, je dois m'améliorer moi-même.
@ruthRendell
Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.
@steveJobs
Ma mère biologique a découvert plus tard que ma mère n'avait jamais obtenu son diplôme universitaire et que mon père n'avait jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. Elle a refusé de signer les derniers documents d'adoption. Elle n'a cédé que quelques mois plus tard que lorsque mes parents ont promis que j'irais un jour à l'université.
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@georgePataki
Mon père ne pouvait pas parler anglais quand il est allé en première année et j'ai dû travailler dans une usine à Noël et des vacances d'été. Et je pense que c'est la manière américaine et l'une des choses qui m'excite dans cette course est que à peu près tout ce que j'ai fait, j'ai commencé en bas et que j'ai pu terminer en haut.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@djYella
La plupart de nos chansons parlaient de ce que nous avions vu dans le ghetto. Nous ne pensons pas: "Oh, ça va être grand et nous aurons des records en or." Nous pensions que ce serait local et nous ferions quelques dollars.
@mabelOsgoodWright
C'est le stimulus de la nature; Ce n'est jamais, jamais vieux et toujours en développement. Même la terre marquée et ridée elle-même n'est qu'un enfant parmi les vieilles dames et messieurs qui marchent dans le ciel.
@danielTammet
Ma famille m'a soutenu. Je n'étais pas du tout à chaud en tant que jeune enfant; Je ne suis allé dans aucune école douée. Ils n'existaient pas dans les très pauvres régions de l'Angleterre lorsque j'ai grandi dans les années 1980. J'ai passé un bon moment pour apprendre, j'avais accès aux bibliothèques et aux enseignants qui étaient patients et enthousiastes lorsque j'ai montré une capacité dans certaines matières.
@johnDenver
La musique rassemble les gens. Il nous permet de vivre les mêmes émotions. Partout, les gens sont les mêmes dans le cœur et l'esprit. Quelle que soit la langue que nous parlons, la couleur que nous sommes, la forme de notre politique ou l'expression de notre amour et de notre foi, prouve la musique: nous sommes les mêmes.
@bBKing
Mon ex-femme essayait d'être gentille une fois, alors elle m'a emmené à un concert à Los Angeles. Je suis allée avec elle à Symphony Hall et l'orchestre jouait. Lorsque le spectacle a commencé, les projecteurs étaient tranchants sur cet homme (Andres Segovia) et il avait Sombrero et sa guitare a soutenu comme ça et, oh mec ... c'était un maître! - Je l'ai vraiment entendu. Cette guitare ressemblait à moi comme un orchestre entier.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@johnWRogersJr
Mon père était un capitaine d'aviateurs de Tuskegee dans l'armée de l'air et une très forte personnalité. Il croyait à l'équité et à l'éthique et à la hauteur des engagements que vous prenez envers les autres. Il est finalement devenu juge, et il me parlait à maintes reprises de l'importance d'être juste.
@johnRoos
Ma carrière a toujours été de travailler avec les gens, de comprendre les problèmes et les problèmes et de les aider à résoudre ces problèmes et ces problèmes. Comment vous traitez avec les gens - c'est de cela qu'il s'agit de la diplomatie. Donc, même si je ne suis pas un diplomate de carrière, bon nombre des compétences que j'avais semblé traduire directement dans l'arène diplomatique.
@sharylAttkisson
Tout comme CBS et CNN sont dirigés par des milliardaires libéraux, Sinclair est géré par un riche conservateur, il y a donc des questions naturelles à poser, en particulier lorsque Sinclair est prêt à devenir une telle centrale.
@janeLevy
Mon petit ami et moi ne vivons pas tout le temps dans la même ville, et le fait que je puisse lui envoyer un texto ou l'appeler ou même Skype avec lui est si merveilleux.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@adamGoldberg
Ma célébrité est restée stable depuis le jour où j'ai commencé à jouer. Je ne le considère pas comme une célébrité. Je suis juste un travailleur.