Herieth Paul
@heriethPaul
Chaque fois que je pars en vacances, j'aime changer mes cheveux - je vais le tresser ou me faire des dreads - mais mon préféré est de le garder court et bouclé.
Chaque année, je me rends chez Suriya pour nouer le Rakhi à l'occasion du Raksha Bandhan. Un jour, il m'a demandé si j'avais un script en main et c'est alors que je lui ai donné le script à moitié terminé de "Soorarai Pottru".
65
syllabes
43
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heriethPaul
Chaque fois que je pars en vacances, j'aime changer mes cheveux - je vais le tresser ou me faire des dreads - mais mon préféré est de le garder court et bouclé.
@shunryuSuzuki
Pendant que vous poursuivez cette pratique, semaine après semaine, année après année, votre expérience deviendra de plus en plus profonde, et votre expérience couvrira tout ce que vous faites dans votre vie quotidienne. La chose la plus importante est d'oublier toutes les idées de gain, toutes les idées dualistes. En d'autres termes, pratiquez simplement le zazen dans une certaine posture. Ne pensez à rien. Restez simplement sur votre coussin sans rien attendre. Ensuite, vous reprenez finalement votre propre vraie nature. C'est-à-dire que votre propre vraie nature se reprend.
@boSanchez
Chaque fois que vous ressentez une émotion négative, être seule dans une pièce et vous asseoir avec elle et vous sentir. Ne le jugez pas, ne le critiquez-le pas, ne l’expliquez pas, expliquez-le. Permettez-vous de ressentir la douleur. C'est bon. Accompagnez-le - respirez-y - et après un certain temps, vous sentirez la colère, la peur ou la tristesse de perdre son urgence et son pouvoir. Permettez à Dieu de vous embrasser tendrement dans votre douleur. Et puis, au bon moment, vous pouvez lâcher prise.
@arthurQuillerCouch
Chaque fois que vous ressentez une impulsion pour perpétrer un morceau d'une écriture exceptionnellement belle, obéissez-y - de tout cœur - et supprimez-le avant d'envoyer votre manuscrit à la presse. Tuer vos chéris.
@rajneesh
Chaque fois que vous ressentez le bonheur, c'est toujours de l'intérieur. Ensuite, l'esprit saute immédiatement et prend le contrôle et dit: «C'est à cause de moi». Lorsque vous êtes amoureux, c'est comme la mort, vous vous sentez heureux. Immédiatement, l'esprit entre et dit: "D'accord, c'est moi, c'est à cause de moi."
@bipashaBasu
Chaque fois que je me marie, ce sera un mariage bengali. Si je n'aurais pas de mariage bengali, ma mère ne viendra pas. Elle m'a prévenu. Donc, je vais certainement passer un mariage bengali.
@marcAndreessen
Avec des coûts de démarrage inférieurs et un marché considérablement élargi pour les services en ligne, le résultat est une économie mondiale qui, pour la première fois, sera entièrement câblée numérique - le rêve de chaque cyber-visionnaire du début des années 1990, finalement livré, une génération complète plus tard
@carlosCastaneda
Chaque fois que le dialogue interne s'arrête, le monde s'effondre et les facettes extraordinaires de nous-mêmes surface, comme si elles avaient été maintenues fortement gardées par nos paroles.
@richardBranson
Chaque fois que je vois des gens obtenir une mauvaise affaire, je veux intervenir et faire quelque chose. Bien sûr, ce n'est pas un pur altruisme - il y a aussi un profit à faire.
@lawrenceFrank
Gagner est la première priorité. Le développement individuel est important, mais si chaque gars s'améliore, l'équipe s'améliore
@jimHunt
Qui sait quelle technologie émergera au cours des cinq prochaines années, sans parler de 20. Pourtant, l'éducation que nous fournissons à nos enfants est censée durer depuis des décennies. Nous ne pouvons pas les former à des emplois qui n'existent même pas encore, mais nous pouvons leur fournir les esprits et les outils dont ils auront besoin pour s'adapter à notre ensemble de circonstances en constante évolution.
@pietPieterszoonHein
Chaque fois que vous êtes appelé à vous décider, et que vous êtes entravé en n'en avez pas, la meilleure façon de résoudre le dilemme, vous constaterez, est simplement en faisant tourner un sou. Non, non, cette chance décidera de l'affaire pendant que vous vous tenez passivement là-bas; Mais au moment où le sou est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez
@kateDicamillo
Chaque fois que je suis avec un groupe d'enfants, je leur demande toujours: «Combien d'entre vous connaissent le programme de lecture d'été dans votre bibliothèque et combien d'entre vous savent que c'est gratuit? La diffusion de ce genre de message me vient très naturellement.
@robertIrvine
Lorsque vous entrez à la télévision pour la télévision, c'est un gros problème, alors vous vous rendez compte que vous n'êtes pas meilleur que quiconque, nous avons juste une plate-forme à utiliser, pour aider les autres. J'utilise cette plate-forme pour le travail que je fais dans l'armée, le travail que je fais avec le cancer parce que j'ai eu la chance d'obtenir cette plate-forme.
@jonMeacham
Chaque fois qu'il y a des nouvelles d'une terrible fusillade, je me demande pourquoi l'Amérique n'a pas lamentablement échoué à promulguer même une législation sur les armes à feu de bon sens.
@robertKennedy
Chaque fois que la vie d'un Américain est prise par un autre Américain inutilement - que ce soit fait au nom de la loi ou au mépris de la loi, par un homme ou un gang, dans le sang froid ou dans la passion, dans une attaque de violence ou de Réponse à la violence - chaque fois que nous déchirons le tissu de la vie qu'un autre homme a douloureusement et maladroitement tissé pour lui-même et ses enfants, toute la nation est dégradée.
@abiMorgan
Lorsque vous voyez dans ce pays et toutes les autres parties du monde, l'énorme disparité des salaires - à Hollywood, dans chaque profession du Royaume-Uni, dans le monde - et vous voyez ce qui arrive aux femmes dans chaque pays socialement et culturellement, vous ne pouvez pas ne pas ne pas être féministe.
@lautoriseSpringerShsinger
Chaque fois que je joue à Las Vegas, ils vous donnent toujours une suite, et c'est vraiment sympa, et il est toujours livré avec une grande baignoire.
@simonPegg
Lorsque vous entrez dans un film et que vous en êtes surpris - ces jours-ci, la reconnaissance de la marque étant une chose si importante et essentiellement des bandes-annonces, la façon dont les bandes-annonces ont évolué en encourageant les gens à ne pas voir le film à moins qu'ils aient déjà vu le film qui est Un peu le paradoxe du marketing de nos jours à chaque fois que vous appréciez un véritable sens de l'émerveillement et de la surprise dans les films, c'est inestimable.
@delmoreSchwartz
Où la lumière est, et chaque chose claire, séparée de toutes les autres, debout à sa place, je bois le temps et touche tout ce qui est proche, et j'espère le jour où le monde entier a ce visage: ce qui lui assure le présent chaque année? accidents sombres la grâce suffisante de l'esprit.
@lysaTerkeurst
Chaque fois qu'une opportunité se présente à vous, mettez-vous au défi de remercier d'abord Dieu, puis de suivre rapidement la question: «Dieu, qui d'autre est censé être béni par cette connexion ou cette opportunité?
@jamesRollins
Chaque fois que je commence un roman, je cherche toujours deux choses: un peu de science qui me fait aller «Et si? et un morceau d'histoire qui se termine par un point d'interrogation.
@mikeFlanagan
Chaque fois que je voyais des films d'horreur, je serais traumatisé et je devais les regarder derrière mes mains ou derrière le canapé parfois. J'ai donc grandi en premier avec des auteurs comme John Bellairs et R.L. Stine pour le genre d'horreur des jeunes adultes. Mais j'ai trouvé Stephen King en sixième année et c'était tout. Je suis devenu un fan enragé.
@samuelUllman
Qu'il s'agisse de 60 ou 16, il y a dans le cœur de chaque être humain l'attrait de l'émerveillement, l'appétit enfantin sans faille de ce qui est suivant et la joie du jeu de la vie. Au centre de votre cœur et de mon cœur, il y a une station sans fil; Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie, de courage et de pouvoir des hommes et de Dieu, si longtemps êtes-vous jeune.
@robertMParkerJr
Le vin pour moi est quelque chose qui rassemble les gens. Le vin favorise la conversation et favorise la civilité, mais c'est aussi fascinant. C'est le plus grand sujet à étudier. Peu importe à quel point vous apprenez, chaque millésime va vous venir avec différents facteurs qui vous font réfléchir à nouveau.
@koelMallick
Chaque fois que vous criez, il y a beaucoup de sentiments mitigés d'excitation et de peur. Dans la peur, lorsque vous criez, psychologiquement, vous vous sentez soulagé.
@shaneFilan
Lorsque vous vous rendez compte que l'argent ne vous rend pas vraiment heureux, c'est une solution rapide d'avoir des choses que vous avez toujours voulues, mais quand vous l'avez, vous vous rendez compte que ce n'est pas ce qui vous rend vraiment heureux. Il s'agit davantage d'avoir un grand mariage et des enfants heureux; C'est ça la vie.
@dinoMorea
Chaque fois rejeté, je pensais que le réalisateur avait peut-être vu quelqu'un mieux adapté à ce rôle que moi. Je n'y ai pas pensé comme c'est le cas, tout comme le fils ou le parent de quelqu'un qui a de la préférence.
@elizabethGilbert
Pourquoi ont-ils toujours l'air si sérieux en yoga? Vous faites un visage sérieux comme ça, vous effrayez une bonne énergie. Pour méditer, vous seul devez sourire. Souriez avec le visage, souriez d'esprit et une bonne énergie viendra à vous et nettoiera l'énergie sale. Même sourire dans votre foie. Entraînez-vous ce soir à l'hôtel. Ne pas se dépêcher, de ne pas essayer trop fort. Trop sérieux, vous vous rendez malade. Vous pouvez appeler la bonne énergie avec un sourire. (De Ketut Liyer, le guérisseur balinais)
@taviGevinson
Lorsque vous êtes un enfant, vous essayez déjà de créer votre propre monde et d'organiser celui devant vous, mais vous obtenez tout en insécurité autour de la 6e année et ne pensez pas que vous avez le droit de partager cela. Je pense que c'était l'attitude de ma mère à l'égard de l'art et faire partie de la génération numérique narcissique ou quoi que ce soit qui m'a fait penser que quelqu'un se soucierait de ce que j'avais à dire sur quoi que ce soit!