Doris Lessing
@dorisLessing
Ma mère est décédée joyeusement d'un accident vasculaire cérébral dans les années 70.
Chaque année, je me rends chez Suriya pour nouer le Rakhi à l'occasion du Raksha Bandhan. Un jour, il m'a demandé si j'avais un script en main et c'est alors que je lui ai donné le script à moitié terminé de "Soorarai Pottru".
65
syllabes
43
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisLessing
Ma mère est décédée joyeusement d'un accident vasculaire cérébral dans les années 70.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@georgeWashington
Mes fervents supplications à cet être tout-puissant qui gouverne l'univers; qui préside dans les conseils des nations; et dont l'aide providentielle peut fournir tous les défauts humains; Que sa bénédiction puisse consacrer les libertés et le bonheur du peuple des États-Unis, un gouvernement institué par eux-mêmes à ces fins essentielles, et peut permettre à chaque instrument employé dans son administration d'exécuter avec succès les fonctions allouées à sa charge. En soumissionnant cet hommage au grand auteur de chaque bien public et privé.
@thalia
Mon mari est américain mais italien. Ensuite, j'ai le côté mexicain. Je vois les deux chez mes enfants. Ma fille est plus italienne - elle se penche vers la pizza - et mon fils se penche davantage vers le guacamole et met la chaux en tout.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@mumtaz
Mes 26 premières années ont été une période de travail acharné. J'étais un enfant obéissant à mes parents. Quoi que j'ai gagné, j'ai donné à mes parents et je ne leur ai jamais demandé où il était allé.
@susanHill
Ma tête enroula la beauté pure et surprenante, la grande ouverture nue de celle-ci. Le sentiment de l'espace, l'immensité du ciel au-dessus et de chaque côté a fait mon cœur, j'aurais parcouru mille kilomètres pour voir cela. Je n'avais jamais imaginé un tel endroit.
@wendyCope
Mon cœur a décidé et j'ai peur que ce soit toi. Quoi que vous ayez aligné, mon cœur a décidé et si vous ne pouvez pas être inscrit cette année, l'année prochaine fera l'affaire. Mon cœur a décidé et j'ai peur que ce soit toi.
@catherineCortezMasto
Mon grand-père est né au Mexique. Et quand il était un jeune homme, il traversa le Rio Grande. Après cela, il a servi dans nos militaires et est devenu citoyen américain. Il s'est retrouvé à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, et c'est là que mon père est né. Ce fut le début de ma famille mexicaine-américaine, où ils se sont installés à Las Vegas au début des années 40.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@louieBellson
Ma première grande pause a été avec le groupe Ted Fio Rito. Fio Rito a eu un tas de succès record dans les années 1930 et a fait beaucoup de radio à l'époque. Quand il est venu dans ma ville natale au début de 1942, je me suis assis avec le groupe. Ted m'a aimé et m'a offert un emploi.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@condoleezzaRice
Mes parents m'ont élu président de la famille à l'âge de 4 ans. Nous avons en fait eu une élection chaque année et j'ai toujours gagné. Je suis un enfant unique et je pouvais compter sur le vote de ma mère.
@elliotRichardson
Bien que chaque tâche juridique exige cette compétence, elle est particulièrement importante dans l'effort de cadrer la politique publique d'une manière qui est correctement sensible aux besoins humains et aux prédicats. La question est toujours: comment la règle générale fonctionnera-t-elle dans la pratique?
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@louDoillon
Ma maman est profondément, profondément une femme d'un homme, une muse d'un homme. Peut-être que parce que je suis un enfant des années 80, je suis un peu plus dominant. Je voulais aussi être la muse et le réalisateur. Je voulais être l'homme et la femme.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@cher
Mes relations durent généralement quelques années. Quand je suis impliqué avec un homme, les autres hommes sont fascinés par moi, mais dès que je suis célibataire, la moitié de ces hommes disparaissent parce qu'ils n'ont pas les balles pour vraiment me vouloir.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@kurtRussell
Ma première année de bal de bal, j'ai joué dans la Northwest League et fait partie de l'équipe des étoiles, et l'année suivante, j'ai joué, j'ai mené l'équipe à frapper et j'ai terminé troisième ou cinquième de la ligue.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@sherriShepherd
Mon mari, Sal, et moi avons mis des nuits de rendez-vous sur le calendrier une fois par semaine. Je sais que cela ne semble pas romantique, mais sinon cela ne se fait pas.
@emmaBonino
Les études de ma mère se sont arrêtées avec la troisième année de l'école primaire, mon père avec le premier. Ils m'ont appris un profond sens du devoir. Mais personne n'a été impliqué dans la politique dans ma famille.
@ericaFernandes
Mes cheveux sont assez soyeux et droits; Cependant, chaque fois que je me lave les cheveux à Hyderabad, cela se transforme presque en balai. L'eau est assez difficile, et je ne savais pas quel était le problème jusqu'à ce que j'aie un autre ami à moi confronté à un problème similaire.
@maryRoach
Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.