James Ransone
@jamesRansone
Il y a un tas de villes dont je ne suis pas fou, mais j'aime Chicago. J'adore l'histoire musicale - la scène du rock indie du milieu des années 90, Chicago House Music. C'est une grande ville.
Chaque année, je me rends chez Suriya pour nouer le Rakhi à l'occasion du Raksha Bandhan. Un jour, il m'a demandé si j'avais un script en main et c'est alors que je lui ai donné le script à moitié terminé de "Soorarai Pottru".
65
syllabes
43
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRansone
Il y a un tas de villes dont je ne suis pas fou, mais j'aime Chicago. J'adore l'histoire musicale - la scène du rock indie du milieu des années 90, Chicago House Music. C'est une grande ville.
@isaacWatts
Dans les livres, le travail ou le jeu sain, laissez toutes mes années être passées; que je peux donner pour chaque jour un bon compte.
@susanBethPfeffer
L'une des choses les plus gratifiantes de la culpabilité est que cela nous rend importants.
@percyByssheShelley
Dans l'enfance de la société, chaque auteur est nécessairement un poète
@ahdafSoueif
Je me retrouve maintenant à regarder chaque phrase, chaque image, qui prétend parler à l'Occident des Arabes et des musulmans en tenant compte de cette question: dans quelle mesure cela alimente-t-il les stéréotypes existants et les préjugés établis?
@robertMusil
Vous voyez à quel point je vais mal, à quel point je me rend ridicule dans vos yeux en continuant à deviner mal comme ça! Cela ne vous aide pas à en sortir? Allez donc!
@abbyJohnson
Je ne suis certainement pas la meilleure épouse, et personne ne m'a nommé pour la «mère de l'année».
@marielHemingway
Chaque seconde est une seconde, vous pouvez faire un nouveau choix, un meilleur choix, un choix sain, un choix actuel.
@mayaAngelou
Aujourd'hui, le premier et dernier de chaque arbre / parle à l'humanité. Venez à moi, ici à côté de la rivière.
@rachelCaine
Bien sûr. Assommez-vous. Pas vraiment. Marteler la tête, fonctionne à chaque fois. » Claire
@dorianYates
Vous avez faim tout le temps pendant les deux derniers mois avant une compétition. Chaque chose de survie sur votre corps vous dit que vous devez manger.
@mehmetMuratIldan
Frappez les ignorants avec le marteau de la connaissance, où et chaque fois que vous les voyez!
@robertSeanLeonard
Chaque fois que le personnage est dans un dilemme moral, c'est intéressant. C'est vrai depuis les Grecs.
@georgeWBush
Je crois que la liberté est le besoin le plus profond de chaque âme humaine.
@kateFrank
Les inadaptés changent le monde à chaque. Seul. Jour.
@royBlountJr
Les médecins et les avocats doivent aller à l'école pendant des années et des années, souvent avec peu de sommeil et avec un grand sacrifice à leurs premières femmes.
@jonathanAmes
Rien de mal à changer d'avis. C'est une chose très incessante à dire: "Rien de mal ..." Qui suis-je pour dire qu'il n'y a rien de mal à cela? Peut-être que quelque chose ne va pas pour changer d'avis. Quoi qu'il en soit, l'amour est très, très difficile. J'aime. Mais probablement parce que je me déteste à des niveaux profonds et malades, cela rend l'amour aimant. Mais j'essaye.
@ribHillis
Les gens haineux mettent la peur chez d'autres personnes.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Je n'en ai jamais trouvé qui priait aussi bien que ceux qui n'avaient jamais appris comment. Ceux qui n'ont pas de maître chez l'homme, en ont un dans le Saint-Esprit.
@abhaidev
L'intellect, vous voyez, n'est pas la même chose que la spiritualité. Alors que la spiritualité vous rend humble, l'intellect sans sensibilité vous fait snob et égoïste.
@georgeRRMartin
Chaque vol commence par une chute.
@timSchafer
Pour chaque personnage, je pense à qui ils sont, à leur histoire, à ce qu'ils sont et à qui ils étaient avant le début de leur jeu. Comment était leur vie? Où ont-ils grandi? À quoi ressemblaient leurs parents?
@williamShakespeare
Qui se connaît un vantard, laissez-le craindre cela, car il arrivera que chaque vantard sera trouvé un cul.
@laurenShulerDonner
Je n'ai dit à personne que j'avais du lupus pendant de très nombreuses années, et je n'ai dit à personne que j'avais un cancer. J'avais peur que personne ne m'engage, et je sentais aussi que c'était profondément personnel. C'était les affaires de personne. Maintenant, bien sûr, mes sentiments ont changé.
@royLessin
Chaque jour est un jour que Dieu nous a donné, et chaque instant de cette journée est entre ses mains.
@jamesDashner
Oh, je vais bien. Sérieusement, après toutes ces années, on pourrait penser que je m'arrêterais incroyable moi-même. Mais me voici, je le fais toujours.
@rushLimbaugh
Mes principes et mes croyances fondamentales n'ont pas changé depuis de nombreuses années. Vous savez, je ne change pas ce que je pense avec le vent juste pour peut-être attirer plus de gens. Je suis ce que je suis, croyez ce que je crois, et je le dis.
@jamesLBrooks
Travailler sur n'importe quel spectacle qui fonctionne est le meilleur travail que vous puissiez avoir dans n'importe quel domaine de l'entreprise. Vous avez tellement de choses pour vous, une bonne communauté, tout le monde est accroché ensemble et vous pouvez le faire chaque semaine.
@tylerFarr
Chaque émission que je joue, que ce soit pour un public de 15 000 ou 50 ans, je le considère comme une fête et je suis l'hôte.
@williamJames
À la minute où un homme cesse de grandir, quelles que soient ses années, cette minute, il commence à être vieux.