Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
Peu de gens apprécient suffisamment la tâche colossale de nourrir un monde de milliards d'omnivores qui demandent de la viande avec leurs pommes de terre.
Je suis en faveur d'un monde multipolaire. Je crois que chaque pays a le droit de défendre ses propres intérêts.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
Peu de gens apprécient suffisamment la tâche colossale de nourrir un monde de milliards d'omnivores qui demandent de la viande avec leurs pommes de terre.
@tanithLee
Plat ou rond, il y a toujours eu de la haine dans le monde.
@judithCrist
La critique cinématographique est devenue les moyens par lesquels un flux de jeunes intellectuels pourrait passer directement de la Campus Film Society dans la salle de projection des professionnels sans réussir à avoir un aperçu du monde réel entre les deux.
@dorotheaBrande
La fiction fournit la seule philosophie que les lecteurs peuvent connaître; Il établit leurs normes éthiques, sociales et matérielles; Cela les confirme dans leurs préjugés ou ouvre leur esprit à un monde plus large.
@gavinRossdale
Pour le son que nous produisons, tout le monde est tout aussi important. Chacun de nous a une personnalité très différente et c'est ce qui maintient Bush en vie.
@dorotheaBrande
La fiction fournit la seule philosophie que les lecteurs peuvent connaître; Il établit leurs normes éthiques, sociales et matérielles; Cela les confirme dans leurs préjugés ou ouvre leur esprit à un monde plus large.
@eckhartTolle
La vie de chaque personne - chaque forme de vie, en fait - représente un monde, une manière unique dont l'univers se fait l'expérience.
@jonFavreau
Pour que quelque chose soit rentable ne signifie pas nécessairement que c'est la meilleure chose au monde pour le réalisateur. Vous jugez un film selon des normes différentes - j'ai travaillé sur des comédies, et maintenant j'ai travaillé sur des films de super-héros, et les critiques sont presque entre parenthèses dans ces deux genres.
@shinjiKagawa
Le football inspire et excite les gens comme rien d'autre sur la planète, et ce que j'aime dans l'objectif commun, c'est qu'il canalise cette passion d'une manière qui fait une réelle différence pour les communautés défavorisées du monde entier.
@francoisMitterrand
La France est ravie de cette nouvelle occasion de montrer au monde que lorsque l'on aura le testament, on peut réussir à rejoindre des peuples qui ont été rapprochés par l'histoire.
@tomHiddleston
Pour moi, pendant longtemps ... peut-être que je me suis senti inauthentique ou quelque chose, je me sentais comme ma voix ne valait pas la peine d'être entendu, et je pense que la voix de tout le monde vaut la peine d'être entendue. Donc, si vous avez quelque chose à dire, dites-le depuis les toits.
@louisLamour
Pour celui qui lit, il n'y a pas de limite au nombre de vies qui peuvent être vécues, car la fiction, la biographie et l'histoire offrent un nombre inépuisable de vies dans de nombreuses régions du monde, dans toutes les périodes.
@stephenKing
Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.
@angelinaJolie
Découvrez qui vous êtes séparé de votre famille et de l'homme ou de la femme avec laquelle vous êtes en relation. Trouvez qui vous êtes dans ce monde et ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien seul. Je pense que c'est la chose la plus importante dans la vie. Trouvez un sentiment de soi car avec cela, vous pouvez faire autre chose.
@edwinMarkham
Peu de villes ont été plus définitivement impressionnées par l'imagination du monde que San Francisco, cette ville gris sur la péninsule par la baie hospitalière, où Saint François protège les navires alors qu'il protégeait les oiseaux d'Assise.
@patRobertson
Pendant des décennies, j'ai soutenu l'adoption et j'ai aidé des dizaines de milliers d'enfants dans le monde.
@gwynneDyer
Fiat Justitia, Ruat Coelum. (Faites la bonne chose même si les cieux tombent.) Ce n'est pas une maxime aussi naïve qu'il y paraît, car dans le monde réel, il s'avère souvent que faire ce qui est moralement la bonne chose est aussi, en termes pratiques, la bonne chose faire.
@billHenson
Pour toutes les raisons du manuel - la lecture d'une photographie par toute personne est précédée par l'autorité de preuve du médium. Vous avez la littéralité d'un verre sur une table - et en même temps de cette autorité de preuve que vous ne pouvez pas contourner, il y a la possibilité d'universaliser le sujet - de faire entrer le monde entier.
@carsonPalmer
Le football est génial et je l'adore et j'ai la chance et la chance de pouvoir le faire. Mais je crois de tout cœur que je ne suis pas défini par ce que je fais sur le terrain de football. Je suis défini par le père que je suis, le mari que je suis, le membre de la famille que je suis et l'impact que j'ai sur les autres.
@jacquesParizeau
Pour la plupart, le seul contact que la plupart des Québecers ont avec le monde de l'islam est à travers ces images de violence, répétées encore et encore: guerres, émeutes, bombes, attaques contre le World Trade Center et le marathon de Boston ... La réaction est évidente: nous n'aurons rien de tout cela ici!
@carolynParkhurst
Pendant si longtemps, c'était juste mon secret. Cela a brûlé en moi, et j'avais l'impression de porter quelque chose d'important, quelque chose qui a fait de moi qui j'étais et m'a fait différent de tout le monde. Je l'ai pris avec moi partout, et il n'y a jamais eu un moment où je n'en ai pas été conscient. C'était comme si j'étais totalement éveillé, comme si je pouvais sentir chaque nerf se terminant dans mon corps. Parfois, ma peau faisait presque mal à partir de la force de celle-ci, c'est à quel point c'était fort. Comme tout mon corps, bourdonnait ou quelque chose comme ça. Je me sentais presque, je ne sais pas, noble, comme un chevalier médiéval ou quelque chose, portant cet amour secret avec moi.
@megynKelly
Fox News couvre des histoires que d'autres médias ne couvrirent pas. Nous posons des questions que d'autres médias ne poseraient pas. Et parfois, cela est perçu comme un parti pris par des gens qui ont grandi dans un monde où il n'y a que des débouchés libéraux.
@ronaldReagan
COMMANDES AMÉRICAINS, notre devoir est devant nous ce soir. Allons de l'avant, déterminés à servir de façon altruiste une vision de l'homme avec Dieu, le gouvernement pour les gens et l'humanité en paix. Car c'est maintenant notre tâche de s'occuper et de préserver, à travers les nuits les plus sombres et les plus froides, que "le feu sacré de la liberté" que le président Washington a parlé il y a deux siècles, un incendie qui reste ce soir à tous opprimés du monde, brillant, brillant De cette terre aimablement, agréable et verdoyante que nous appelons l'Amérique.
@mikhailBulgakov
Suivez-moi, lecteur! Qui vous a dit qu'il n'y a pas d'amour vrai, fidèle et éternel dans ce monde! Que la langue vile du menteur soit découpée! Suivez-moi, mon lecteur et moi seul, et je vais vous montrer un tel amour!
@gwynneDyer
Fiat Justitia, Ruat Coelum. (Faites la bonne chose même si les cieux tombent.) Ce n'est pas une maxime aussi naïve qu'il y paraît, car dans le monde réel, il s'avère souvent que faire ce qui est moralement la bonne chose est aussi, en termes pratiques, la bonne chose faire.
@jamesFrey
La peur, a-t-il dit, a mené toute notre vie. La peur, a-t-il dit, après la religion, était la force la plus destructrice du monde.
@fyodorDostoevsky
Pour tous, c'est comme un océan, tous les flux et les connexions; Touchez-le en un seul endroit et il résonne à l'autre bout du monde.
@davidWong
Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas géniaux avec les gens, nous pensons que le silence est toujours le pari le plus sûr. Si vous êtes un introverti, vous passez tellement de votre temps à souhaiter que d'autres personnes ferment l'enfer que vous pensez que vous faites une faveur à tout le monde.
@avaDuvernay
Pour le film, vous savez, les Tarantinos et les Nolans du monde qui sont très concentrés sur un certain type d'esthétique du film et un certain type de présentation, pour être honnête, qui vient d'un lieu de privilège. Cela vient d'un lieu d'avoir toujours accès à tel, mais quand vous n'êtes jamais - vous ne pouvez pas le voir parce que vous ne pouvez même pas y accéder.
@richardMDevos
Peu de choses au monde sont plus puissantes qu'une poussée positive. Un sourire. Un monde d'optimisme et d'espoir. Un «vous pouvez le faire» lorsque les choses sont difficiles.