splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

montage citation Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis juste calme sous le feu. Je ne suis pas du tout intimidant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Koulsy Lamko de la citation En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.

    Koulsy Lamko

    @koulsyLamko

    En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.

    en cours de vérification

    auteur Marc Aurèle de la citation La durée de la vie humaine est un point ; la matière, un flux perpétuel ; la sensation, un phénomène obscur ; la réunion des parties du corps, une masse corruptible ; l'âme, un tourbillon ; le sort, une énigme ; la réputation, une chose sans jugement. Pour le dire en somme, du corps, tout est fleuve qui coule ; de l'âme, tout est songe et fumée ; la vie, c'est une guerre, une halte de voyageur ; la renommée posthume, c'est l'oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous servir de guide ? Une chose, et une seule, la philosophie.

    Marc Aurèle

    @marcAurele

    La durée de la vie humaine est un point ; la matière, un flux perpétuel ; la sensation, un phénomène obscur ; la réunion des parties du corps, une masse corruptible ; l'âme, un tourbillon ; le sort, une énigme ; la réputation, une chose sans jugement. Pour le dire en somme, du corps, tout est fleuve qui coule ; de l'âme, tout est songe et fumée ; la vie, c'est une guerre, une halte de voyageur ; la renommée posthume, c'est l'oubli. Qu'est-ce donc qui peut nous servir de guide ? Une chose, et une seule, la philosophie.

    en cours de vérification

    C

    Coelho

    @coelho

    Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.

    en cours de vérification

    auteur Jean d'Ormesson de la citation J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois

    Jean d'Ormesson

    @jeanDormesson

    J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois

    en cours de vérification

    auteur Victor Segalen de la citation Ce n'est point au hasard que doit se dessiner le voyage. À toute expérience humaine il faut un bon tremplin terrestre. Un logique itinéraire est exigé, afin de partir, non pas à l'aventure, mais vers de belles aventures.

    Victor Segalen

    @victorSegalen

    Ce n'est point au hasard que doit se dessiner le voyage. À toute expérience humaine il faut un bon tremplin terrestre. Un logique itinéraire est exigé, afin de partir, non pas à l'aventure, mais vers de belles aventures.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Rather et Peter Wyden

    @danRatherEtPeterWyden

    Si on connaissait avant de partir toutes les difficultés qui nous attendent, la plupart d'entre-nous n'entreprendraient jamais de grands voyages.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ceux qui n 'ont rien ne cesse de se deplacer, comme si leur sort pouvait etre meilleur ailleurs.Ils preferent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux probleme, ce membre de la famille qu'on redoute d embrasser.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ceux qui n 'ont rien ne cesse de se deplacer, comme si leur sort pouvait etre meilleur ailleurs.Ils preferent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux probleme, ce membre de la famille qu'on redoute d embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Diana Evans de la citation “Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous  une couverture et à l’abri du noir.”

    Diana Evans

    @dianaEvans

    “Le meilleur moment, le meilleur voyage, c’est le sommeil, dans le noir sous une couverture et à l’abri du noir.”

    en cours de vérification

    auteur Lucas de Penna de la citation Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.

    Lucas de Penna

    @lucasDePenna

    Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.

    en cours de vérification

    M

    Marc Weitzmann

    @marcWeitzmann

    On se trompe sur le sens même de l'altérité. Cela crée des distorsions terribles. Bizarrement, plus le monde s'élargit et plus notre mental se rétrécit. Il est possible aujourd'hui d'avoir une vie en apparence cosmopolite, de voyager beaucoup et, au fond, de ne jamais sortir de son univers mental, de ne rencontrer que des gens avec lesquels on est déjà d'accord sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton cœur dans une valise, prépare-toi à voyager.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton cœur dans une valise, prépare-toi à voyager.

    en cours de vérification

    auteur René Barjavel de la citation Tout cela n' était qu'une agitation vaine, le seul voyage qui compte est celui qu'on fait sans bouger, à l'intérieur de soi-même.

    René Barjavel

    @reneBarjavel

    Tout cela n' était qu'une agitation vaine, le seul voyage qui compte est celui qu'on fait sans bouger, à l'intérieur de soi-même.

    en cours de vérification

    auteur Julien Gracq de la citation Pourquoi le sentiment s'est-il ancré en moi de bonne heure que, si le voyage seul - le voyage sans idée de retour - ouvre pour nous les portes et peut changer vraiment notre vie, un sortilège plus caché, qui s'apparente au maniement de la baguette de sourcier, se lie à la promenade entre toutes préférée, à l'excursion sans aventure et sans imprévu qui nous ramène en quelques heures à notre point d'attache, à la clôture de la maison familière ?.

    Julien Gracq

    @julienGracq

    Pourquoi le sentiment s'est-il ancré en moi de bonne heure que, si le voyage seul - le voyage sans idée de retour - ouvre pour nous les portes et peut changer vraiment notre vie, un sortilège plus caché, qui s'apparente au maniement de la baguette de sourcier, se lie à la promenade entre toutes préférée, à l'excursion sans aventure et sans imprévu qui nous ramène en quelques heures à notre point d'attache, à la clôture de la maison familière ?.

    en cours de vérification

    auteur Jean d'Ormesson de la citation Toute la littérature occidentale sort de l'Iliade et de l'Odyssée où sont déjà présents les thèmes de la guerre, des voyages, de l'amour, de l'amitié, des passions.

    Jean d'Ormesson

    @jeanDormesson

    Toute la littérature occidentale sort de l'Iliade et de l'Odyssée où sont déjà présents les thèmes de la guerre, des voyages, de l'amour, de l'amitié, des passions.

    en cours de vérification

    auteur Yves Simon (artiste) de la citation Les chanceux sont ceux qui écoutent, qui regardent, qui tissent des liens avec des inconnus, qui voyagent et s'étonnent, qui ne se découragent pas et persistent quand tout semble résister

    Yves Simon (artiste)

    @yvesSimonArtiste

    Les chanceux sont ceux qui écoutent, qui regardent, qui tissent des liens avec des inconnus, qui voyagent et s'étonnent, qui ne se découragent pas et persistent quand tout semble résister

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation “Oh ! Faire son voyage de noces tout seul !”

    Jules Renard

    @julesRenard

    “Oh ! Faire son voyage de noces tout seul !”

    en cours de vérification

    P

    Pascal Bruckner Et Alain Finkielkraut

    @pascalBrucknerEtAlainFinkielkr

    Tous les voyages aujourd'hui sont polémiques, et se déplacer c'est avant tout se démarquer.

    en cours de vérification

    auteur Plume Latraverse de la citation “L'amour, tout comme la mort, est une étape du voyage où on arrive tous, un jour ou l'autre.”

    Plume Latraverse

    @plumeLatraverse

    “L'amour, tout comme la mort, est une étape du voyage où on arrive tous, un jour ou l'autre.”

    en cours de vérification

    auteur Sylvain Trudel de la citation Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    Sylvain Trudel

    @sylvainTrudel

    Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    en cours de vérification

    S

    Sue Townsend

    @sueTownsend

    La vie était trop difficile pour qu'on puisse faire le voyage tout seul.

    en cours de vérification

    C

    Chateaubriand

    @chateaubriand

    Ce n'est point dans une ménagerie où l'on tient en cage les secrets de Dieu qu'on apprend à connaître la sagesse divine : il faut l'avoir surprise, cette sagesse, dans les déserts, pour ne plus douter de son existence ; on ne revient point impie des royaumes de la solitude, regna solitudinis : malheur au voyageur qui aurait fait le tour du globe, et qui rentrerait athée sous le toit de ses pères !.

    en cours de vérification

    auteur Yann Walcker de la citation Mais ce voyage a été très utile : maintenant, Camille sait qu'il n'y a pas de famille idéale. Non, quand on s'aime, toutes les familles sont idéales !

    Yann Walcker

    @yannWalcker

    Mais ce voyage a été très utile : maintenant, Camille sait qu'il n'y a pas de famille idéale. Non, quand on s'aime, toutes les familles sont idéales !

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    en cours de vérification

    L

    Louis Pelletier-Dlamini

    @louisPelletierDlamini

    Les voyages, ça ressemble à l'amour ! Il y a les amours qui éclairent et ceux qui assombrissent. Tout dépend du coeur qui les vit et les hommes ont le coeur qu'ils peuvent.

    en cours de vérification

    P

    Prince Rogers Nelson dit Prince

    @princeRogersNelsonDitPrince

    Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. Parfois, disait-il, on y croise des êtres avec qui on partage un bout de chemin, puis on repart seul sur les dunes.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    en cours de vérification

    auteur André Suarès de la citation “Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.”

    André Suarès

    @andreSuares

    “Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.”

    en cours de vérification

    auteur Chantal Dupuy-Dunier de la citation L'exotisme n'est que le réel déguisé en tourisme. Où l'aventure maintenant ? Mermoz et Loti sont morts. Leurre des safaris et des plongées sous-marines. Je lacère vos affiches et les murs de vos agences de voyage. A l'intérieur, se trouvent les bidonvilles, l'Eldorado déçu, la vérité. C'est où la place du poème ?.

    Chantal Dupuy-Dunier

    @chantalDupuyDunier

    L'exotisme n'est que le réel déguisé en tourisme. Où l'aventure maintenant ? Mermoz et Loti sont morts. Leurre des safaris et des plongées sous-marines. Je lacère vos affiches et les murs de vos agences de voyage. A l'intérieur, se trouvent les bidonvilles, l'Eldorado déçu, la vérité. C'est où la place du poème ?.

    en cours de vérification

    F

    Fougeret de Monbron

    @fougeretDeMonbron

    L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.

    en cours de vérification