James Merrill
@jamesMerrill
L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.
Elle savait que je pouvais dire avec un coup d'œil, un regard, un instant simple. C'était ses yeux. Malgré le maquillage épais, ils étaient encore à l'échelle foncée., Hantées et tristes. Mais surtout, ils étaient familiers. Le fait que nous étions devant des centaines d'étrangers n'a rien changé du tout. J'avais passé un été avec ces mêmes yeux, perdus et confus, mettant en arrière. Je les aurais connus n'importe où.
109
syllabes
70
mots
8
phrases
311
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMerrill
L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.
@tylerCowen
Dans les restaurants chics et chers (par exemple, 50 $ et plus pour un dîner), vous pouvez suivre une procédure simple pour choisir le meilleur repas. Regardez le menu et demandez-vous : « Lequel de ces plats ai-je le moins envie de commander ? » Ou : 'Lequel semble le moins appétissant ?' Alors commandez cet article.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@michaelVentura
Un artiste ne dépend pas de l'inspiration ou ne doit pas en avoir. Un artiste ne dépend pas de son humeur, certainement pas si vous en gagnez votre vie. L'une des définitions d'un professionnel est que vous pouvez écrire si vous le devez, même dans les situations les plus extrêmes.
@toddGitlin
Tout ce que je dirai, c'est qu'il y a des caractéristiques particulières du système constitutionnel américain qui rendent un tiers inutile - au mieux.
@quentinTarantino
En tant qu'écrivain, je demande le droit d'écrire n'importe quel personnage dans le monde que je veux écrire. J'exige le droit d'être eux, j'exige le droit de les penser et j'exige le droit de dire la vérité telle que je les vois.
@plutarque
Alcibiade avait un très beau chien, qui lui coûta sept mille drachmes ; et il lui coupa la queue, « afin, dit-il, que les Athéniens aient cette histoire à raconter sur moi, et ne s'occupent plus de moi.
@tigerShroff
En vieillissant, j'ai réalisé que Bruce Lee était d'abord un acteur et ensuite un artiste martial. S'il n'était pas un acteur convaincant et n'avait pas eu l'émotion dans les yeux avant de donner un coup de pied ou un coup de poing, cela n'aurait pas eu autant d'impact.
@khaledHosseini
A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .
@jamesMaxton
Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.
@ashleyGreene
En tant qu'ambassadrice de la marque Mark, je suis devenue extrêmement consciente des statistiques dévastatrices sur les abus dans les fréquentations et la violence conjugale via la campagne mPowerment et je savais que je voulais aider à changer ces statistiques. mPowerment by Mark et la Fondation Avon pour les femmes ont financé l'étude No More, qui a exploré les abus dans les fréquentations, la violence conjugale et les agressions sexuelles. J'ai été honoré d'en faire partie et de rapporter les résultats de l'enquête dans un briefing de Capitol Hill.
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@carlosGhosn
Engagement. C'est mon mot préféré car d'une certaine manière, les gens qui sont engagés sont toujours beaucoup plus intéressants et beaucoup plus fiables, et bien plus encore, je dirais, profond que les gens qui ne le sont pas.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@jonathanRaymond
Vous ne pouvez pas effectuer vos paiements ? Aucun problème. Les frais d'intérêt continuent à venir. En fait, les banques préfèrent cela. Plus d'argent pour eux. Le gouvernement le garantit.
@mattGroening
Le système de santé américain n'est le deuxième qu'après le Japon, le Canada, la Suède, la Grande-Bretagne, enfin... toute l'Europe. Mais vous pouvez remercier vos départs chanceux, nous ne vivons pas au Paraguay !
@olgaCorbut
Parce que jusqu'à seize ans, vous ressentez davantage la gymnastique. Vous pouvez montrer votre émotion, votre grâce, comme la gymnastique féminine, pas la gymnastique pour enfants. Je sens que j'ai une bonne forme et que je peux tout faire, mais ce n'est pas de la compétition pour moi.
@samHarris
Comme l'ont souligné de nombreux critiques de la religion, la notion de créateur pose le problème immédiat d'une régression à l'infini. Si Dieu a créé l'univers, qu'est-ce qui a créé Dieu ? Dire que Dieu, par définition, est incréé soulève simplement la question. Tout être capable de créer un monde complexe promet d'être lui-même très complexe. Comme l'a observé à maintes reprises le biologiste Richard Dawkins, le seul processus naturel que nous connaissions qui puisse produire un être capable de concevoir des choses est l'évolution.
@maryAstor
Le sexe comme quelque chose de beau pourrait bientôt disparaître. Une fois qu'il s'agissait d'un couteau si finement perfectionné, le bord était invisible jusqu'à ce qu'il soit touché, puis il a coupé profondément. Maintenant, il est si franc qu'il faisait simplement des meurtrie et laisse des marques laides.
@omarion
La plupart du temps, du moins pour les hommes, nous avons un radar pour ainsi dire, et j'évalue la personnalité d'une fille, qui elle est, à quel point elle est extravertie, sur le type de plaisir que nous allons avoir. Il y a des filles où vous pouvez les emmener dans des choses sympas comme la jetée, et elles apprécieront plus cela que d'aller dans un restaurant cher.
@niecyNash
J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.
@hillaryClinton
Je serais ravi si les États-Unis pouvaient avoir une relation positive avec la Russie, et je serais ravi que le peuple russe, si capable, avait un pays normal qu'ils pouvaient tracer un avenir différent.
@andySerkis
Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.
@anthonyHorowitz
Toute cette tristesse. Toute cette colère. C'est la fumée qui entre dans vos yeux. Si vous ne le soufflez pas, comment pouvez-vous espérer voir?
@hollyMarieCombs
À ce stade, je ne me vois presque jamais dire non à une escroquerie ou à une réunion "Charmed", car c'est tellement important pour tant de personnes que j'ai déjà rencontrées personnellement.
@jamesPHoffa
Quiconque a suivi l'économie américaine ces dernières années peut vous dire que si les entreprises américaines et leurs riches dirigeants se sont remis de la dernière récession, ce n'est pas le cas des familles de la classe moyenne. Environ 95 % des gains de revenu entre 2009 et 2012 sont allés au 1 % le plus riche.
@naliniSingh
Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.
@mirandaJuillet
Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.
@nigelBarker
J'ai eu une caméra quand j'avais neuf ans et ce n'est que lorsque j'étais un modèle que j'ai réalisé que vous pouviez être photographe pour un emploi.