splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

montage citation Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne voulez pas donner des coups francs dans la zone de pénalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Lorsque vous marchez, vous voyez des choses que vous manquez dans une voiture à moteur ou dans le train. Vous donnez à votre esprit l'espace pour réfléchir.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.

    en cours de vérification

    A

    Alan Schaaf

    @alanSchaaf

    Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    A

    Alex Timbers

    @alexTimbers

    Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.

    en cours de vérification

    auteur Liu Wen de la citation Quand j'avais 17 ans, je suis entré dans un concours de mannequin dans ma province d'origine en Chine parce que ma mère voulait que j'apprenne une meilleure posture. Et le reste est de l'histoire!

    Liu Wen

    @liuWen

    Quand j'avais 17 ans, je suis entré dans un concours de mannequin dans ma province d'origine en Chine parce que ma mère voulait que j'apprenne une meilleure posture. Et le reste est de l'histoire!

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.

    en cours de vérification

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    Je crois que manger est une forme de médecine, une façon raisonnée de donner à votre corps et à votre esprit ce dont il a besoin.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation L'éducation déjà donnée aux gens crée la nécessité de leur donner plus.

    Horace Mann

    @horaceMann

    L'éducation déjà donnée aux gens crée la nécessité de leur donner plus.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Richards

    @stephenRichards

    Lorsque vous vous connectez au silence en vous, c'est à ce moment que vous pouvez donner un sens aux perturbations qui se déroulent autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Barnes de la citation Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    Harrison Barnes

    @harrisonBarnes

    Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    Quand j'ai commencé à écrire des nouvelles, je pensais que j'écrivais un roman. J'avais environ 60 ou 70 pages. Et ce que j'ai réalisé, c'est que je n'écris pas de monologue intérieur. Je ne veux pas parler de ce que quelqu'un pense ou ressent. Je voulais essayer de le montrer d'une manière intéressante. Et donc ce que j'ai réalisé, c'est que j'écrivais vraiment un scénario.

    en cours de vérification

    D

    David Luiz

    @davidLuiz

    Quand j'étais jeune, j'étais un enfant qui ne s'est jamais arrêté. Je voulais tout faire; beaucoup d'énergie. Je n'avais pas ces gros cheveux. Mais j'étais une personne heureuse.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.

    en cours de vérification

    J

    Jensen Ackles

    @jensenAckles

    Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.

    en cours de vérification

    M

    Miralem Pjanic

    @miralemPjanic

    Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Joan Hart

    @melissaJoanHart

    Quand je tirais avec Drive Me Crazy, je voulais sortir avec le reste de la distribution et rester debout tard et jouer au hockey aérien. Je voulais juste m'amuser.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Quand j'ai fini de jouer, je ne pensais pas que je serais en mesure de remplacer le buzz que vous ressentez au coup d'envoi, mais quand la lumière au-dessus de la caméra devient rouge, et que vous êtes sur le point d'aller en direct à la nation, est un sentiment très similaire.

    en cours de vérification

    B

    Baba Kalyani

    @babaKalyani

    À mon retour du Massachusetts Institute of Technology en 1972, mon père dirigeait une entreprise de forgeage avec un chiffre d'affaires de Rs 3,5 crore. Mais je n'avais aucune patience et je voulais développer l'entreprise via des exportations.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Quand je me suis battu, je voulais maintenir l'élan. Je ne voulais pas disparaître un peu pendant cinq ans, puis revenir. J'étais tellement prêt à rompre de l'endroit où j'étais avant et à commencer le voyage. Pour réaliser et réaliser ces rêves que je porte dans ma tête.

    Rob Halford

    @robHalford

    Quand je me suis battu, je voulais maintenir l'élan. Je ne voulais pas disparaître un peu pendant cinq ans, puis revenir. J'étais tellement prêt à rompre de l'endroit où j'étais avant et à commencer le voyage. Pour réaliser et réaliser ces rêves que je porte dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Karen Pence de la citation Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.

    Karen Pence

    @karenPence

    Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    En ce qui concerne nos enfants, le plus précieux trésor que Dieu nous donne, nous les protégeons avec un petit signe qui dit: «Aucun pistolet autorisé».

    en cours de vérification