Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Leur amitié n'était qu'un aspect de leur vie, mais cela semblait donner un sens à tous les autres.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@jamesBay
Quand j'avais 16 ans, j'ai passé un an à pousser des trollies autour d'un parking, et ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas travailler dans un supermarché; Ce n'était pas pour moi. C'est pour certaines personnes, et c'est totalement cool.
@kenCuccinelli
Quand Eric Cantor a perdu, étant le seul leader majoritaire de l'histoire à perdre une primaire, c'était joli - et est toujours - bouleversant en Virginie et à travers le pays.
@jackCanfield
Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@baronDavis
Quand je grandissais, nous n'avions pas de câble. Tout ce qui est venu samedi matin était le football de Notre-Dame, et j'étais là à chaque fois pour le regarder.
@wKamauBell
Lorsque nous avons filmé la première épisode de «United Shades of America», c'était comme si nous tournions un rocher dans les bois. Le KKK ne faisait pas partie de la conversation nationale. Ils n'étaient vraiment qu'une punchline pour les comédiens lorsque vous aviez besoin de faire savoir au public que quelque chose était vraiment, vraiment, vraiment raciste.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@christianeNorthrup
Lorsque nous faisons plus confiance aux fabricants de préparations pour bébés que nous ne faisons notre propre capacité à nourrir nos bébés, nous perdons une chance de revendiquer un aspect de notre pouvoir en tant que femmes. Penser que la formule pour bébé est aussi bonne que le lait maternel croit que trente ans de technologie sont supérieurs à trois millions d'années d'évolution de la nature. D'innombrables femmes ont retrouvé la confiance dans leur corps en allaite leurs enfants, même si elles n'étaient pas sûres au début qu'elles pourraient le faire. C'est un acte de pouvoir féminin, et je pense que le féminisme dans sa forme la plus pure.
@annieElizabethDelany
Lorsque les nègres sont moyens, ils échouent, à moins qu'ils soient très, très chanceux. Maintenant, si vous êtes moyen et blanc, chérie, vous pouvez aller loin. Regardez juste Dan Quayle. Si ce garçon était coloré, il laverait la vaisselle quelque part.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@amitavaKumar
Lorsque nous nous marions à la voie hindoue à Arrah, nous avions un vieil invité qui a demandé à ma femme quel était son «bon nom». Je pense qu'elle avait entendu dire que j'avais épousé un musulman. Quand ma femme a dit: «Mona Ahmed Ali», la dame m'a regardé et s'est exclamé: «Oh, alors tu as épousé un terroriste».
@henryDavidThoreau
Lorsque l'hélicoteur louait un pin, il vous dira généralement que celui qu'il a coupé était si grand qu'un joug de bœufs se tenait sur son souche; Comme si c'était pour cela que le pin avait grandi, pour devenir le tabouret des bœufs.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@henrySelick
Lorsque vous écrivez, tout dépend de vous et vous n'avez pas à faire de compromis. Et lorsque vous réalisez, il y a ce plaisir intense que vous obtenez en travaillant avec toutes ces personnes vraiment talentueuses et en mettant en commun les efforts vers un objectif commun. J'aime tous les aspects de la réalisation de films.
@charlieHunnam
Quand j'étais enfant, probablement 16 ou 17 ans, j'ai été repéré par un scout modèle qui voulait me représenter, et ils m'ont envoyé un travail de mannequin, pour la crème glacée de Wall. J'ai fait un travail pour eux, puis un tournage de podium pour Kangol Caps, et j'ai décidé que la modélisation n'était pas pour moi.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@tonyGoldwyn
Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.
@riccardoTisci
Quand j'avais 12 ans, je m'habillais en tant que femme dans la maison. À l'époque, le croisement était un grand tabou en Italie. Il valait mieux avoir un fils qui était toxicomane qu'un cross-dresser.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@johannWolfgangVonGoethe
L'erreur est la vérité comme le sommeil est de se réveiller. J'ai observé que l'on tourne, comme s'il était rafraîchi, de l'erreur à la vérité.
@chrisRea
Quand j'étais jeune, je voulais, surtout, être un écrivain de films et de musique cinématographique. Mais Middlesbrough en 1968 n'était pas l'endroit où être si vous vouliez faire des scores de films.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'étais certain que je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre sur Vénus; Je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre dans les plaines américaines. Je me souvienne. Et c'est la mémoire ancienne. Nous l'avons tous. C'est juste que certains d'entre nous y accèdent plus que d'autres.