Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Je pense parfois que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Je pense parfois que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
@graysonPerry
J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
@michaelaCoel
Je vois mes spectacles comme Gandhi, et j'ai un petit bébé gandhis, et ils changent le monde. Je sais que je suis un peu délirant à ce sujet, mais je pense à eux comme Gandhi. Ce ne sont pas des célébrités: ils sont comme Gandhi et Mère Teresa.
@katherineJenkins
Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@daveGrohl
Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup, et je n'ai jamais pensé avoir plus que ce que j'avais. Un voyage à Burger King a été la plus grande chose au monde pour moi. Paradis.
@antonCorbijn
Je pense qu'Amsterdam est à Holland ce que New York est en Amérique dans un sens. C'est une métropole, donc c'est représentatif des Hollande, mais seulement une partie de celui-ci - vous savez, c'est plus extrême, il se passe plus, c'est plus libéral et plus audacieux que la campagne en Hollande.
@ronChernow
Je n'ai jamais imaginé que Hamilton serait transformé en comédie musicale, encore moins une comédie musicale hip-hop. Je pense que je peux dire en toute sécurité que c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais.
@andieMacdowell
Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!
@whitStillman
J'aime vraiment les nouvelles que Melissa Bank écrit. Je pense qu'elle canalise en quelque sorte la version féminine de J.D. Salinger dans les jours plus récents.
@bobHawke
J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@lucasHedges
Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il serait possible de continuer à faire des films. Je pensais que j'arriverais à un point où cela cesserait de se produire, et je ressens toujours de cette façon. Je ne sais pas si un acteur a l'impression d'avoir une carrière pour toujours, à moins qu'il ne soit une star de cinéma.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@haydenPanettiere
J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.
@harrietQuimby
J'ai vu tout de suite que je n'avais qu'à me lever dans ma machine, à réparer mes yeux sur le château, à voler dessus et à accélérer directement vers la côte française. Cela semblait si facile qu'il ressemblait à un vol de cross-country. Je suis content de l'avoir pensé et je l'ai ressenti.
@beckyStark
J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.
@johnWaters
Toujours, le cinéma artistique européen a été le plus menaçant et le plus grimace et le plus transgressif, je pense.
@waltonGoggins
Je crois vraiment que lorsque vous jouez un personnage, tout est contenu dans le script. Si je tire des choses de ma propre vie, alors je pense que je suis malhonnête au personnage et à l'histoire.
@ntobakaShange
Je pense que l'art est une force de guérison, et si nous cédons à la joie qui peut être trouvée dans l'art, alors nous pouvons nous soutenir malgré nous.
@hollyGolightly
J'enregistre au même endroit [Toe Rag ou Fatsounds Studios à Londres], avec les mêmes personnes [Liam Watson à Toe Rag et Ed Deegan à Fatsounds], à chaque fois. Cela le rend sans effort, et une autre raison de la vaste sortie lorsque j'entre et enregistre des trucs.
@paulThomasAnderson
Je me souviens avoir appris à l'école que vous souligneriez des choses que vous aimiez. Je me souviens de tout souligner quand j'étais enfant, en pensant: "Tout cela doit être important!" Je ne ferais que souligner le tout!
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@ronMoody
Je n'ai jamais pensé à m'installer. J'étais obsédé par ma carrière - j'étais clignoté. J'ai finalement rencontré une femme qui était digne de moi. Ensuite, nous nous sommes installés et avons eu beaucoup d'enfants.
@genndyTartakovsky
Je veux dire, à coup sûr, de mon histoire, j'ai un penchant extrême pour 2D. Je pense que cela semble très fabriqué à la main, et vous voyez la touche personnelle de l'artiste. Je pense que quelque chose à CG le rend un peu plus stérile.
@markTwain
Je répète, monsieur, que dans n'importe quelle position que vous placez une femme, elle est un ornement de la société et un trésor pour le monde. En tant que chérie, elle a quelques égaux et pas de supérieurs; En tant que cousine, elle est pratique; En tant que grand-mère riche avec un détrempe incurable, elle est précieuse; En tant que nurs humides, elle n'a pas d'égal parmi les hommes. Qu'est-ce que les gens de la Terre seraient sans femme? Ils seraient rares, monsieur, rare.
@marjorieLiu
Nous imaginons «la fin» en tant qu'événement dévastateur dans le monde, mais chaque fois qu'il y a un terrible tremblement de terre, un tsunami, une épidémie de maladie - c'est apocalyptique, à l'échelle micro-échelle.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@stewartLee
J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.