![auteur Dolly Parton de la citation Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdolly-parton-zsQpYfs6DlJVokBUGPVmuTgsD0Oq0OGItMHAsSXyRp141jL8VdH23dOA1v24PGL8uQhspC3DRGrO1eDoQz5f3bFfr9iEZ0jgzQgv6w4KhceaKAb86JDibIxCLcGMBZRQ.jpg&w=3840&q=100)
Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
Je comprends que aux yeux des gens, la musique classique est une sorte d'art perdu et mourant, mais à mes yeux, c'est comme: "Oh, la langue musicale, qui a été, dans le passé, disponible seulement pour quelques rares en haut de la tour, est maintenant grand ouvert. " Maintenant, les oreilles des gens deviennent de plus en plus prudents à fausses cordes - je pense que c'est génial!
109
syllabes
68
mots
2
phrases
292
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@nickHarkay
Je ne m'engage jamais négativement avec les critiques. Si quelqu'un dit quelque chose qui m'encourage, je fais ce que je fais sur scène. Je fais une blague sur moi et continue. Parfois, les gens disent des choses qui sont manifestement erronées ou même apparemment malveillantes. C'est bien aussi. C'est une réponse.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@benjiMadden
Je vis en quelque sorte par cette vieille chose que le temps dira si les gens vont écrire à ce sujet ou cela; Tout ce que nous pouvons faire, c'est être qui nous sommes et faire des disques que nous aimons, et tout le reste se triera.
@wesleyEisold
J'adore la musique, mais plus pour le contexte dans la musique qu'un certain son.
@michaelBeasley
Je dis aux gens tout le temps comme, mec, quand tu es enfant, tu ne sais pas que tu es dans le capot, ou tu ne te connais pas pauvre. Vous acceptez simplement votre environnement lorsque vous êtes un enfant, et c'est à ce moment que vos amis sont vraiment vos amis, de tout cœur et rien de malveillant.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@anthonySmith
Je ne vais jamais dans les médias et je parle de mes trucs de contrat personnel. Je sais que les gens deviennent fous à ce sujet, mais je crois qu'il y a quelque chose à dire pour cela. Je ne vais pas dans les médias et je n'essaie pas de négocier les médias.
@pushaT
Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@francoisMitterrand
Tout ce qui passe sous nos yeux prouve que nous ne vivons pas dans un monde paisible et harmonieux.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.
@jonathanMayhew
J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument de l'apôtre est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte de contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@macaulayCulkin
Je me souviens m'être assis une fois à faire 100 interviews en une journée, et ce sont toutes des interviews télévisées et elles sont en quelque sorte - et vous vous asseyez là et ils amènent ces gens à l'intérieur et à l'extérieur, et à l'extérieur.
@karlheinzStockhausen
J'ai passé la majeure partie de l'année en studio pour de la musique électronique dans une station de radio à Cologne ou dans d'autres studios où j'ai produit de nouvelles œuvres avec toutes sortes d'appareils électroniques.
@parkerStevenson
Je ne me suis jamais considéré comme si beau, j'étais un acteur, les gens m'ont vu à la télévision, puis ils commencent à penser que vous êtes beau à cause de cette présentation. Je n'étais pas mieux à la recherche de l'émission qu'après - et avant l'émission télévisée, je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous pour me sauver la vie. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que je suis soudainement devenu plus beau? Non. J'ai eu de la chance, j'ai eu une émission de télévision. Cest ce qui est arrivé.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style; Elle est ma plus grande influence.
@nicholasStoller
Je me souviens que comme cette scène avec Pharrell où ils sont au tournage du clip, nous avons ceci à la caméra en fait, Pharrell est confus parce que nous ne faisions pas le script. Nous faisions tout cet improvisation et ensuite Diddy lui dit ... Pharrell est comme je ne comprends pas ce qui se passe et Diddy dit, "nous faisons beaucoup d'improvisation". (Rires) Je me souviens que nous avons fait de lui un nerd de comédie. Nous avons en quelque sorte transformé Sean Combs en un nerd de comédie, donc.
@nortonJuster
J'ai reçu une subvention de la Fondation Ford pour écrire un livre pour les enfants sur la perception urbaine, ou comment les gens vivent les villes, mais j'ai continué à reprendre l'écriture. Au lieu de cela, j'ai commencé à écrire ce qui est devenu le Tollbooth fantôme
@roddyPiper
Je ne m'imaginais jamais en tant que star de cinéma. La plupart des gens savent que la lutte professionnelle est un peu un accident pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de véritables aspirations d'être devant une caméra.
@johnMayer
J'ai besoin d'une sorte de participation émotionnelle pour écrire mes paroles, en supposant cet endroit. Ce pourrait être une émotion que je comprends, mais je ne connais pas nécessairement nécessairement.
@madalsaSharma
J'ai reçu de nombreux compliments pour mon travail en tant que Kavya. Le meilleur compliment est quand les gens me disent qu'ils apprennent de mon personnage et aiment la façon dont Kavya réagit à chaque situation, à quel point elle est réelle et comment elle se tient de haut seule.
@harrdySandhu
J'aime la bonne musique. Il n'y a pas de genre spécifique en tant que tel. Il peut également être hip-hop.
@shohrehAghdashloo
Je suis fier de dire que la plupart des Iraniens m'aiment et aiment mon travail. Je les aime et je les ai toujours dans mon esprit quand je travaille. Il y a peu de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais vraiment, je m'en fiche. Je m'appelle une actrice avec une mission.
@gracielaIturbide
Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.