Sally Mann
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
En Caroline du Nord, personne ne nous dérange; Nous nous concentrons sur le travail ou nos auditions pour lesquelles nous essayons de sortir un vol. Donc, toute cette merde n'est pas quelque chose à laquelle je suis confronté quotidiennement.
73
syllabes
39
mots
2
phrases
195
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
@thelmaSchoonmaker
Je suis très chanceux. La plupart de mes amis attendent de longues moments pour des emplois et n'ont pas non plus la chance de travailler sur 20 films, comme moi, avec quelqu'un comme Scorsese. J'adore travailler pour lui. Je n'aurais jamais - je ne peux pas imaginer travailler pour personne d'autre.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@johnCMcginley
Je suis la mauvaise personne pour ne pas être professionnel autour. Quand quelqu'un appelle «l'action» et que nous sommes dans le cadre ensemble, je vais vous renverser. Tu vas être mangé vivant.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@islaFisher
Je n'ai jamais été une actrice de méthode; Je n'ai jamais été cette personne qui veut imaginer que des choses horribles se produisent dans votre propre vie afin de les exploiter pour votre être émotionnel dans le film. Je ne suis tout simplement pas doué pour faire ça.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@robertoFirmino
J'ai toujours été timide; C'est juste que je transforme sur le terrain. Je suis une personne différente. Hors du terrain, je suis une autre personne. C'est comme ça que ça doit être.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@paulBeatty
Je ne suis pas vraiment un auto-promoteur ou quoi que ce soit. Ce n'est pas quelque chose que je me sens à l'aise de faire. Mais parfois, je serais frustré, je pense: "Vous savez, c'est un bon livre, comment se fait-il que personne ne y prête attention?" C'est donc agréable d'avoir une certaine reconnaissance. Je n'écris pas pour le mettre dans un tiroir, j'espère que les gens le voient. Mais que suis-je prêt à faire pour ça? Je lutte un peu avec ça. J'essaie d'être arrangeant, mais je suis à peu près solitaire. Je vais dire ceci, et cela ressemblera à des conneries, mais ce n'est pas le cas: je ne fais pas vraiment attention à ce truc.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@dickCheney
Je fais partie de ces personnes qui croient qu'une partie de la grandeur des États-Unis est notre secteur privé. C'est ce que nous faisons en tant que privés pour nous-mêmes et nos entreprises. Et notre économie est essentiellement la merveille du monde parce que, en fait, elle a tellement produit pour nous au fil des ans.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@edwinCatmull
J'ai toujours été surpris du nombre de personnes qui pensent que nous avons tout compris. C'est incorrect et c'est un vrai problème.
@mattHarvey
Je suis très proche de mes amis. Si quelqu'un devait venir et être la bonne personne, il devrait s'entendre avec mes amis.
@eliotEngel
J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.
@madsMikkelsen
Je suis terrifié par les gens psychiques qui ont leurs petits magasins. Je traverse toujours la rue et aille ailleurs. Imaginez si l'un d'eux sortit avec leur visage tout pâle et dit: «Dépêchez-vous et amusez-vous. Personne ne veut le savoir.
@peteButtigieg
Je ne suis pas sûr que quelque chose fasse de vous une bonne personne ou une mauvaise personne - que nous sommes tous capables de faire de bonnes ou de mauvaises choses. Et si vous voulez savoir à quel point vous pouvez faire du bien et à quel point vous pouvez faire, demandez simplement à quelqu'un que vous aimez.
@salmanRushdie
Je suis fasciné par Machiavel depuis que je suis très jeune. J'ai toujours senti qu'il avait un mauvais coup de l'histoire et qu'il était en fait une personne assez différente de ce que nous considérons maintenant comme machiavélique. C'était un républicain. Il n'aimait pas le gouvernement totalitaire.
@gayleForman
J'ai trouvé que les événements d'auteur les plus attrayants et les plus satisfaisants que j'ai faits sont avec d'autres personnes, où la conversation est spontanée. Je pense que c'est de loin la meilleure façon de présenter et de promouvoir un livre.
@gabrielByrne
J'ai appelé Kevin Spacey un jour à propos de quelque chose d'autre, mais il ne m'a pas dit de calme, comme l'a dit le New York Times. Parce que je n'étais pas dérangé.
@davidCross
Je suis très expliqué sur ma conviction que toute religion est des ordures. La plupart de mes amis sont religieux ou du moins spirituels. Ce sont des gens que j'aime et je sais que sont intelligents. C'est cette chose que je porte. Je sais que je serais une meilleure personne si j'étais plus juste, mais c'est au cœur de qui je suis et de ce que je crois.
@rachelMaddow
Je suis sûr que d'autres personnes dans l'entreprise ont considéré les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font, mais je pense que si vous êtes gay, vous avez la responsabilité de sortir.
@brendanSchaub
Je suis trop occupé avec des divertissements pour penser à autre chose. Personne ne connaît ce sport mieux que moi. Je suis fan de ce sport depuis l'UFC 1 à Denver. J'ai suivi ce sport, j'ai été obsédé par ce sport, je me suis entraîné avec le meilleur des meilleurs, et j'ai combattu le meilleur des meilleurs.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@annaTodd
Je n'écris pas sur les 1% des personnes qui ont cette vie de conte de fées et incroyable. J'écris sur des gens comme moi, qui ont peut-être eu une enfance difficile.