splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

montage citation Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un long été signifiait toujours un long hiver à venir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Oh, messieurs, je me considère peut-être vraiment comme un homme intelligent uniquement parce que tout au long de ma vie, je n'ai jamais pu commencer ou terminer quoi que ce soit. Certes, accordé, je suis un babbler, un bablier inoffensif et gênant, comme nous le sommes tous. Mais ce qui doit être fait si le seul but et le but exprimé de chaque homme intelligent est le babillage - c'est-à-dire une déversement délibéré de vide dans le vide.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Alberti

    @maryseAlberti

    Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Oh mon Dieu!" J'ai dit à Reyes, mes yeux rayonnant des accusations. «Elle a pris votre photo? Quel genre de jeu jouez-vous? Vous êtes en état d'arrestation, Monsieur. " Sa bouche s'inclina et une fossette émergea sur une joue alors que je prenais son poignet et le jetais contre un mur. Ou, eh bien, l'a exhorté vers lui. Je l'ai tenu contre le bois frais d'une main et je l'ai fouillé de l'autre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Borland

    @chrisBorland

    Une chose qui est importante à comprendre, c'est que l'on pense que la pathologie du CTE n'a pas à voir avec les commotions cérébrales qu'elle a à voir avec l'accumulation de succès sous-concurrents. Donc, chaque succès compte. Si vous êtes soumis à 800 ou 1 200 de ceux-ci chaque année, il s'accumule. C'est comme l'érosion.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    Billy Graham

    @billyGraham

    L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    Dan Brown

    @danBrown

    Oh, ce monde infidèle! Quelqu'un doit les livrer. Toi. Sinon vous, qui? Vous avez été sauvé pour une raison. Montrez-leur les vieux démons. Rappelez-leur leur peur. L'apathie est la mort. Sans l'obscurité, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Faites-les choisir. Sombre ou clair. Où est la peur? Où sont les héros? Si pas maintenant quand?

    en cours de vérification

    auteur Cody Garbrandt de la citation De toute évidence, si vous êtes en mesure de devenir champion du monde à deux division - peu de champions du monde dans leur vie ou leur carrière. J'ai l'occasion de le faire.

    Cody Garbrandt

    @codyGarbrandt

    De toute évidence, si vous êtes en mesure de devenir champion du monde à deux division - peu de champions du monde dans leur vie ou leur carrière. J'ai l'occasion de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Kuyper de la citation Un désir a été la passion dirigeante de ma vie. Un haut motif a agi comme un éperon sur mon esprit et mon âme. Et plus tôt que je devrais chercher une évasion de la nécessité sacrée qui est posée sur moi, que le souffle de vie ne me manque pas. C'est ceci: qu'en dépit de toute opposition mondaine, les ordonnances saintes de Dieu seront à nouveau établies à la maison, à l'école et dans l'État pour le bien du peuple; se tailler pour ainsi dire dans la conscience de la nation les ordonnances du Seigneur, à laquelle la Bible et la création témoignent jusqu'à ce que la nation rend hommage à Dieu

    Abraham Kuyper

    @abrahamKuyper

    Un désir a été la passion dirigeante de ma vie. Un haut motif a agi comme un éperon sur mon esprit et mon âme. Et plus tôt que je devrais chercher une évasion de la nécessité sacrée qui est posée sur moi, que le souffle de vie ne me manque pas. C'est ceci: qu'en dépit de toute opposition mondaine, les ordonnances saintes de Dieu seront à nouveau établies à la maison, à l'école et dans l'État pour le bien du peuple; se tailler pour ainsi dire dans la conscience de la nation les ordonnances du Seigneur, à laquelle la Bible et la création témoignent jusqu'à ce que la nation rend hommage à Dieu

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    L'une de mes choses préférées, à venir, la lecture de bandes dessinées, a été ces idéologies et ces philosophies de ces personnages. Voir ceux qui sont sur la page sont vraiment représentés de manière incroyable certaines de mes bandes dessinées «Batman» préférées comme «The Killing Joke» ou «The Dark Knight Returns».

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Heather O'Neill de la citation Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    Heather O'Neill

    @heatherOneill

    Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    On peut trouver une Amérique sordide aussi facilement qu'une Amérique pittoresque; Une Amérique amère et désespérée aussi facilement que l'Amérique confiante de l'emballage en polyéthylène, des voitures neuves et des voyages de camping en été.

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    D'un autre côté, si vous suggérez à une personne qui a été victime d'un crime grave que nous prenons la question trop au sérieux, ils vous regarderont comme si vous étiez fou. C'est donc un problème vraiment difficile, que nous fassions plus de mal que de bien en accordant autant d'attention à quelques cas qui, honnêtement, ne croisent pas normalement avec nos vies.

    en cours de vérification

    B

    Bruce McGill

    @bruceMcgill

    L'un des mécanismes de défense que j'ai pour les difficultés de l'entreprise, dont un rejet, c'est que si je fais le travail, je vais, et je suis prêt et j'auditionne et ils ne m'engagent pas, je ' m toujours juste étonné, en pensant: «Wow! Pour cet argent, ils auraient pu avoir Bruce McGill, et ils ne m'ont pas pris? Je pense juste que c'est incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Joe Queenan

    @joeQueenan

    De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.

    en cours de vérification

    auteur Lyoto Machida de la citation Mon objectif principal est toujours la ceinture.

    Lyoto Machida

    @lyotoMachida

    Mon objectif principal est toujours la ceinture.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    en cours de vérification

    auteur Shinzo Abe de la citation Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    Shinzo Abe

    @shinzoAbe

    Sur la question du réconfort des femmes, lorsque ma pensée va à ces gens, qui ont été victimes de la traite des êtres humains et ont subi une douleur incommensurable et une souffrance au-delà de la description, mon cœur me fait mal. Et sur ce point, ma pensée n'a pas du tout changé parmi les premiers ministres précédents.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation L'une des grandes choses à propos de l'ignorant est que je pense souvent que mes idées sont originales. C'est un sentiment merveilleux. C'est pourquoi j'essaie d'éviter toute connaissance qui gâcherait la sensation. Parfois, ce n'est pas facile. Les gens continuent de me lancer des connaissances et je ne peux pas toujours esquiver.

    Scott Adams

    @scottAdams

    L'une des grandes choses à propos de l'ignorant est que je pense souvent que mes idées sont originales. C'est un sentiment merveilleux. C'est pourquoi j'essaie d'éviter toute connaissance qui gâcherait la sensation. Parfois, ce n'est pas facile. Les gens continuent de me lancer des connaissances et je ne peux pas toujours esquiver.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.

    en cours de vérification